| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:02:03 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
xilebo noone |
|
k-nar Laqué. |
Créer la demande c'est la base du business --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babyboy4 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
Mon ex a retrouvé des masques chez elle datant de 2003. Elle les a donnés a ses voisins, couple d'urgentistes a l'hôpital local. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lef 100% Footix ! |
|
footeur81 |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:05:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Parce que pendant que tu portes ton ffp2 pour ta balade quotidienne, un soignant qui en manque se contamine. C'est exactement du même niveau de connerie et de mepris que de se balader avec une liasse de bifton à la main dans un bidonville. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the anakin Le vrai élu |
Source ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Il me semble avoir précisé "les particuliers" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
croustillou |
|
xilebo noone |
|
toninus |
Masque en tissu pas besoin de verbaliser, on en manque pas vraiment. |
moee |
lef 100% Footix ! |
|
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 28-03-2020 à 10:08:13 |
crepator4 Deus ex machina |
Les flics du coup on pas interet à en porter parce que ça tourne à l'émeute la ... Message édité par crepator4 le 28-03-2020 à 10:08:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 28-03-2020 à 10:08:08 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gimly the knight |
Et pourquoi estimes tu etre plus en droit de te protéger qu'un gars qui bosse en première, seconde ou troisième ligne ? Si tu veux te protéger, tu restes chez toi. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kayou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Baggers |
C'est vrai a titre individuel, faux a titre collectif: le mode de propagation du virus se moque des libertés individuelles Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 28-03-2020 à 10:10:33 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
J'en ai porté un millier périmés depuis 2014 a l'hôpital, ils ne m'ont pas chraché à la gueule, au contraire. |
moonboots |
|
ExtraJab |
moee | Au fait, je vois des alternatives aux drives qui aident les petits producteurs comme le drive fermier. Vous avez d'autres pistes du même genre ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
xilebo noone |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |