| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:42:22 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
homnibus |
En fait c'est surtout que tu prends conscience que tu te grattes, et tu remarques que ça arrive super souvent. Après tu avais peut être plus de discipline que moi pour pas te toucher le visage |
eeeinstein Électricien au CERN |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2020 à 10:46:39 |
leroimerlinbis |
|
kimmeria |
|
maugani |
Bref, c'est donc tout à fait normal de voir un paquet de masques FFP2 d'un coup dans la rue alors que des hôpitaux, pourtant en priorité des le début, en manquent.
Qu'une majorité a été prévoyante. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 28-03-2020 à 10:46:11 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gimly the knight |
Ainsi que les autres paramétres j'imagine |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:44:47 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
j'ai des FFP3, je vais en taule ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-03-2020 à 10:46:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Qu'est-ce que tu fous là ?????? Tu veux le tuer, c'est ca ? Tu es un grand malade en fait Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 10:46:36 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Allemagne +44 morts, 395 en tout.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 28-03-2020 à 10:48:51 --------------- Cantor est devenu fou |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
oubrouhoum |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
leroimerlinbis |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2020 à 10:48:44 |
Rictossimi | C'est passé le maire de Sanary-sur-Mer qui interdit aux gens de sa ville de s'éloigner à plus de 10 mètres de chez eux ? |
viniw geek repenti |
|
stevetur | Désolé si déjà passé Mais pour ceux que ça intéresse les évolutions phylogénétiques du virus https://nextstrain.org/ncov?c=country On peut aussi suivre la carte temporelle de l'épidémie |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
the anakin Le vrai élu |
Après y'a eu la période où je touchais des trucs pleins de ruthénium et de cobalt et quand tu vois la fiche toxicologie ça fait suffisamment peur pour être prudent |
Chips |
|
Zipo Ours bipolaire | Des voisins viennent de nous envoyer un message pour nous inviter à un apéro "pour tout le lotissement" à midi devant chez eux --------------- - mon feed-back |
--------------- ^_^ |
croustillou |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nedurb ixa |
vu les gens que j'ai pu croiser faire leurs courses avec des ffp2 portés n'importe comment, je doute franchement qu'ils puissent les porter au quotidien dans leur métier ou ailleurs
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
360perfect |
|
orbis |
ça doit pouvoir se retrouver en replay Edit: LCI Message édité par orbis le 28-03-2020 à 10:54:09 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |