| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 18:49:25 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
On a pas le droit d'avoir des normes sanitaires aux dessus des autres ? Vraie question |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
J'ai déjà posté un reportage sur l'avant JO de Pékin et la culture qu'on les chinois à cracher partout Les flics distribuaient des mini réceptacles en papiers pour que les pékinois crachent dedans puis les jetent à la poubelle Ensuite, si les normes sanitaires sont différentes dans les lieux de soins et que le personnel médical ou aide soignants n'ont pas les mêmes règles et conditions, ça peut évidemment jouer un rôle |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
helmuth |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 19:14:16 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | C'est passé la carte en temps réel ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lodiablo | 16 cas en Italie... |
emppapy |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-02-2020 à 19:43:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
emppapy | C'est clair. Y'a 1 semaine ils étaient encore en mode y'a rien. Sinon la voisine de palier (chinoise) de mes parents est rentrée hier de 2 mois à Shanghai. Y'a intérêt à s'inquiéter un peu ou y'a rien ? |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 21-02-2020 à 20:21:57 --------------- mes_feeds |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
hka-ta |
|
Lykomax |
Quand je pense qu'on était les précurseurs en Europe, mais comme dans d'autres domaines la France est en perte de vitesse et s'enfonce dans le classement. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 21-02-2020 à 20:58:05 |
crepator4 Deus ex machina | Le virus fait greve lui aussi Message édité par crepator4 le 21-02-2020 à 21:10:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mood8moody |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 merci a notre marabout Hermes. Merci. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es déjà mort mais tu ne le sais juste pas encore --------------- Trader en marketing |
helmuth |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
crepator4 Deus ex machina |
Y'avais une variante sympa sur la serie "the expanse" , cette station est deja morte mais elle ne le sais pas ... (j'avais tilté sur le clin d'oeil
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-02-2020 à 23:14:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | On as un tableau des cas suspect d'HFR? Y en avait un qui avait pote au boulot qui se sentait pas bien. Ils vont bien, on as des nouvelles ? Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 21-02-2020 à 22:33:12 --------------- Praise Kek |
canard rouge coin coin | Tombés au Champ d'Honneur pour le bien d'HFR, des martyrs qui ne seront pas oubliés. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non mais c'est sérieux y a des personnes avec qui j'etais en MP et qui ne donne plus de nouvelles depuis que je leur ai dit d'appeler le 15. --------------- Praise Kek |
crepator4 Deus ex machina | "Efficience of ip address droning versus quarantine in coronavirus case "
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
helmuth |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |