| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 08:21:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
totsukaba Code Quantum |
Message édité par totsukaba le 22-02-2020 à 08:40:55 --------------- flickr |
helmuth |
canard rouge coin coin |
Le pire c'est que c'est vraiment ça qui se passe.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Lykomax |
|
TiDom |
|
totsukaba Code Quantum | En fait on peut comparer, à la même époque en 2019 la grippe a fait 3000 morts en France, là on en est à 2000 morts à Wuhan. Sauf que l'une est une maladie émergente avec la mise en place d'une quarantaine forte, et l'autre une maladie "installée". Bon suffit d'extrapoler le pas de quarantaine et la maladie qui s'installe, sachant qu'il y a déjà le même ordre de grandeur de décès pour une population a peu près équivalente. Mais c'est rien c'est clair Pour comparaison cette année 2020, il y avait 34 décès de la grippe au total la semaine dernière en France, la grippe de 2019 était une grippe costaude en comparaison. Et 44 décès d'après les chiffres d'hier. Message édité par totsukaba le 22-02-2020 à 09:18:40 --------------- flickr |
Serresjp | Putain, dire que je reviens du vietnam (passé 21 jours là bas) et que je risque de choper le virus en europe avec cette passoire italienne Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 22-02-2020 à 09:18:43 |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 09:18:35 ![]() ![]() |
TiDom |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Gilou75 |
|
nicls |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Rasthor |
|
Serresjp |
|
|
deweychat |
Ah les complots qui reviennent ça faisait au moins deux pages Et encore une fois, c'est pas rien. C'est plus grave qu'une grippe. Mais arretez de faire comme si on était en plein pandémie de peste ou de grippe espagnole |
|
deweychat |
Tu es épidémiologiste? Tu savais seulement ce qu'est un R0 avant la semaine dernière? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 6 fois Message édité par epsiloneridani le 22-02-2020 à 09:45:54 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TiDom |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
Rasthor |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TiDom |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 22-02-2020 à 10:15:48 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
+1 je clique pas sur un lien sans résumé ou extrait. --------------- ------------ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je suis démasqué --------------- Trader en marketing |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-02-2020 à 10:36:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Lykomax |
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 22-02-2020 à 10:42:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |