| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryo-Ohki le 27-03-2020 à 20:40:08 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:39:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Deuze |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Optio_33 | https://www.mediterranee-infection. [...] HU-2-1.pdf
Message cité 6 fois Message édité par Optio_33 le 27-03-2020 à 20:42:09 |
dler |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:42:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Coronavirus virus, c'est le virus du rhume et de la gastro. Rien à voir avec le virus de la grippe. Ca me fait penser aux belges qui plafonnent les murs cette histoire. Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 20:46:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fredo3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zambeze |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
dler |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour occuper les gamins de ceux qui en ont --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PlayTime |
Pas de chance tout de même qu'on soit devant l'Allemagne en terme d'espérance de vie. Heureusement que les français savent se soigner eux même avec leur système de santé totalement dépassé. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
dler |
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 20:47:36 ![]()
Mais bien sûr ! |
babyboy4 |
|
tomcat8390 BF1 |
|
gimly the knight |
Il les a pris au hasard ou il à encore trié des cas bénins |
Optio_33 |
teepodavignon |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En France, 5 000. La proportion te semble normal ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ali-Pacha AW |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |