| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Ce soir je ne pense pas , elle risque de revenir du taf en ayant constaté quelques décès. Elle est chafouin niveau humeur dans ces là. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:43:41 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Backbone- Much to learn, you still have. |
PlayTime |
C'est quoi l'intérêt en Italie et en France de continuer à intuber des personnes qui vont en mourir (lorsqu'elles ont plus de 65 ans), les intubations sur les vieux ne fonctionnent malheureusement pas, les très très rares qui en sortent ont tellement de séquelles qu'ils en meurent peu de temps après (l'exemple de celui mort 2 jours après alors qu'il était sorti de l'hôpital e' grande pompe, en Italie ou en Espagne) |
nedurb ixa |
les commentaires
Message édité par nedurb le 27-03-2020 à 16:48:21 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:46:42 ![]() ![]() |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 27-03-2020 à 16:52:52 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-03-2020 à 16:52:32 --------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
https://www.newsweek.com/medicare-a [...] ws-1487862 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ElPedro Virtual worker |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
PlayTime |
En réa sans intubation oui. Une fois intubé, non, des services entiers d'hôpitaux en Italie où jamais personne ne s'en est sorti une fois intubé. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-03-2020 à 16:50:09 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 27-03-2020 à 16:50:52 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sinq Mr.Deft | Voilà une belle façon de dépister... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
vassilii |
|
ElPedro Virtual worker |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 4 fois Message édité par toxik4 le 27-03-2020 à 16:54:01 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
maugani |
|
docmaboul |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mad Ratz Herr Doktor |
C'est bien normal en même temps, un responsable politique à plus de valeur que le patient lambda |
sat 08 Team Haque-Barre |
Gazette |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Renouvellement de la période de confinement pour 2 semaine de plus jusq'au 15/04 --------------- -- |
antioch_arrow Menace mineure | Confinement prolongé de deux semaines. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
le_gribouri ZoNoS | Il y a que moi qui ai aucune empathie envers les vieux de + de 80 ans qui crèvent du Covid 19 ? Message cité 14 fois Message édité par le_gribouri le 27-03-2020 à 16:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |