Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59301332
David7578
Posté le 29-03-2020 à 10:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idée détente : serait il possible d'avoir un fil/une liste des photos les plus drôles de ce fil ?
Juste pour limiter l'anxiété et le stress, mais sans oublier la gravité de la situation.

J'ai en tête celle du petit chien qui se demande qui est ce Covid, excuse pour tout le quartier pour le sortir et l'epuiser...
Où alors celle où il est en temps normal conseillé de faire du sport, bim tout le monde confiné devant les écrans. et quand on impose le confinement, bim tout le monde dehors à s'inventer du sport :o

mood
Publicité

n°59301334
edwoud
⭐ shériff de l'espace

J'ai pas le temps de tout lire [:f5 powa]  [:perco_35:2]

n°59301335
Gallagh
First
Posté le 29-03-2020 à 10:14:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça escalade quickly chez moi (Alvarium = bar de FAF, très décrié par notre extrême gauche locale)

https://i.imgur.com/calsJZL.jpg

[:futur-montaigne:6]

n°59301337
sausalito7​5
Posté le 29-03-2020 à 10:14:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Facile de critiquer la décision aujourd'hui alors que tout le monde pensait pareil à l'époque. Il faut arrêter de vouloir refaire l'histoire n'importe comment

Voilà.
Y avait quand même un consensus suite aux décisions de R Bachelot, vues comme "hasardeuses"à l'époque  :o

n°59301338
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2020 à 10:14:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

Voilà en gras.

Quant à réflexe bien beaufard de vouloir "faire  tomber des têtes"  :D  

Tu connais pas le sens figuré de ce terme ? C'est pourtant dans les cordes d'un élève de 6e... Tu veux une explication ?  [:cmshadow]

n°59301341
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 29-03-2020 à 10:14:53  profilanswer

muzah a écrit :

Ou alors Patrick était un fragile.

Il était surtout vieux. Et par rapport aux stats de mortalité ça change tout

n°59301343
Tammuz
Posté le 29-03-2020 à 10:15:25  profilanswer

Des personnes plus capables que Macron, il y a en a une bonne dizaine au comptoir de chaque troquet de France, donc au total ça fait beaucoup.  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59301344
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-03-2020 à 10:15:28  profilanswer

fufu67 a écrit :

Ah tu revomis ce que tu vois sur bfm, sans réfléchir ?

c'est garanti par le CSA non ?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59301346
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-03-2020 à 10:15:48  profilanswer

Loup23 a écrit :

Pour le moment nous ne sommes clairement pas dedans.

Si ça déraille, là il pourra l activer et ce n est pas à souhaiter

C'est bien le problème.

Nous sommes peut être déjà dedans depuis janvier.

Citation :

Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.

Il en informe la Nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit.

Donc c'était faisable amha : vu que c'était pour annuler le 1er tour des élections (sous fond de désaccord avec le sénat), on peut considérer que la continuité des pouvoirs publics était menacée.

Par ailleurs la tenue de nos engagements internationaux le sont aussi.

Donc même si avec le 1er tour et la loi d'exception on est plus clean juridiquement, on a perdu du temps.

---------------
^_^
n°59301347
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-03-2020 à 10:15:54  profilanswer

Fin février, tout le monde sur ce topic avait deviné que là-haut ils géraient cette crise comme des pieds.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 10:15:54  profilanswer

n°59301349
core_i9
Posté le 29-03-2020 à 10:16:01  profilanswer

nakata a écrit :

On "commence" seulement ?
Il me semble que le buzz sur le covid avait commencé avec des vidéos de Chinois qui tombaient brusquement en pleine rue...

J'en ai entendu parlé mais pas vu. On racontait aussi que  fallait se méfier de l'authenticité de ce genre de video  :o

n°59301350
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-03-2020 à 10:16:04  profilanswer

daouar a écrit :

Bah l'étude de Raoult, à défaut de montrer clairement l'efficacité de son remède, prouve qu'il y a beaucoup d'asymptomatiques puisqu'il arrive à 0,6% de morts des testés Covid sans aucun traitement.

Laquelle? J’en étais restée à l’étude numéro 2 sur 80 patients ou il est à 1/80.

Mais dans tous les cas,pour avoir un taux de mortalité il faut des effectifs beaucoup plus larges, et surtout un peu de recul. A 3 semaines du vrai début de l’épidémie en France, il nous manque encore beaucoup de données.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59301351
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-03-2020 à 10:16:05  profilanswer

[:rotflmao]  
Comme si le lockdown de la Chine, ce pays où on se préoccupe tant de la santé de l être humain, n était pas un signe avant coureur...
Mais si ça peut te rassurer, oui tous les français sont des cons donneurs de leçons. Allé, remets moi une suze Bernard !

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59301352
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-03-2020 à 10:16:08  profilanswer

core_i9 a écrit :

Devedjian son état s'est brutalement aggravé.
Je sais pas si j'ai bien compris mais j'ai cru entendre sur LCI à l'instant qu'on commençait à voir des formes foudroyantes du virus.

La dégradation se fait au 7 même jours avec oxygénation obligatoire et 10eme jours avec coma et respirateur. Ensuite ou tu tiens une semaine à 15 jours comme ça ou tu meurs direct ( à ce stade tu as une chance sur 2 d'en sortir)

---------------
RIP  YOKO        
n°59301357
moonboots
Posté le 29-03-2020 à 10:17:01  profilanswer

orbis a écrit :

Hollande n'a pas renouvelé les masques du temps de sa présidence ensuite c'est Macron qui n'a pas renouvelé pour économiser de l'argent (juste un peu plus de 100 millions d'€)

Si une plainte contre Hollande et Macron et son gouvernement pour mise en en danger de la vie d'autrui est lancée ou homicide involontaire ça pourrait passer ?

a priori pas moyen de poursuivre un président à part pour crime contre l'humanité
les ministres je suppose que c'est la cour de justice de la république ? autant dire très indulgente (cf Christine Lagarde récemment)

n°59301358
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-03-2020 à 10:17:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est ce que disent les gars dans les hôpitaux depuis le debut. Maladie -> Accalmie -> Dégradation Subite.

Comme la gamine de 16 ans, ça allait un peu mieux et boum ça dégringole :/

n°59301360
Gilou75
Posté le 29-03-2020 à 10:17:46  profilanswer

Ce gouvernement de charlots a merdé grave depuis le début avec juste des petites affichettes à l'arrivée de CDG, et alors que la Chine confinait 30 millions de personnes dès le 24 JANVIER !
On vient juste de commander des masques à la Chine, avec plus de 2 mois de retard... Alors non, je me remet pas en question et j'exige la démission et la condamnation immédiate de toute cette bande de charlots ! Mais t'inquiète, je suis le seul à le demander, l'ensemble de la population de notre beau pays suit ses élites comme des veaux vont à l'abattoir et je suis un vieux con qui gueule dans le vide, je le sais.

n°59301361
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2020 à 10:17:49  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Fin février, tout le monde sur ce topic avait deviné que là-haut ils géraient cette crise comme des pieds.

Non pas tout le monde... il y avait quelques macronistes qui disaient qu'en Italie ils faisaient de la merde et que tout le monde enviait notre gouvernement  [:yoshikawa]  
Ceux là même aujourd'hui qui disent que la com' du gouvernement est fabuleuse (sous-entendu bon ils ont fait de la merde, mais au moins ils parlent bien).

n°59301362
croustillo​u
Posté le 29-03-2020 à 10:17:58  profilanswer

moonboots a écrit :

a priori pas moyen de poursuivre un président à part pour crime contre l'humanité
les ministres je suppose que c'est la cour de justice de la république ? autant dire très indulgente (cf Christine Lagarde récemment)

Et tous les conseillers avant les ministres, c'est eux qui tomberont, vu qu'ils filtrent et résument

n°59301364
orbis
Posté le 29-03-2020 à 10:18:12  profilanswer

A partir du moment ou ce coronavirus se propageait en Chine et commençait à se propager en Corée et aux autres pays voisins comment peut-on ne pas envisager la rapide propagation du virus dans le monde entier ?
On était prévenu avec le Corée avec la Chine non ?
C'est être naîf de croire que le virus allait s'arrêter aux frontières de la Chine , comme les nuages de Tchernobyl qui devaient s'arrêter aux frontières de la France ?
On nous la joue aussi à la Tchernobyl avec le Coronavirus ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59301367
k-nar
Laqué.
Posté le 29-03-2020 à 10:18:29  profilanswer

format_c a écrit :

C est assez moyen comme remarque...

Bof, de mémoire (mais je peux me tromper) c'est un mec qui employait illégalement des domestiques...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59301369
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:18:38  answer

format_c a écrit :

[:rotflmao]  
Comme si le lockdown de la Chine, ce pays où on se préoccupe tant de la santé de l être humain, n était pas un signe avant coureur...
Mais si ça peut te rassurer, oui tous les français sont des cons donneurs de leçons. Allé, remets moi une suze Bernard !

Eh bien pour en avoir discuté autour de moi en février justement, tout le monde disait : « En Chine ils bloquent le pays, mais en Europe ça n’arrivera jamais, le peuple ne se laissera pas faire pour quelques milliers de morts ».
Et je ne discute pas avec des Gerard de bar PMU.

Encore une fois, je trouve que vous avez la mémoire bien courte.

n°59301371
romanesco
Posté le 29-03-2020 à 10:18:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le masque n'évite pas la contamination, au mieux, il la limite.

Et puis bon, t'iras faire porter un masque correctement et H24 sans se toucher les yeux à un peuple qui n'est même pas capable d'arrêter de faire des footings en periode de guerre toi, tiens.

C'est clair, le masque limite simplement la propagation via les gens contaminés, je me demande combien ici on déjà porté un masque papier pour bosser, genre meulage, ramonage, décapage à l'air comprimé, tu peux être sûr qu'en retirant le masque lorsque tu te mouche ça ressort noir dégueulasse, en quelques minutes de travail.
 Et là on parle d'un virus pas de poussières qui sont juste énorme en comparaison et qui passent invariablement et très rapidemment.  

n°59301372
TiDom
Posté le 29-03-2020 à 10:18:40  profilanswer

Apparemment il vivait bien au théâtre, le gouvernement était en campagne électorale pour les municipales, on a balancé un 49.3 pour les retraites qui ont occupé toute l'attention de début 2020.

Oui on n'est que des pseudos sur le web. On ne décide de rien.
Ceux qui ont le pouvoir, et qui ont pris des décisions avec les cartes en main ont failli, ont échoué.

n°59301373
pistache52
Posté le 29-03-2020 à 10:18:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des personnes plus capables que Macron, il y a en a une bonne dizaine au comptoir de chaque troquet de France, donc au total ça fait beaucoup.  [:kelly_viendansmonli:6]

[:tammuz:3]

n°59301374
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-03-2020 à 10:18:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ce gouvernement de charlots a merdé grave depuis le début avec juste des petites affichettes à l'arrivée de CDG, et alors que la Chine confinait 30 millions de personnes dès le 24 JANVIER !
On vient juste de commander des masques à la Chine, avec plus de 2 mois de retard... Alors non, je me remet pas en question et j'exige la démission et la condamnation immédiate de toute cette bande de charlots ! Mais t'inquiète, je suis le seul à le demander, l'ensemble de la population de notre beau pays suit ses élites comme des veaux vont à l'abattoir et je suis un vieux con qui gueule dans le vide, je le sais.

C’était difficile en même temps de commander des masques à une nation confinée qui ne produisait plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59301379
core_i9
Posté le 29-03-2020 à 10:18:58  profilanswer

muzah a écrit :

Ou alors Patrick était un fragile.

Possible faudrait en savoir plus. Mais sans mentir, je me suis souvent fait la remarque quand je le voyais que ça avait l'air d'un gars solide. J'ai toujours été surpris par son âge par exemple. Il fait plus jeune. Mais tout ça ce ne sont que des apparences.

n°59301382
vofou
Posté le 29-03-2020 à 10:19:13  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ouf, il y a au moins un truc de vrai dans ce que tu as écrit !   [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 29-03-2020 à 10:19:38
n°59301383
Gilou75
Posté le 29-03-2020 à 10:19:14  profilanswer

format_c a écrit :

C est assez moyen comme remarque...

Je trouve aussi.

n°59301385
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2020 à 10:19:16  profilanswer

Tu as vécu où toi entre le 25 janvier et la fin février ? Dans une grotte ?

n°59301388
moonboots
Posté le 29-03-2020 à 10:20:37  profilanswer

cacatomique a écrit :

il nous faut un bouc émissaire!

Macron s'est voulu Jupiter, et la 5e en fait un monarque, tu ne peux pas vouloir tous les pouvoirs et ensuite te défausser quand le résultat est pourri

n°59301390
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 29-03-2020 à 10:20:41  profilanswer

Le décès de Patrick Devedjian devrait être un signal d'humilité à tous les épidémiologistes de comptoir et aux sociologues de civette : face à cette merde, il n'y a pas de privilégié.

n°59301393
Tammuz
Posté le 29-03-2020 à 10:21:01  profilanswer

core_i9 a écrit :

Possible faudrait en savoir plus. Mais sans mentir, je me suis souvent fait la remarque quand je le voyais que ça avait l'air d'un gars solide. J'ai toujours été surpris par son âge par exemple. Il fait plus jeune. Mais tout ça ce ne sont que des apparences.

C'est un signe qui ne trompe pas.    [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59301394
cacatomiqu​e
Posté le 29-03-2020 à 10:21:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’était difficile en même temps de commander des masques à une nation confinée qui ne produisait plus.

pourquoi un pays comme la France ne peut pas en fabriquer elle meme et délocalise à tout va des secteurs stratégiques à l'autre bout du monde?  [:chrislacastagne:8]  
j'ai la réponse à ma propre question mais notre modele économique doit etre remis en question après cette crise  [:kupfer:5]  
bien sur yaurarien, tout va continuer comme avant

n°59301395
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-03-2020 à 10:21:25  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bordel mais ouvrez les yeux. Ce qu'il se passe est tout bonnement scandaleux. Des soignants et médecins crèvent par faute de pénurie de masques. C'est pas rien merde.
Je sais pas si c'est la faute de ce gouvernement, de Macron, ou de leurs prédécesseurs, pour l'instant j'ai presqu'envie de dire qu'on s'en branle, on doit être solidaire. Mais après cette crise sanitaire, viendra le temps pour nos élites de rendre des comptes. Des responsables devront être trouvés, et des têtes devront tomber.

C’est beau de rêver. Aucune tête ne tombera en haut. La France est un pays de Bisounours yorarien.

---------------
2 + 2 = 5
n°59301396
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-03-2020 à 10:21:26  profilanswer

core_i9 a écrit :

Devedjian son état s'est brutalement aggravé.
Je sais pas si j'ai bien compris mais j'ai cru entendre sur LCI à l'instant qu'on commençait à voir des formes foudroyantes du virus.

Ça fait flipper

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59301397
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:21:33  answer

Princesse Ruspoli a écrit :

Le décès de Patrick Devedjian devrait être un signal d'humilité à tous les épidémiologistes de comptoir et aux sociologues de civette : face à cette merde, il n'y a pas de privilégié.

Le moment de se replonger dans l'histoire des danses macabres.  
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2F7%2F74%2FDanzas_de_la_muerte.gif%2F260px-Danzas_de_la_muerte.gif&f=1&nofb=1

n°59301400
hungryman
Posté le 29-03-2020 à 10:21:59  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai pas le temps de tout lire [:f5 powa] [:perco_35:2]

Filtre sur Theomede/Hermes/backbone c'est amplement suffisant pour suivre cette grippette  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59301401
moonboots
Posté le 29-03-2020 à 10:22:11  profilanswer

Macron a semble-t-il jugé urgent de ne pas faire comme la Corée ou même l'Allemagne... pourquoi ?

n°59301402
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-03-2020 à 10:22:12  profilanswer

Salut

Pour l instant ,on prend note dans les dossiers.
Pour la 'tonte' on verras a la libération.

Si possible ,suivre un autre chemin que celui du sang contaminé où il ne y a qu un 'fusible' qui a saute .

Bon sinon dans ma bouzerie,après les jogjeurs improvisés,on a les clans de promeneur de chiens .

En rentrant hier soir,sur +/- 1200 m,37 personnes qui sortaient leurs chien.

1 seul était 'seul'. Les autres par groupe de 2/3/4 et je taille la bavette.

On est vraiment un pays de 'rebelle a la con'. Je comprend les remarques des autres pays sur nous...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59301403
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 10:22:15  profilanswer

C'est la manière de ne pas assumer l'idiotie crasse (et/ou criminelle) d'avoir maintenu le 1er tour des municipales qui a du mal à passer pendant que les victimes de cette décision sont encore en train d'agoniser...
Penses-tu possible d'attendre que le dernier corps soit froid pour relativiser ? :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)