Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58879122
pik3
Posté le 21-02-2020 à 18:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il ne reste plus qu'un patient hospitalisé en France pour une infection au nouveau coronavirus sur les quatre qui l'étaient encore mardi, a indiqué vendredi 21 février le ministre de la Santé, Olivier Véran, lors d'un déplacement à Saint-Etienne.

Au total sur les douze cas confirmés hospitalisées dans l'Hexagone, huit l'ont été à Paris, trois à Lyon et une à Saint-Etienne. «Plus aucun patient atteint du coronavirus n'est hospitalisé à Saint-Etienne (...) Il ne reste aujourd'hui qu'un seul patient hospitalisé dans ce cadre, près d'ici, à Lyon, dont nous attendons la sortie prochaine», a précisé le ministre en marge d'une visite d'un laboratoire de l'Ecole des Mines de la ville.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20200221

C'est déjà fini ? :(

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 18:49:25  profilanswer

n°58879131
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-02-2020 à 18:50:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Il ne reste plus qu'un patient hospitalisé en France pour une infection au nouveau coronavirus sur les quatre qui l'étaient encore mardi, a indiqué vendredi 21 février le ministre de la Santé, Olivier Véran, lors d'un déplacement à Saint-Etienne.

Au total sur les douze cas confirmés hospitalisées dans l'Hexagone, huit l'ont été à Paris, trois à Lyon et une à Saint-Etienne. «Plus aucun patient atteint du coronavirus n'est hospitalisé à Saint-Etienne (...) Il ne reste aujourd'hui qu'un seul patient hospitalisé dans ce cadre, près d'ici, à Lyon, dont nous attendons la sortie prochaine», a précisé le ministre en marge d'une visite d'un laboratoire de l'Ecole des Mines de la ville.

Oui, notre frontière est hermétique et ne laisse rien passer contrairement à d’autres pays. [:bool_de_gom]  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°58879159
morb
Posté le 21-02-2020 à 18:55:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, notre frontière est hermétique et ne laisse rien passer contrairement à d’autres pays. [:bool_de_gom] [:de bloodhound gang]

On a pas le droit d'avoir des normes sanitaires aux dessus des autres ?

Vraie question

n°58879166
Traumas
De type Poison
Posté le 21-02-2020 à 18:56:58  profilanswer

voilà, seules les personnes ayant des pneumonies ou étant en contact avec des chinois seront dans un premier temps testées. On ne va pas commencer à tester tous ceux qui ont un rhume, un coup de froid ou qui ont des symptômes grippaux. [:spamafote]
Donc tous les cas légers, sauf ceux ayant été en contact avec la Chine et/ou avec des personnes que l'on sait contaminées ne seront jamais testées et pourront propager OKLM la maladie. [:spamafote]

Ben c'est pour ça que notre team Yarien dit qu'il n'y a rien.

C'est que si le truc est tellement discret qu'on arrive pas à le détecter parce qu'il ne provoque rien de plus qui n'existe déjà... ben c'est que ca vaut pas bien le coup de ce fatiguer.

Genre tout le monde s'en branle de Pithovirus sibericum, ben voila, à deux ou trois chiure de Batpangolin prét, c'est pareil IMO.

PS : bon appétit à ceux qui ont fait des stocks de pâtes, bien sur   [:robuchon]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58879169
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-02-2020 à 18:57:05  profilanswer

morb a écrit :

On a pas le droit d'avoir des normes sanitaires aux dessus des autres ?

Vraie question

Ça changerait quoi dans le cas présent ? Tu crois qu’il y a plus d’italiens malades parce que leurs normes sanitaires ne valent pas les nôtres ?  [:dream49]

---------------
Expert en expertises
n°58879185
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2020 à 18:59:35  profilanswer

Ça changerait quoi dans le cas présent ? Tu crois qu’il y a plus d’italiens malades parce que leurs normes sanitaires ne valent pas les nôtres ? [:dream49]

Ou alors on est bien plus crados que le reste du monde : du coup là , le covid19 ne se voit pas car noyé dans le bruit de fond...

---------------
^_^
n°58879192
morb
Posté le 21-02-2020 à 19:00:26  profilanswer

Ça changerait quoi dans le cas présent ? Tu crois qu’il y a plus d’italiens malades parce que leurs normes sanitaires ne valent pas les nôtres ? [:dream49]

J'ai déjà posté un reportage sur l'avant JO de Pékin et la culture qu'on les chinois à cracher partout

Les flics distribuaient des mini réceptacles en papiers pour que les pékinois crachent dedans puis les jetent à la poubelle

Ensuite, si les normes sanitaires sont différentes dans les lieux de soins et que le personnel médical ou aide soignants n'ont pas les mêmes règles et conditions, ça peut évidemment jouer un rôle

n°58879234
Traumas
De type Poison
Posté le 21-02-2020 à 19:07:10  profilanswer

Citation :

La ministre ukrainienne de la santé a décidé de rejoindre en quarantaine des personnes évacuées de Chine en raison du coronavirus, leur arrivée en Ukraine ayant provoqué panique et violences dans la petite ville devant les accueillir. « Nous répétons tout le temps que l’Ukraine, c’est l’Europe », a affirmé vendredi le président Volodymyr Zelensky, qui a dénoncé ces incidents. « Hier, par moments, il semblait malheureusement que nous étions l’Europe du Moyen Age ».

POG la ministre  :love:  

L'article :  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58879264
helmuth
Posté le 21-02-2020 à 19:11:10  profilanswer

___alt a écrit :

Pour ceux qui suivent sur reddit en tout cas /r/COVID19 semble être bien meilleur que /r/China_Flu et /r/Coronavirus, la modération fait un meilleur boulot pour forcer les gens à poster des choses sourcées, avec leur contexte.

Oui enfin pas plus tard qu’hier y’a un modérateur qui était partial et faisait de la merde qui a été viré sur ces flux, attendons de voir  :o

n°58879280
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-02-2020 à 19:14:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

On a battu la première vague, maintenant on va acheter quelques équipements et envoyer la deuxième vague  [:haha geek]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 19:14:16  profilanswer

n°58879295
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-02-2020 à 19:17:39  profilanswer

C'est passé la carte en temps réel ?

https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°58879349
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-02-2020 à 19:29:07  profilanswer

J'avais pas vu que Taiwan avait un mort.

P'tain j'ai des collègues qui passent leur temps entre Paris et Taiwan.

A coté de ca, la cogip reçoit tous les jours des milliers de pièces de Pologne, toutes fabriquées en Chine.

La cogip à demandée 14 jours de home office à tout ceux qui rentraient de Chine ou de Taiwan.

Au niveau des commandes, c'est chaud, de plus en plus. Ils ont joués pour tirer le max de ce qu'ils pouvaient, mais la ca va commencer à être chaud pour fournir les grosses enseignes, ou les bons deal internet.

Franchement, quand je vois le "6 to 24 months" dans les liens au dessus, je suis pas serein. Pas pour mon emploi, mais celui des autres.

n°58879359
lodiablo
Posté le 21-02-2020 à 19:33:09  profilanswer

16 cas en Italie...  :pt1cable:  
C'est parti mon kiki  
https://www.corriere.it/cronache/20 [...] 01b7.shtml

n°58879384
emppapy
Posté le 21-02-2020 à 19:37:03  profilanswer

A quand la distribution de masques à mettre dans le métro ?

n°58879415
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-02-2020 à 19:43:05  profilanswer

emppapy a écrit :

A quand la distribution de masques à mettre dans le métro ?

Et qui va le distribuer encore ? l'état avec nos impôts.
Que chacun soit responsable de se procurer un masque, nous ne sommes pas des enfants

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 21-02-2020 à 19:43:22

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°58879432
galwhen
Fumble
Posté le 21-02-2020 à 19:48:43  profilanswer

mlon a écrit :

Ou alors on est bien plus crados que le reste du monde : du coup là , le covid19 ne se voit pas car noyé dans le bruit de fond...

Le français moyen accepterait le masque pour se protéger mais amha certainement pas pour protéger les autres de lui-même.

Me myself and I :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58879552
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-02-2020 à 20:12:15  profilanswer

ils se moquent un peu de la gueule du monde vous trouvez pas ?

Citation :

La fenêtre de tir pour enrayer l’épidémie « se rétrécit », toujours selon le patron de l’OMS

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé, ce vendredi que la « fenêtre de tir » pour enrayer l’épidémie du coronavirus « se rétrécit ». « Notre fenêtre de tir se rétrécit, et c’est pourquoi nous avons appelé la communauté internationale à agir rapidement, y compris en matière de financement. Ce n’est pas ce que nous voyons », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, en conférence de presse à Genève.

« Au moment où nous parlons, nous sommes encore dans une phase où il est possible de contenir l’épidémie » mais « avec une fenêtre d’opportunité qui se rétrécit », a-t-il ajouté.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58879592
emppapy
Posté le 21-02-2020 à 20:18:45  profilanswer

C'est clair. Y'a 1 semaine ils étaient encore en mode y'a rien.

Sinon la voisine de palier (chinoise) de mes parents est rentrée hier de 2 mois à Shanghai. Y'a intérêt à s'inquiéter un peu ou y'a rien ?

n°58879604
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-02-2020 à 20:21:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

La fenêtre de tir pour enrayer l’épidémie « se rétrécit », toujours selon le patron de l’OMS

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé, ce vendredi que la « fenêtre de tir » pour enrayer l’épidémie du coronavirus « se rétrécit ».  

C'est pas L'OMS qui disait que bloquer les frontières etait contreproductif ? [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 21-02-2020 à 20:21:57

---------------
mes_feeds
n°58879611
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-02-2020 à 20:23:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'avais pas vu que Taiwan avait un mort.

P'tain j'ai des collègues qui passent leur temps entre Paris et Taiwan.

A coté de ca, la cogip reçoit tous les jours des milliers de pièces de Pologne, toutes fabriquées en Chine.

La cogip à demandée 14 jours de home office à tout ceux qui rentraient de Chine ou de Taiwan.

Au niveau des commandes, c'est chaud, de plus en plus. Ils ont joués pour tirer le max de ce qu'ils pouvaient, mais la ca va commencer à être chaud pour fournir les grosses enseignes, ou les bons deal internet.

Franchement, quand je vois le "6 to 24 months" dans les liens au dessus, je suis pas serein. Pas pour mon emploi, mais celui des autres.

Taiwan c'est un des moins pire, puis c'est pas des mois c'est 6 à 24 semaines.

---------------
flickr
n°58879619
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 21-02-2020 à 20:25:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé, ce vendredi que la « fenêtre de tir » pour enrayer l’épidémie du coronavirus « se rétrécit ». « Notre fenêtre de tir se rétrécit, et c’est pourquoi nous avons appelé la communauté internationale à agir rapidement, y compris en matière de financement. Ce n’est pas ce que nous voyons », a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, en conférence de presse à Genève.

« Au moment où nous parlons, nous sommes encore dans une phase où il est possible de contenir l’épidémie » mais « avec une fenêtre d’opportunité qui se rétrécit », a-t-il ajouté.

https://imgur.com/D67l128.png

---------------
Praise Kek
n°58879620
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-02-2020 à 20:25:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

jeanjean15 a écrit :

C'est pas L'OMS qui disait que bloquer les frontières etait contreproductif ? [:kluruit]

Le problème c'est qu'ils ne précisent pas quelle mesure, et en plus racontent que couper le trafic aérien ne sert à rien. Fin là, ils passent pour des moins que rien en se contredisant fortement.

---------------
flickr
n°58879632
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-02-2020 à 20:27:53  profilanswer

emppapy a écrit :

Sinon la voisine de palier (chinoise) de mes parents est rentrée hier de 2 mois à Shanghai. Y'a intérêt à s'inquiéter un peu ou y'a rien ?

çà dépend....
j'éviterais les rapprochements physique quelques temps

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58879663
galwhen
Fumble
Posté le 21-02-2020 à 20:33:58  profilanswer

Argumenter avec un screencap 4Chan, priceless :D

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58879763
hka-ta
Posté le 21-02-2020 à 20:52:29  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le problème c'est qu'ils ne précisent pas quelle mesure, et en plus racontent que couper le trafic aérien ne sert à rien. Fin là, ils passent pour des moins que rien en se contredisant fortement.

Leur problème, c'est qu'ils sont à sec car le financement part dans les frais de représentation, et qu'une épidémie n'était pas provisionner  :lol:  
Ils en sont toujours à demander un financement pour pas être trop à la traine des labos et instituts privés ou nationaux, bref le directoire joue surtout sa tête si ça s'enraye trop

n°58879801
Lykomax
Posté le 21-02-2020 à 20:57:30  profilanswer

Oui j'ai vu ça on vient encore de perdre une place au classement mondial. :o

Quand je pense qu'on était les précurseurs en Europe, mais comme dans d'autres domaines la France est en perte de vitesse et s'enfonce dans le classement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 21-02-2020 à 20:58:05
n°58879863
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-02-2020 à 21:06:16  profilanswer

Le virus fait greve lui aussi :o

"Mais qu'est ce que vous voulez que je virusse dans des conditions pareils , ce n'est pas tenable ... [:fegafobobos:2]  "

Message édité par crepator4 le 21-02-2020 à 21:10:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58879880
mood8moody
Posté le 21-02-2020 à 21:08:22  profilanswer

Lykomax a écrit :

Oui j'ai vu ça on vient encore de perdre une place au classement mondial. :o  

Quand je pense qu'on était les précurseurs en Europe, mais comme dans d'autres domaines la France est en perte de vitesse et s'enfonce dans le classement. :o

T'inquiete on va bientôt regagner des points, à mon avis ça tourne déjà. Ils attendent juste le premier cas critique d'une grippe pour tester si c'etait pas autre chose comme en italie.

Espérons d'ailleurs que l'epidemie de grippe soit bientôt fini et que le printemps arrive rapidement, on repérera plus facilement les cas.

n°58880094
___alt
Posté le 21-02-2020 à 21:24:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et qui va le distribuer encore ? l'état avec nos impôts.
Que chacun soit responsable de se procurer un masque, nous ne sommes pas des enfants

Dans les pays où les gens ne sont pas des enfants, t'as des pénuries de produits et des gens qui braquent du PQ.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58880745
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-02-2020 à 22:01:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

Merci Nostradamus

+1 merci a notre marabout Hermes.
Tu peux me filer les numéros du Loto de samedi pendant que tu y es ?

Merci.  :jap:

---------------
Trader en marketing
n°58880796
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-02-2020 à 22:04:35  profilanswer

emppapy a écrit :

T'es déjà mort mais tu ne le sais juste pas encore  [:tokato]

---------------
Trader en marketing
n°58880866
helmuth
Posté le 21-02-2020 à 22:09:16  profilanswer

DeltaVega a écrit :

T'es déjà mort mais tu ne le sais juste pas encore  [:tokato]

[:superfx:1]  [:cerveau aloy]

n°58880958
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 21-02-2020 à 22:15:36  profilanswer

galwhen a écrit :

Argumenter avec un screencap 4Chan, priceless :D

https://imgur.com/DS07eo3.png

[:moonzoid:2]

---------------
Praise Kek
n°58880959
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-02-2020 à 22:15:38  profilanswer

Citation :

T'es déjà mort mais tu ne le sais juste pas encore

Y'avais une variante sympa sur la serie "the expanse" , cette station est deja morte mais elle ne le sais pas ... (j'avais tilté sur le clin d'oeil  :D )

contexte : la station spaciale agricole :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-02-2020 à 23:14:54

---------------
n°58881224
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 21-02-2020 à 22:32:45  profilanswer

On as un tableau des cas suspect d'HFR?

Y en avait un qui avait pote au boulot qui se sentait pas bien.
et un autre où son fils était partit au restau. (De mémoire)

Ils vont bien, on as des nouvelles ?

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 21-02-2020 à 22:33:12

---------------
Praise Kek
n°58881262
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-02-2020 à 22:37:55  profilanswer

Tombés au Champ d'Honneur pour le bien d'HFR, des martyrs qui ne seront pas oubliés. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58881365
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 21-02-2020 à 22:46:16  profilanswer

Non mais c'est sérieux y a des personnes avec qui j'etais en MP et qui ne donne plus de nouvelles depuis que je leur ai dit d'appeler le 15.  

:heink:

---------------
Praise Kek
n°58881387
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-02-2020 à 22:47:15  profilanswer

"Efficience of ip address droning versus quarantine in coronavirus case  "
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/

---------------
n°58881524
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-02-2020 à 22:55:56  profilanswer

b9ron a écrit :

Non mais c'est sérieux y a des personnes avec qui j'etais en MP et qui ne donne plus de nouvelles depuis que je leur ai dit d'appeler le 15.  

:heink:

Et donc tu te demandes, si à tout hasard, ils n'auraient pas été fauchés par le coronavirus car ils ne répondent plus aux mp ?  

C'est next level ce topic [:apges:5]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58881625
helmuth
Posté le 21-02-2020 à 23:02:27  profilanswer

b9ron a écrit :

On as un tableau des cas suspect d'HFR?  

Y en avait un qui avait pote au boulot qui se sentait pas bien.
et un autre où son fils était partit au restau. (De mémoire)

Ils vont bien, on as des nouvelles ?  

:??:

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/21/200221110920434787.png

n°58881643
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-02-2020 à 23:03:47  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le seul truc qui marche, c'est d'isoler tous les cas et ceux qui ont été en contact avec eux. Evidemment c'est plus facile quand il y a 10 cas que quand il y en a 1000 et pire encore quand il y en a 100000. C'est pour ça que ce genre d'épidémie doit être tué dès le début, avec une réponse en apparence démesurée par rapport au nombre de cas du moment. C'est aussi pour ça que la transparence est vitale, si tu ne sais pas où sont les cas parce que l'information circule mal tu n'as aucune chance. Comme la Chine a fait n'importe quoi pendant deux mois, on se retrouve dans la situation actuelle, c'est à dire une situation dans laquelle on ne sait pas si il est encore possible de reprendre le contrôle ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)