| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent : Message édité par p'tet'ben le 27-03-2020 à 17:03:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:02:45 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dler |
taxalot- | 4000. J'espère être encore la pour la 8000. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 27-03-2020 à 17:03:40 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
deweychat |
|
the anakin Le vrai élu |
Marre de répondre en boucle à ce genre de commentaires de gens qui semblent n'avoir aucune formation scientifique. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 17:03:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 27-03-2020 à 17:04:25 --------------- Acceuil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 17:04:58 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Sur la base de cet article que j'avais posté, cf. ici pour détail :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
moonboots |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 87517.html
Message cité 5 fois Message édité par moonboots le 27-03-2020 à 17:06:14 |
le_gribouri ZoNoS |
|
ElPedro Virtual worker | Petit article succin sur la chloroquine
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tails38 | Et pan confinement prolongé jusqu'au 15/04... A voir dans le détail bien sur Message édité par tails38 le 27-03-2020 à 17:06:04 |
newreigi |
+1 . Combien de fois j'ai entendu Martin hirsch par exemple dire "On es prêt"... Message édité par newreigi le 27-03-2020 à 17:06:44 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ftikai | Bill Gates sur TED, discutant du coronavirus:
|
nakata frog game | 4001 la fin de l'espèce |
shulsie |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cacatomique | je vais peut etre dire de la merde mais tous ces hommes politiques qui se disent positif au covid (bolso, bojo, estrosi, ...) c'est pas pour se faire de la pub? |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
PlayTime |
Tu sais, c'est pas si rare les gens qui acceptent de devoir mourir de vieillesse et qui n'ont pas peur de ça. |
moonboots |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |