| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:20:07 ![]() ![]() |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
cacatomique |
|
Red face :o |
|
leroimerlinbis |
|
broddok27 |
|
gimly the knight |
La demande officielle de porter les masques dans les pharmacies, toi non plus tu ne l'as pas entendue ? |
360no2 I am a free man! | 1 semaine (de 5j de 8h --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:21:46 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gimly the knight |
Ah... C'est donc pour punir le gouvernement que les gens portent leurs masques pour se promener plutot que de les porter dans les pharmacies ? C'est incongru |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Batou | Quelqu'un sait comment s'en sortent les Pays-Bas ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
morb |
|
Loup23 |
|
|
gimly the knight |
Non, pas du tout. |
mejoralo |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
gimly the knight | Ouvrez un topic "je porte un masque et j'emmerde tout le monde" si vous voulez rester entre vous. |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 28-03-2020 à 11:26:31 --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
jesus_consteration | Sans parler de fabrication du virus, ça a été prouvé que c'était pas le cas, ce papier évoque la possibilité d'un accident de labo : |
C'est quoi ce nouveau problème avec les penderies ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cronos |
Message édité par cronos le 28-03-2020 à 11:27:09 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fabien Vive la super 5 ! | qu'ils sont con en chine, le gouvernement recommende de s'injecter de la bile d'ours pour lutter contre le virus ! https://www.30millionsdamis.fr/actu [...] ile-dours/ 1/ le massacre et la maltraitanse des ours 2/ ils ne laissent toujours pas tranquil les animaux sauvage, ils vont encore se rajouter des maladies à s'injecter ça ... la connerie humaine Message édité par fabien le 28-03-2020 à 11:28:49 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
epsiloneridani Modérateur |
|
gimly the knight |
Oui mais toi tu assumes sans te chercher des excuses burlesques. C'est beaucoup moins détestable. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
morb |
Les mecs en jaune hurle depuis 2 ans à la dictature, ça change rien en fait |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |