| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Là je suis totalement d'accord. Vive les libertés individuelles et rip |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:39:16 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gallagh First |
jeffk | d'ailleurs j'avais cru entendre que sous Bachelot on avait 65k lit de réa, je pense avoir mal entendu du coup je cherche une source qui retrace nos lits de réa dans le temps, si quelqu'un a. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cacatomique |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dler |
|
gimly the knight |
N'empêche que pour faire ca, il fallait que la capacité de test soit déjà installée, il y a donc incontestablement une meilleure préparation en amont (bien avant le virus donc) en Allemagne. |
lynx65 |
|
PlayTime |
50 000 vs 1000 Qui dit mieux ? Faites monter les enchères !
Pareil dans mon entourage de mon ex copine, il y avait des anesthésiste reanimateurs, qui faisaient surtout de la réa, jamais aucun ne s'est plaint d'un manque de lits ou de matériel. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:41:07 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
xilebo noone |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
Message édité par Blazevic le 28-03-2020 à 12:46:09 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
PlayTime |
C'est sur qu'on a pas un génie avec lui... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
zdong |
Message édité par zdong le 28-03-2020 à 12:46:24 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ol1v1er |
dler |
|
cyd125 Lord Cordovan |
gimly the knight |
Ben c'est pas forcément stupide hein. On commence par favoriser l'immunité de masse, puis on confine lorsqu'on estime que le système de soins sera en limite de saturation à J+15/J+20. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gallagh First |
En quoi la situation serait pire qu'elle ne l'est à l'instant T ? |
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 28-03-2020 à 12:48:31 |
gimly the knight | A ceci prés que ca risque d'allonger considérablement la durée de l'épidémie. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
survm |
Message cité 3 fois Message édité par survm le 28-03-2020 à 12:48:17 |
gimly the knight |
Les autorités Francaises annonce 13.000 en mode alerte. Ils mentent ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 12:48:46 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toninus | J'espère en tout cas que même après le confinement, on gardera les frontières fermées encore quelques temps jusqu'à ce que les pays voisins soient au même stade que nous. |
moee | Le nombre de pages de ce topic suit la courbe des nouveaux cas |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |