| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 08:30:22 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
leroimerlinbis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
makinoe |
5000 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
leroimerlinbis |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 08:33:10 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Optio_33 |
|
moonboots |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Un mec qui dit qu'il faut administrer tôt associé à un antibiotique pour réduire la charge virale et éviter l'attaque auto-immune, il fait une étude, elle a des mauvais biais... Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 28-03-2020 à 08:45:17 |
tarranis |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
roller and scratcher |
|
Serresjp |
|
sundae cent |
Je pense que beaucoup de morts en ehpad n'ont même pas eu de tests. L'un de mes patients s'est dégradé tellement rapidement il y a 2 semaines que faire un bilan sanguin relevait de l'acharnement thérapeutique, il est rapidement décédé ("coma diabétique" ) et on ne saura jamais pourquoi tout s'est dégradé. Mais si on les comptabilisait, y aurait un sacré bond. Message édité par sundae cent le 28-03-2020 à 08:39:34 |
Marcel Pitou |
|
moonboots |
|
tekel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mac_Lane |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 28-03-2020 à 08:42:00 |
moonboots |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
davidmarli |
|
Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 08:46:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
djoul |
|
Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 08:46:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |