| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:28:42 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gimly the knight |
C'est bien, mais l'oxygène il vient d'ou du coup ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2020 à 21:39:48 |
Marcel Pitou |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Jahaa_sv |
Bah bien sûr que si. La proportion d o2 et n2 est la même partout. L air est moins dense en altitude, tu prélevés à l ewteireur, tu pressurise l avion et voilà. Message édité par Jahaa_sv le 02-02-2020 à 21:43:45 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:42:00 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Coronavirus : « On ne sait pas encore quelle sera la diffusion de ce virus dans la population », explique un responsable de l’Institut Pasteur
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-02-2020 à 21:48:12 |
MikeSab21 |
Si c'est vrai. |
Mesrinelef0u YaPaRien | Pour ceux qui s interrogént sur la filtration dans les avions, un lien qui explique la filtration en salle blanche, en gros la ou les virus et autres saloperies sont stoppées (salle d opération, labo...). Un peu long et technique, mais accessible. Ça permet de comprendre le fonctionnement d une centrale de traitement d air.
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
viniw geek repenti |
|
Pzu |
|
arthas77 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
arthas77 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Jahaa_sv | Je crois que toutes les 5 minutes on estime que l air de l avion est 100% renouvelé. Franchement , entre l avion ou le bus qu'ils ont pris par la suite je pense que le moins risqué reste l avion. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 02-02-2020 à 22:19:20 |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
verdoux And I'm still waiting |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 02-02-2020 à 22:30:01 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
MikeSab21 |
Sans déconner juste une pseudo suspicion et l'hôpital est déjà surchargé. |
Tuxerman12 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Mesrinelef0u YaPaRien |
En effet, 3 minutes ça veut que dire tu renouvelles 20 fois le volume d air en une heure, pas possible, vive l inconfort autrement (bruit et souffle) Message édité par Mesrinelef0u le 02-02-2020 à 22:32:02 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
helmuth | https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] ame=iossmf
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 02-02-2020 à 22:45:54 |
helmuth | Enfin une excellente nouvelle!!!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pzu |
|
MikeSab21 | Elle est d'origine Asiatique visiblement d'après les yeux. Plus gros risque. |
gimly the knight | Acte 2 :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2020 à 22:44:56 |
helmuth |
|
MikeSab21 |
Avec un R de 2.5, ils ont donc contaminé 50 personnes dans l'avion. |
Baggers | Dans le genre, l'herpès est un bon exemple de virus qui suis l'humanité depuis des siècles avec un grand succès Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 02-02-2020 à 22:48:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MikeSab21 |
La Chine à genoux à cause d'un oiseau et d'une chauve souris |
helmuth | Je mise un petit billet sur le Bangladesh quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |