|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 09:05:13 |
gimly the knight |
C'est ce que je disais hier, mais il y a pas mal de récalcitrants. Des gens prévoyants a ce qu'il paraît. |
barnabe |
|
xilebo noone |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le masque généralisé en période d'épidémie rhumale ou grippale servirait au moins à une chose : enrayer fortement le développement du feu épidémique. On pourrait comparer ça un peu à la capote vis à vis de l'épidémie sidaïque. Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 09:11:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Prudential |
Le gouvernement a totalement merdé, alors il faudrait s'en prendre à ceux qui ont été prévoyant. Message cité 2 fois Message édité par Prudential le 29-03-2020 à 09:09:28 |
moonboots |
et puis de manière générale après il ne faudra pas venir se plaindre du statut du discours officiel et des théories du complot (en général ce sont les mêmes qui défendent le mensonge d'état et qui se foutent des fake news et des complotistes) Message édité par moonboots le 29-03-2020 à 09:10:22 |
xilebo noone |
complètement d'accord tout comme ceux qui veulent mettre des amendes à des gens qui ne veulent que se protéger |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 09:09:33 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roller and scratcher |
|
barnabe |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | C'est Macron qui a supprimé à l'époque le stock stratégique de masques dixit un responsable d'un hôpital du 93 . --------------- mes_feeds |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a masque et masque. Oui le masque chirurgical ou DIY en tissu permet d'éviter d'envoyer des postillons partout. Il devrait être généralisé comme en Asie.
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fabien Vive la super 5 ! |
tu va le porter aussi chez toi le masque devant les gens de ta famille ? ils sont peut être malade aussi... si tu met pas tout le temps le masque ca sert a rien. tu va le porter au boulot aussi ? devant le pc ? a la machine a café ? a la cantine ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gimly the knight |
Ce discours n'existe que parce que les soignants sont en pénurie. Mais cela dit, pour généraliser le port du masque, il va d'abord falloir changer la loi |
Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 09:18:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PsyOps | Patrick DEVEDJIAN décédé du Covid-19, 75 ans (BFM) Message cité 12 fois Message édité par PsyOps le 29-03-2020 à 09:13:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et bien 1er politique mort : Devedjan. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
barnabe |
xilebo noone |
c'est pas quelques masques qui font la différence quand il en manque des millions. d'ailleurs, d'après les communications gouvernementales, ça devrait arriver, donc y a même plus de débat à avoir sauf pour les random névrosés qui veulent mettre des amendes à des gens pour le plaisir de montrer qu'ils ont raison ( ou pas ) |
roller and scratcher |
gimly the knight | C'est ce qui se généralise dans les entreprises. On en trouve facilement a l'achat en Allemagne ou dans les pays de l'est, et quelques boites Francaises se sont mises à en produire. Mais ce sont des masques qui ne protégent que les autres de ses propres projections. La clé c'est la distanciation, pas les masques. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2020 à 09:16:53 |
moonboots |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Il n'y a aucune loi qui interdit les gens de se protéger. --------------- mes_feeds |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
pik3 | 270 morts rien que dans l'état de New York hier --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
|
cheesecake |
croustillou |
sausalito75 |
|
newreigi |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
mlon la frite c'est la fete |
T'essayes encore ? Nous on a laissé tomber... Sinon, pour le reste --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |