|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
morb | Reprise du message précédent :
Ça gueule pas trop non plus quand les entreprises qui manipulent du cash, elles ne le déclarent pas aux impôts Ou quand les travaux sont payés sans factures
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:43:02 |
Jahaa_sv |
Non. Il faut prendre des mesures stricts envers ceux qui sont à risques. Personnellement j en ai rien a foutre de choper ce virus. Le risque ne me paraît pas plus élevés que toutes les pratiques sportives , à risque , que je pratique. En revanche, j ai isolé mon beau père, a risque, de ma mère. Ma grand-mère se fait livrer les courses par mon oncle : bref, tous mes proches a risques sont protégés du mieux que possible. Au passage, on a pas attendu le confinement pour mettre en place ces mesures, mon beau pere s est confiné deux semaines plus tôt dans notre maison de campagne. Bon, par contre je continue de croiser des retraites dans mon supermarché quand je vais faire les courses, après le boulot, alors qu ils ont un créneau réservé pour eux le matin : ils sont suicidaires.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-03-2020 à 10:44:23 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 29-03-2020 à 10:44:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gimly the knight |
On peut reprocher ce qu'on veut a Macron, mais le maintient des élections, clairement, c'est pas lui, c'est la droite et l'autre droite. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:44:47 |
smiley0041 | S’ils disent ça ils creusent leur tombe dans les futurs procès et commissions d’enquête à venir. --------------- Mon feed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gimly the knight |
Comme toutes les autres ouais. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:45:36
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 10:47:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
morb |
Pour les caisses publiques, le manque à gagner, difficile à calculer, est estimé entre 3 et 6 milliards d'euros en 2016. https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 998519.php |
philosoraptor Is he still wrong ? | RIP Patrick Devedjian
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-03-2020 à 10:46:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:46:29
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
Comme le Royaume-Uni. Et l'Italie, pour le G7. Fatigant ce french bashing à force. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:47:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 10:48:32 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
jamere |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:48:22
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gimly the knight |
Parce que tu fais partie des nantis mon gars, tu vas pas te plaindre en plus ?
Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 10:51:39 |
Gilou75 |
|
grotius |
|
homnibus |
Bah va dire ça au GJ. C'est un mouvement très hétérogène, mais y'avait quand une revendication commune: augmenter le pouvoir d'achat. Et c'est antinomique avec produire localement. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lexomilou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le |