| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:50:23 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
En même temps quand tu n'as que de la wurtz à manger --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
axklaus |
|
Marcel Pitou |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:51:23 ![]() ![]() |
dler |
|
fredo3 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | First izi |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
Leur ouvrir les yeux sur quoi exactement |
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je viens de voir le préavis de grève pour le mois d avril --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon |
lokilefourbe |
--------------- |
maugani | Qu'est ce que ça va en être quand il n'y aura plus de bières disponibles ? Je vous le dis. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Jahaa_sv |
S il me fallait ne serait-ce qu'un argument pour prendre de la Raloutine c est bien celui ci |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
axklaus |
|
moonboots |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'arrive pas ouvrir le pdf. |
|
babyboy4 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Modération | Posté le 27-03-2020 à 20:57:04 ![]()
|
PlayTime | L'article poubelle non merci. La débile qui se précipite pour faire ses courses après l'annonce du confinement et ne comprend pas pourquoi c'est le bordel partout à ce moment alors que toute la bande de moutons idiots font comme elle. Et qui se plaint ensuite. Je m'arrête là, c'est du niveau d'un post Facebook l'article.. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-03-2020 à 20:58:52 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 20:58:00 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça correspond +- à l inflation, non ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |