| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:49:26 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
Vous touchez les limites Monsieur Isse. Je tenais à vous le signaler, en toute amitié. |
morb |
Ce qui est intéressant c'est de connaître les cas au niveau régional |
Gallagh First |
Ben voyons. Faudrait aussi demander à j'sais pas qui que les températures ne dépassent pas 10 degrés même si ça s'éternise jusqu'en septembre. Les beaux jours vont arriver, les gens vont avoir plein le cul de rester enfermé |
fredo3 |
Message cité 10 fois Message édité par fredo3 le 28-03-2020 à 12:00:10 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:51:31 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-03-2020 à 11:52:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
|
prokie Trump 2028 |
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 28-03-2020 à 11:53:09 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gimly the knight |
Depuis le debut du confinement, tout le monde se trouve sa petite raison de ne pas respecter les règles. C'est surtout ca que je comprends. |
oubrouhoum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the anakin Le vrai élu |
Ça n'est pas mentionné explicitement sur le lien posté par Gimly. Tiens je vais même carrément poser la question à ma pharmacie ça sera plus simple |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gallagh First |
Mise en danger de la vie d'autrui, au trou. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
R2mi |
|
cacatomique |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gallagh First | Reportage sur la banlieue Ce post est un happeau à TT |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 28-03-2020 à 11:59:49 |
nakata frog game |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chips |
cacahuete |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |