| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
eniaek | Reprise du message précédent :
Message édité par eniaek le 28-03-2020 à 12:30:22 --------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:28:30 ![]()
Ce niveau C'est vraiment LE meilleur... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
pcfal |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:30:19 ![]()
Loi déjà passé en janvier par les chinois |
ol1v1er |
dler |
|
totsukaba Code Quantum |
Pour le coup, ce sont des faits, il n'y a plus vraiment besoins de source pour ces faits là !! Les sources sont passées des tas de fois dans le topoc. A un moment faut accepter les faits. Par contre c'est pas un virus fabriqué par l'homme puisqu'on a trouvé le réservoir de base avec une chauve-souris commune, même pas une des chauves-souris énormes. Mais le reste est juste. Message édité par totsukaba le 28-03-2020 à 12:33:30 --------------- flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 12:41:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:31:32 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
Comme d'habitude Damage control en titre et chapeau puis le corps du texte qui dit l'inverse car sinon le mensonge serait trop gros. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
iPoule Hédoniste |
|
Altered Prix public conseillé |
|
pcfal |
|
cacatomique |
|
LeVide |
|
Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 12:41:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
epsiloneridani Modérateur |
|
barnabe |
|
Altered Prix public conseillé |
starsida |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:35:01 ![]()
Un "rattrapage" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PlayTime |
Tellement de vérités |
Optio_33 |
|
TiDom |
|
choron putain de lurker | Ma grand-tante, 92 ans, intubée à l'ephad depuis 5 jours, plus de place à l'hôpital. Finalité évidente. CHD de province. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Hé, le multi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Sur 286 pages. Pas UN SEUL post intéressant ni constructif de quoi que ce soit. Tu veux pas arrêter de polluer ce topic stp ? Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 12:38:34 |
choron putain de lurker |
Jahaa_sv |
Perso j ai sensibilisé mes vieux fumeurs et diabetique. Moi je tente ma chance avec le faible % de risque lié à ma situation et j entends vivre comme avant, des que possible ou des aujourd'hui des que je le peux. A chacun de prendre ses responsabilités et d évalués ses risques pour lui ou ses proches. J"en peux plus de voir les meme personnes âgés tous les jours devant la boulangerie. J en peux plus de voir les meme personnes âgés promenés 15 fois leur clébards par jour. |
survm |
Reportage TV d'hier dans l'émission Quotidien sur RMC.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
Là je suis totalement d'accord. Vive les libertés individuelles et rip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |