|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
moonboots |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:29:56 |
pcfal | je n'ai plus accès à pureflix, je n'en peux plus, faut-il une attestation pour faire du porte à porte? Message édité par pcfal le 29-03-2020 à 10:31:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Gallagh First |
T'inquiètes pas va, poutine ne va pas annexer l'Italie |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 29-03-2020 à 10:32:55 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:31:58 |
360no2 I am a free man! | Ah mais je sais pourquoi j'ai choisi un rat sur le smiley --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:33:27
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:33:30
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:34:18
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 10:36:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
newreigi | On entends plus trop larcher ? S il se fait coroned , je ne donne pas chère de sa peau |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donc on en sait rien, en fait --------------- RIP YOKO |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
barnabe |
|
Jahaa_sv |
Mouais. Si la décision de bertrand était mauvaise, il convenait aux ministres suivants de refaire des stocks. Cette défense est ridicule. |
nakata frog game | Covid-19 : « Plus rien ne sera comme avant », si c’est vrai, tant mieux !
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
croustillou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Gallagh First |
Il n'y a qu'un Shevchenko. |
360no2 I am a free man! |
c'est ma raison pour laquelle je parle de la date du 14 mars (où l'Italie était déjà contrainte au triage des patients dans ses hôpitaux du Nord), où le barbu s'est fendu d'une allocution et où la décision responsable était claire. Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 10:44:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |