| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Le nord pas de calais est gravement touché. Donc la bière ça marche pas. Faut passer au chouchen et au lambic. Quand je vois tous les touristes installés par chez moi depuis dix jours, ça va arriver les cas importés en Bretagne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:42:31 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
OK. true that . les banques russes financent. tu as raison. et la susceptibilité à fleur de peau, je la vois en tout personne engagé. moi le premier, et crois moi bien que jsuis pas engagé feuneu Message cité 1 fois Message édité par oubrouhoum le 28-03-2020 à 11:44:31 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Optio_33 |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
d750 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
enhanced | Certains bretons c'est quelque chose quand même... en venir à taguer les voitures des parisiens alors qu'on les fait vivre depuis des années, niveau ingratitude c'est des sacrés champions. |
morb |
Les démarches pour commander via internet, c'est du 1-click avec le smartphone ou le pc Pas étonnant que les stocks de vendeurs ont été dévalisé en quelques semaines et que certains groupes d'âges sont mieux équipé que les autres |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:44:41 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
broddok27 |
|
Marcel Pitou |
|
pop73 |
Gallagh First |
C'est la monnaie de votre pièce pour les accidents que vous causez l'été sur les routes et les pollutions des plages. |
epsiloneridani Modérateur |
|
leroimerlinbis |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 28-03-2020 à 11:46:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gimly the knight |
lorsque tu auras fini de lire, j'espère qu'il ne t'aura pas échappé que Salomon dit exactement la même chose que moi. Votre mauvaise foi atteint des sommets vraiment difficiles à battre. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 11:47:48 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
the anakin Le vrai élu |
Les masques ? Tous les masques ? |
cacahuete |
TrakT Do nothing. |
Le Reich n'est que millénaire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
|
barnabe | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
Gallagh First |
croustillou |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 28-03-2020 à 11:48:54 --------------- Bah il fera connaissance ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nakata frog game |
|
the anakin Le vrai élu |
C'était si compliqué que ça de participer au débat de manière intelligente et sans troller ? Édit pour la partie en gras que tu as éditée : golden look who's talking Edit: j'ai lu l'article je ne vois pas écrit explicitement qu'il faut les rapporter mais qu'il ne faut pas en porter Message édité par the anakin le 28-03-2020 à 11:51:08 |
gueuselambix Minipouce |
Au moins on aura un truc pour se torcher quand y aura plus de pq --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |