| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent : --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:07:13 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Source parce que j'ai lu le contraire |
croustillou |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 28-03-2020 à 11:10:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gimly the knight |
On est au courant depuis le debut. Ca ne concerne pas tous les malades mais une petite minorité qui a probablement eu une infection trop légère pour développer suffisamment d'anticorps. |
hyenal1 |
Message cité 3 fois Message édité par hyenal1 le 28-03-2020 à 11:09:53 --------------- Bah il fera connaissance ! |
cacatomique |
|
Chips | https://www.youtube.com/watch?v=p8QJTsqQKjM
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 28-03-2020 à 11:10:03 |
DP59 |
Oui, ni trop grave
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:10:20 ![]() ![]() |
maugani |
On apprendra après coup qu'une partie de ce stock écoulé s'est faite via des officines classiques. |
gimly the knight |
Et bien dur, les cas que tu cites représente une majorité visible dans la population, qui comme chacun le sait, est principalement composé de menuisiers |
m16 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gimly the knight |
Des gens prévoyants et citoyens on te dit ! |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Loup23 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
croustillou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fredo3 |
(En l’occurrence je parle de l'air expiré par les gens Message édité par fredo3 le 28-03-2020 à 11:16:04 |
leroimerlinbis |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
morb |
Il va falloir vérifier la comptabilité et les caisses enregistreuses des pharmacies pour faire le rapprochement ? |
gimly the knight |
Des masques qui auraient du être portés dans les pharmacies dans tous les cas si les gens n'étaient pas des égoïstes crasse. |
m16 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Loup23 |
|
gimly the knight |
Y'a eu aucune condamnation pour le sang contaminé |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 11:14:50 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cyberfred |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 28-03-2020 à 11:16:20 --------------- Cantor est devenu fou |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
croustillou |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Chips |
|
m16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |