| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Pzu | +100 Social Points ont été ajoutés à votre Social Credit Score pour avoir communiqué que la Chine contrôle la situation, et pour avoir rendu hommage à tous nos camarades médecins, infirmières, militaires et membres du parti pour le sacrifice qu'ils font chaque jour pour le bien de tous V'là à peu près le crédit qu'on peut accorder à ce que les citoyens Chinois peuvent communiquer Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-02-2020 à 21:49:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xeonlolz |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mlon la frite c'est la fete | J'ai racheté qq kilos de pâtes et de riz, ça compense --------------- ^_^ |
helmuth | https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] ame=iossmf
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-02-2020 à 22:15:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
reglandus |
6 cas et direct un traitement expérimental? Ou alors c'est devenu la fête pour les demandes Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 05-02-2020 à 22:22:34 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 22:21:29 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Qu'est ce que ça peut m'énerver les gens qui disent avoir la grippe alors que c'est un rhume. |
MikeSab21 |
On en est à combien de bateaux de croisières en quarantaine là je n'arrive plus suivre... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
MikeSab21 |
Je sais pas mais les Chinois en ont plus que nous apparemment et c'est la loose. |
MikeSab21 |
Expérimental ne veut pas dire jamais testé sur des humains. EDIT: Le sixième malade diagnostiqué est un médecin français. Il est hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Il n'a plus de fièvre, mais le virus est toujours présent. Depuis mercredi 5 février au matin, il reçoit un traitement expérimental. Ces traitements en évaluation sur les malades français, européens et chinois, sont des molécules parfois administrées ensemble, qui ont fait leurs preuves contre le VIH, l'hépatite C, Ebola et le paludisme. https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] a/582.html Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 05-02-2020 à 23:00:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Pzu | Les chiffres du jour :
Les chiffres des autres régions suivront plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-02-2020 à 23:14:22 |
helmuth |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 05-02-2020 à 23:21:32 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ils ont raison de se mettre en quarantaine, ça va plomber l'économie, mais vu le potentiel de contagion de ce virus, il faut rester prudent je pense. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MikeSab21 | Article détaillé sur les cas Allemands. 10 cas, ça commence à faire pas mal je trouve. De deux choses l'une: https://www.merkur.de/bayern/corona [...] 13164.html Message édité par MikeSab21 le 05-02-2020 à 23:46:10 |
galwhen Fumble | Un peu de rigueur avec Steve on stage --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2020 à 23:54:21 |
symaski62 | https://twitter.com/visactu/status/1225190363113119744
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Marcel Pitou | Est-ce qu'on sait en moyenne en combien de temps un patient est complètement guéris et n'est plus contagieux (15 jours, 1 mois...) ? Message édité par Marcel Pitou le 06-02-2020 à 00:09:24 |
MikeSab21 | Nouveau laboratoire "oeil de feu" à Wuhan. https://m.weibo.cn/status/4468688646250877 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 00:43:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2020 à 00:44:30 |
TheBigO ShowTime! | There are currently 28,276 confirmed cases worldwide, including 565 fatalities.
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
m3zcal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
tryptique Stay hungry, stay foolish | C'est moi où plus personne ne parle du virus depuis 3 jours ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
jerems |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mon McDo prend la température de chaque personne qui a été en contact avec la bouffe.
On est sorti un peu mais c'est mort. La consigne en plus est de ne pas sortir tous en même temps du foyer; et de ne sortir que pour aller chercher à bouffer. Je compatis pour les Wuhanais qui vivent une quarantaine générale autrement plus angoissante. Message édité par Valsou le 06-02-2020 à 04:47:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 05:30:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |