| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:29:56 ![]() ![]() |
pcfal | je n'ai plus accès à pureflix, je n'en peux plus, faut-il une attestation pour faire du porte à porte? Message édité par pcfal le 29-03-2020 à 10:31:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gallagh First |
T'inquiètes pas va, poutine ne va pas annexer l'Italie |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 29-03-2020 à 10:32:55 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:31:58 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Ah mais je sais pourquoi j'ai choisi un rat sur le smiley --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:33:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:33:30 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:34:18 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 10:36:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
newreigi | On entends plus trop larcher ? S il se fait coroned , je ne donne pas chère de sa peau |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donc on en sait rien, en fait --------------- RIP YOKO |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
barnabe |
|
Jahaa_sv |
Mouais. Si la décision de bertrand était mauvaise, il convenait aux ministres suivants de refaire des stocks. Cette défense est ridicule. |
nakata frog game | Covid-19 : « Plus rien ne sera comme avant », si c’est vrai, tant mieux !
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
croustillou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gallagh First |
Il n'y a qu'un Shevchenko. |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 10:44:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |