| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 07:59:06 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
marc4000 |
|
barnabe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
reglandus |
fazero Salut c'est Ralph | Les résultats de discovery sont pas encore connu que les fanboys s'exercent déjà à pratiquer l'excuse de l'antibio qui manque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 08:02:24 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
moijere |||killing|||the|||hype||| | J'ai maté la vidéo de DirtyBiology (https://www.youtube.com/watch?v=bM7 [...] e=youtu.be), que je trouve pas mal pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien en science.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 08:05:50 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
leroimerlinbis |
Un truc à propos des gants : je vois des gens qui portent des gants, pour faire les courses, des caissières..... Ça ne sert strictement à rien hormis rassurer les gens. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
davidmarli |
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 28-03-2020 à 08:10:08 |
roupillon |
|
Ali-Pacha AW |
C'est leur CGT à eux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jerries |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
Je comprends pas pourquoi --------------- Photo |
pharmajo |
|
gimly the knight |
Oui. Mais par plus que par l'air exhalé a chaque respiration quoi. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 08:14:53 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Optio_33 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-03-2020 à 08:15:30 --------------- Expert en expertises |
leroimerlinbis |
En l'état avec ce que l'on sait, ça tient la route |
fazero Salut c'est Ralph |
|
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
reglandus |
Là on sait pas. Par exemple les tomo systematiques en Belgique. 10% des admissions asymptomatique+lésion. Suivre ces gens nous apprendra peu être que c'est pas 5% des contaminés qui a besoin d'assistance mais 1 ou 2. |
Domicron |
Message édité par Domicron le 28-03-2020 à 08:16:02 |
leroimerlinbis |
Voilà Pour info, en Asie aujourd'hui 80 % des gens portent un masque mais personne ne porte de gants au quotidien. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2020 à 08:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |