|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Phasme depressif #JeSuisNutella | Reprise du message précédent :
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:49:46 |
Jahaa_sv |
La russie... well ... c est une ruine se pays. Faut vraiment ne l avoir jamais visité pour prétendre le contraire. L Asie... si on est prêt à sacrifier un peu de confort en virant nos merdes made in china ils sont a genoux. Leur démographie va leur jouer des tours aussi. Bref. Non. |
360no2 I am a free man! | Le 14 mars, on savait, il me semble, qu'il avait suffit qu'un pilote aille fréquenter un bordel de Wuhan ( ) pour contaminer l'Oise ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
croustillou |
|
gimly the knight |
La France ne produit pas de machines contrairement à l'Allemagne. |
Gilou75 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 29-03-2020 à 10:51:33 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:51:13 |
mlon la frite c'est la fete |
C'est ce qu'on me rétorque depuis la page 11 du topic
C'est surtout pour expliquer qu'on connait au moins un autre coronavirus qui dort longtemps avant de faire de très gros dégâts. Certes, c'est anxiogène, mais c'est aussi la réalité : on ne sait pas ce que guéri du covid 19 veut dire exactement. --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... | Début février, voire mi février PERSONNE à part 3 pékins dans l'épidémiologie ne pensait que ça allait dégénérer à ce point chez nous. C'est facile de dire "yavait ka " à tout bout de champ mais 100% des pays ont fait les mêmes erreurs. 100% . Après, pour l'évolution de l'épidémie, ce qui fait la différence c'est qu'il y a 2 catégories de pays : les producteurs de matériel médical, et les autres. Message cité 6 fois Message édité par [Toine] le 29-03-2020 à 10:52:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lexomilou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
versa (tile) | Le gouvernement a fait de grosses erreurs, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire.
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:51:53
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
tekel |
|
pitchblack |
Tidom |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:52:43
|
morb |
Bordel |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
gimly the knight |
Tu as posté qu'il fallait confiner en janvier sur le topic toi ? |
TrakT Do nothing. |
Par contre, USA, Italie, Espagne, RU, Suède, Pays Bas, Brésil on en cause pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Spitfire90 | Assez incroyable de lire après coup comment a été géré le cas de la contamination de Mulhouse.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:53:43
|
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ibo_Simon |
|
morb |
Et si on développait le paiement électronique obligatoire pour être sur de collecter 100% des impôts ? |
djoul |
|
homnibus |
Ok produisons donc les t-shirts en France, tu vas voir si le pouvoir d'achat va pas dégringoler Moi je suis pas contre, ça rationalisera nos achats qui sont pour la plupart futile. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:55:04
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le |