| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:22:15 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roller and scratcher |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:22:33 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
vofou |
|
mlon la frite c'est la fete |
Encore une fois, si ce coronavirus se comporte comme le coronavirus de la pif du chat, dans 6 mois tous les infectés clamsent. https://www.doctissimo.fr/animaux/c [...] use-feline
Voilà voilà. --------------- ^_^ |
gimly the knight |
Non mais ca.... Tu peux être sur que ceux qui gueulent au scandale pour ke manque de masques sont les même qui hurlaient pour les 60 millions de vaccins H1N1 partis à la poubelle. |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
the gaston lagaffe |
barnabe | petit rappel des faits :
Message édité par barnabe le 29-03-2020 à 10:26:25 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bordel Bordel !!! |
360no2 I am a free man! |
ExtraJab |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
"pas coupables" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
La chine a confiné moins de 5% de sa population. Nous 100%. Tu saisis la nuance |
epsiloneridani Modérateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:27:46 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
360no2 I am a free man! | Tu veux dire que les données du problème ont tellement évolué entre le 14 et le 16 mars ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 10:32:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Backbone- Much to learn, you still have. | Coronavirus : Des soldats russes désinfectent une maison de retraite en Italie
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 10:29:30 |
gimly the knight |
Parce que le SARS et le MERS ne s'étaient pas propagés peut être ? Les analyses post mortem tranquille dans son canapé, ca va bien à un moment Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 10:30:48 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
morb |
Posons la question autrement Est ce que l'institut Pasteur peut travailler main dans la main avec des labos et des cliniques universitaires pour sortir 500 000 par semaines sans se tirer dans les pattes ? |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 29-03-2020 à 10:33:01 |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |