| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:10:49 ![]() ![]() |
Lykomax |
Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 28-03-2020 à 13:02:03 |
Gallagh First |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
axklaus |
|
Modération | Posté le 28-03-2020 à 12:12:11 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par niju le 28-03-2020 à 12:20:09 |
enhanced |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:12:55 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicls | On critiquait l'IRAN au début |
PlayTime |
Je me demande s'il y a le double de personnel qu'en France ou s'ils sont mieux organiser et capable de gérer le double de lits avec le même nombre de personnes que dans un service français. |
yonafunu |
Message édité par yonafunu le 28-03-2020 à 12:14:09 |
cheesecake |
|
marc4000 | En Belgique,
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:14:09 ![]()
|
Jahaa_sv |
Mouais. J y crois pas à leur chiffre. Deja que les notre sont bidons alors ceux d iran... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 28-03-2020 à 12:17:46 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
La sacro-sainte modération qui galère à quoter correctement Message édité par coria974 le 28-03-2020 à 12:15:45 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:16:10 ![]()
Ah il a déjà gagné ? |
gimly the knight |
Ton entêtement ne te grandit pas. |
morb |
La question est : y a til une coordination avec l'institut Pasteur, les labos et les cliniques universitaires ? |
On n'a ni le budget, ni la réactivité. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gallagh First |
Ui c'est la vérité |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TheBigO ShowTime! | "à un moment donné, face à l'afflux de patients, il va falloir faire des choix"
--------------- HFR tools |
morb |
Non, la France n'est pas un pays d'amateur Faut arrêter L'Allemagne a pris la décision de faire comme en Corée du Sud |
ddlabraguette |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-03-2020 à 12:20:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Celui-là, c'est nous qu'on l'a fait ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |