| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 03-02-2020 à 07:21:46 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 07:21:18 ![]() ![]() |
Baggers |
Si j'ai bien pigé, pour le VIH, les produits utilisés ne visent pas a détruire le virus, mais a limiter, inhiber son développement, l'empêcher de se reproduire. Si le coronavirus est détruit par des médocs contre le VIH, c'est plus probablement qu'en étant d'une manière ou d'une autre efficace sur la multiplication du virus, ils permettent aux anticorps de l'organisme humain de prendre le dessus dans la bataille. D'ailleurs, le fait qu'une rémission "naturelle" à une infection au coronavirus est possible va dans ce sens: les anticorps humains sont efficaces contre le virus. Contrairement au VIH ou notre réponse immunitaire est totalement inefficace, aucune rémission naturelle n'étant possible, conduisant à un taux de mortalité de 100% en l'absence d'antiviraux pour limiter la multiplication du virus. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 03-02-2020 à 07:29:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
helmuth |
viniw geek repenti |
|
helmuth |
varlocke | Bonjour les vivants. --------------- Trump, homme de l'année. |
smiley0041 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 03-02-2020 à 08:03:44 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sras explosé quoi. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 08:07:40 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et le fait que le virus restera présent dans la durée pour ressurgir sporadiquement c'est probable indépendamment des porteurs qui ont le VIH. Il faut s'y préparer de toutes manières. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totsukaba Code Quantum | Le médecin a ausculté une 30 ene de patients et se déplaçait à domicile car travaille pour SOS médecin. A priori pas de transport en commun et il officiait surtout dans les hauts de Seine. Et la séance a eu lieu à un hôtel de Chatenay Malabry. https://www.europe1.fr/sante/info-e [...] is-3947122 Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 03-02-2020 à 08:40:34 --------------- flickr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bien le bonjour les hypocondriaques Ça donne quoi aujourd'hui ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2020 à 08:27:26 |
leroimerlinbis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MikeSab21 |
Je n'en doutais pas 1s. Reste à espérer que les traitements antiviraux baissent la sévérité et mortalité. D'ailleurs ce genre de médicaments n'a pas trop d'effets graves pris à court terme ? (qqs jours vs à vie pour le HIV , j'imagine que non). |
MikeSab21 |
Ça me fait penser que mon médecin ne se lave pas les mains entre les patients, serre la main (j'essaie toujours d'esquiver) et reste quasi en face quand on tousse pour l'auscultation... |
MikeSab21 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MikeSab21 | https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] demie-.php |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
MikeSab21 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 09:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TiDom | La bourse chinoise dévisse : https://www.lefigaro.fr/economie/co [...] n-20200203
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 09:25:06 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mxpx ---- | Y a pas que la bourse chinoise qui dévisse. Le pétrol, -3.51% de bon matin. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prbman |
|
Chips | beaucoup utilisnt du gel en effet car se laver les mains tout le temps est trop abrasif... |
bob_de_dallas |
|
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Si on remonte aux deces d il y a une semaine, 4500 cas, et sous couvert que ça tué en max 7 jours, on a 360/4500=8 de taux de mortalité..... Et ça sans compter les morts du virus non comptabilisés a causé de la méthode d'enregistrement et de comptabilisation des autorités chinoises..... Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 09:44:12 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bob_de_dallas |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 09:47:57 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |