| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:35:11 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
T'es gentil mais je viens de faire une recherche Google et je ne trouve pas cette information. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gimly the knight |
c'est censé m'empêcher de dire que je trouve totalement anormal de voir des gens dans la rue avec des masques FFP2 alors que les soignants en manquent et que le gouvernement demande de les rapporter ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 11:39:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais il y a toujours dans le tas de fidèle d'une religion un pourcentage de bigots plus croyants que leur Dieu lui-même. Cf les crétins iraniens qui léchaient à qui mieux mieux un mausolée pour manger le coronavirus, les juifs qu'on a exempté d'attestation parce qu'ils ne peuvent pas porter d'objet pendant leur jour saint, etc.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 11:39:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Loup23 |
|
croustillou |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:36:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Qui demandes une source d'une info connue de tous et répété par Salomon tous les soirs. Oui. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 11:37:31 |
Red face :o |
|
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 11:37:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loup23 |
|
leroimerlinbis |
Gallagh First |
J'avoue qu'on est pas mal épargné. Après ce genre d'articles peut donner envie à des envahisseurs sudistes ou parisiens de venir chez nous. Faudrait organiser des barrages filtrants aux péages et aux frontières pour qu'ils gardent leur virus chinois là |
oubrouhoum |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ça m'a indiqué "chlamydia" sur fond rouge --------------- ^_^ |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 28-03-2020 à 11:40:05 |
Loup23 |
|
morb |
1.je ne la connais pas Alors.... Source? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Piltez |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
loulou le marlou | Dans mon immeuble Paris 15, les gens reprennent leurs habitudes, ça sort, ça se salue, c'est de nouveau mode yolo |
Killall-9 +on&2foo... |
|
filiptif |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Gallagh First |
La gravelle après rennes c'est un péage. Au pire on en profite pour annexer la Mayenne et y foutre nos malades |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the anakin Le vrai élu |
D'autant que je viens de chercher sur Google et que je ne trouve aucune information là dessus. |
ddlabraguette |
|
gueuselambix Minipouce |
Le nord pas de calais est gravement touché. Donc la bière ça marche pas. Faut passer au chouchen et au lambic. Quand je vois tous les touristes installés par chez moi depuis dix jours, ça va arriver les cas importés en Bretagne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |