| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:13:57 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Gallagh First |
|
sausalito75 |
|
roller and scratcher |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mlon la frite c'est la fete |
Nous sommes peut être déjà dedans depuis janvier.
Donc c'était faisable amha : vu que c'était pour annuler le 1er tour des élections (sous fond de désaccord avec le sénat), on peut considérer que la continuité des pouvoirs publics était menacée. Par ailleurs la tenue de nos engagements internationaux le sont aussi. Donc même si avec le 1er tour et la loi d'exception on est plus clean juridiquement, on a perdu du temps. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:15:54 ![]() ![]() |
core_i9 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
moonboots |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
roller and scratcher |
|
croustillou |
|
k-nar Laqué. |
Bof, de mémoire (mais je peux me tromper) c'est un mec qui employait illégalement des domestiques... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:18:38 ![]()
|
romanesco |
|
pistache52 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
core_i9 |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 29-03-2020 à 10:19:38 |
Gilou75 |
roller and scratcher |
moonboots |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cacatomique |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:21:33 ![]()
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
moonboots |
|
360no2 I am a free man! | C'est la manière de ne pas assumer l'idiotie crasse (et/ou criminelle) d'avoir maintenu le 1er tour des municipales qui a du mal à passer pendant que les victimes de cette décision sont encore en train d'agoniser... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |