| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:57:16 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-03-2020 à 11:57:58 |
oubrouhoum |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
360no2 I am a free man! |
Cette crise permettra au moins de faire le tri entre les métiers "utiles" (exercés par des smicards) et les métiers "décoratifs" (exercés par des glandeurs (dont je suis) qui se sont déclarés "télétravailleurs" du jour au lendemain) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
broddok27 |
|
cacatomique | d'ailleurs on a tjrs pas l'instagram de la demoiselle, c'est pour un ami qui fait une étude sur le confinement |
the anakin Le vrai élu |
En direct de ma pharmacie il est spécifié explicitement "portez un masque avant de sortir". |
TrakT Do nothing. |
Tout arrive, c'est merveilleux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:59:53 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui mais alors, il n'y a pas du tout la même manière de le respecter hein ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bzh29 | La réquisition des masques (FFP2 notamment) ne concerne que les personnes morales de droit public ou de droit privé.
|
mlon la frite c'est la fete |
Enfin affirmé de manière trollesque serait plus juste. --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Krishna ne serait pas un Christ en plus dévergondé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chips |
|
Gallagh First |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 28-03-2020 à 12:02:24 |
gimly the knight |
Non. Je ne fait qu'énnoncer des faits. |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cacatomique |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
the anakin Le vrai élu |
Produits après la publication du présent décret. |
gimly the knight |
C'est assez classique. Au debut ca fait drôle, mais tu verras, on s'habitue vite |
bazia |
Gallagh First |
Il y a les uns et les autres et les autres et les uns, c'est pourtant simple |
gimly the knight |
visiblement, pharmacorp ne suis pas les recommandations du gouvernement. Et sinn, tu fais ta balade quotidienne ? Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 12:03:46 |
Modération | Posté le 28-03-2020 à 12:03:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 28-03-2020 à 12:21:20 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
Modération | Posté le 28-03-2020 à 12:04:15 ![]()
Message édité par niju le 28-03-2020 à 12:21:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |