| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:58:02 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
Chutttt puisqu'on te dit qu'on a un service de santé du niveau du tiers monde et que d'est bien mieux ailleurs... |
DP59 |
sat 08 Team Haque-Barre |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
marc4000 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 20:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:59:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
helloyes | J'ai fait les course à 14H, je tousse un peu la, est ce que ca arrive ?
|
R-zouz |
axklaus |
|
zambeze |
PlayTime |
Qui connaît ou qui connaîtra dans son entourage un mort de moins de 30 ans du coronavirus ?!? |
teepodavignon |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Chabrière ( collègue de Raoult ) sur LCI . Message édité par jeanjean15 le 27-03-2020 à 21:03:30 --------------- mes_feeds |
moonboots |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le Covid-19 touche les jeunes et les vieux mais fait mourir très très majoritairement les plus de 65 ans. Étude du jour : 1 100 sont décédés à l'hôpital : 93% des cas de 65 ans ou plus.
Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 21:04:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 21:03:10 ![]() |
teepodavignon |
|
DP59 |
Aie...
|
sligor |
Et vu qu'en plus la population vieillit c'est pas assez --------------- qwerty-fr |
Toussa Faites mieux ! |
|
pistache52 |
|
yonafunu |
|
barnabe |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
toxik4 Maraîcher Apple | Quelqu'un peut-il m'expliquer ça : --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
moonboots |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |