| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Celui-là, c'est nous qu'on l'a fait ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:19:58 ![]() ![]() |
nicls |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:20:31 ![]()
C'est justement pour ça qu'ils l'ont fait partir de là.... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
morb |
Touristes et communitaristes, très certainement |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:22:26 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Quote de porc. Premiere recherche google : Hommes battus : des chiffres pour comprendre une réalité méconnue 30%. --------------- Humanity is overrated |
barnabe |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 12:37:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tarranis |
|
prokie Trump 2028 | Au Bresil
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:23:35 ![]()
Ça n'aurait rien changé, il serait arrivé par un autre pays... Les USA ont fait ça non ? |
360no2 I am a free man! |
Au contraire : je discutais hier avec des amis pangolins et chauve-souris... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
damike83 . |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-03-2020 à 12:25:50 --------------- Expert en expertises |
the anakin Le vrai élu |
Ben vas lire l'article en question. Y'a nulle part écrit qu'il faut apporter les masques en pharmacie, ou alors j'ai mal lu et mea culpa |
[Toine] A la demande générale... | S'ils peuvent plus sédater pour intuber, ça va devenir compliqué, respirateur ou non . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
360no2 I am a free man! |
Et la France de réunir sa population dans des bureaux de vote ; une décision responsable (mais pas coupable), professionnelle et éclairée, à n'en point douter... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:26:28 ![]()
C'est pas ce que j'en retire de ton article... |
grozibouille |
lynx65 | Fait peur ce topic . Message cité 1 fois Message édité par lynx65 le 28-03-2020 à 12:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:27:31 ![]()
Déjà dit, 25/30% c'est loin du plus de 50% |
epsiloneridani Modérateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
dler |
Message cité 4 fois Message édité par dler le 28-03-2020 à 12:28:58 |
eniaek |
Message édité par eniaek le 28-03-2020 à 12:30:22 --------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |