| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:08:26 ![]() ![]() |
Rictossimi | Je sais pas si c'est passé que le confinement est prolongé jusqu'au 15 avril au moins |
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 17:08:59 ![]() |
tails38 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
loulou le marlou |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:10:08 ![]() ![]() |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
cacatomique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Le topic JO et les topics CDM sont encore plus productifs il me semble |
le_gribouri ZoNoS |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
blablamachine Blabla |
gaston10241 |
Ils s'emmerdent pas les américains, ils ont déjà tous la clim, en plus ils veulent des ventilos --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gazette |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
mlon la frite c'est la fete |
On aura pas de système de soin saturé au point de ne pas pouvoir filer d'o² aux moins de 65 ans. --------------- ^_^ |
grozibouille | 15 avril, ça sera suffisant ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mac_Lane |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
IMGaia |
Message édité par IMGaia le 27-03-2020 à 17:15:21 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jamere | Les USA, ils arrivent tout nus face à la crise ? On dirait qu'ils sont pire que nous. |
Marcel Pitou |
The NBoc Quo Modo Deum |
edit : ah non. Message édité par The NBoc le 27-03-2020 à 17:17:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 | Déjà 500 morts à New-York
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hka-ta |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jamere |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |