|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:01:15 |
Gallagh First |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
airspeed |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:02:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
Mais tellement. Merci Larcher. Jacob. Et aussi Meluche |
morb |
Si l'état aide ces entreprises à rester en France, en fait c'est pour engraisser les actionnaires C'est bizarre, j'entends jamais ce genre de discours, ici, en Allemagne a propos des 4 constructeurs, de Bosch, de Bayer... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:03:08 |
epsiloneridani Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
Ils peuvent "regretter que les rapports d'experts n'aient pas été à la mesure de la situation", les politiques se contentant ainsi de reconnaître leur inutilité, plutôt que leur irresponsabilité. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere |
|
panda_man This time is different |
|
gimly the knight |
Oui. |
versa (tile) |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
finlay Dolce farniente... |
|
360perfect |
|
zakatana Crève Babylone |
J'habite en Espagne et le pays est en train de crever la gueule ouverte malgré son régime Méditerranéen. Par contre, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il semble que ce soit particulièrement les vieux qui clamsent en Espagne ; plus qu'ailleurs encore. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:04:41
|
cacatomique |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
moonboots |
|
croustillou |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eric B | Sans doute déjà été posté, sur la mortalité lié au virus, il faut regarder celle par tranche d'age et les comorbités.
Tout cela avec des places dans les hôpitaux. La grande question est alors (pour l'école yarien): si on ne faisait rien et laissait le virus contaminer rapidement 50% de la population, et en acceptant en priorité dans les hôpitaux les plus jeunes et sans risque, combien de morts < 70 ans aurait-on? Et combien de seniors à risque sacrifiés? Tout dépends du nombre de contaminés qui faut hospitaliser. On aurait seulement ~7000 places en réanimation en France d'après https://www.liberation.fr/checknews [...] er_1782197 Message édité par Eric B le 29-03-2020 à 11:34:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 11:06:09
Sacré aveux... Mais je dois pas savoir lire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 11:07:59 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
En décalant les élections de 6 mois, et en confinant 1 semaine avant, on aurait épargné combien de vies ? La condamnation éventuelle de Macron vaut combien de ces vies ? --------------- ^_^ |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
zakatana Crève Babylone |
Je comprends bien ça. C'est pour ça que je propose 3 autres explications à ce chiffres, et je demande si quelqu'un en a une autre que celles proposées. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gimly the knight |
A sa décharge, a part une saturation massive du système de santé, y'a pas grand chose. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
360no2 I am a free man! | On te dit que c'est la guerre ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |