| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 11:34:15 ![]() ![]() |
helmuth | Les musulmans sont les premiers sur le listing chinois même sans coronavirus et surtout si pas encore morts Message édité par helmuth le 02-02-2020 à 11:36:18 |
vassilii |
Je l'ai vu également hier. Tres bon film , je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu avant. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-02-2020 à 11:37:16 |
TheBigO ShowTime! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
coucoujojo |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 11:57:48 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
TheBigO ShowTime! | l'alcool c'est mieux ou moins bien que la javel? --------------- HFR tools |
zdong |
|
igo2001 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
helmuth |
|
coucoujojo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lef 100% Footix ! |
|
Chips | J'avoue... pas besoin de bruler mes impôts pour rassurer les hypocondriaques... |
coucoujojo |
|
dopador | Vu le niveau de trolls ce dimanche on peut en déduire que le niveau d'anxiété moyen dans la population a franchi le point d'inflexion.
|
mlon la frite c'est la fete |
Mesrinelef0u YaPaRien | On a mieux que buzyn ici, selon son confrere de Jakarta : mangez bougez et ça sera ok, pas d inquiétude !!
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et du coup on fait quoi pour se préparer concrètement ? On construit des hôpitaux ? --------------- Aloha |
--------------- ^_^ |
coucoujojo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
taxalot- | Au moins peut être que les chinois apprendront quelque chose de tout ça --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
helmuth | Un lien intéressant avec un autre dedans:
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Le même OMS qui se fait graisser les pattes par tous les gvt qui n ont aucun intérêt financier a voir les vols commerciaux s interrompre ?? Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 02-02-2020 à 13:00:26 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Tammuz |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils font déjà leur "autocritique" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |