| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 19:47:27 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Didd |
|
d750 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sanyohan | Je sais pas vous mais HFR de mon coté doit avoir le covid vu comment ça rame et des problèmes pour afficher les pages --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 19:48:58 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Didd |
boumbo 3xpl0its |
|
Agnin Euh... |
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 26-03-2020 à 19:52:52 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Painkiller25 |
|
filiptif | DDOS des Raoultiens sur HFR ?
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
azymantiop | L'annonce de Salomon des tests (on va bientôt pouvoir en faire 20 000 par jours), et tu vois les Allemands à côté 500 000 par semaine, c'est rageant... |
--------------- |
cascayunga |
|
marc4000 | Il a fallu des semaines pour passer de 0 à 1000 décès.
Message édité par marc4000 le 26-03-2020 à 19:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 19:51:49 ![]() |
gsx33 Make France great again | Il s'est passé quoi pour inverser les courbes comme ça ? :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine que tout le topic cherche les maladies antérieures de l'ado de 16 ans ? |
dopador |
|
poutrello | Entretien | Epidémie de Covid-19: « Il n’y a plus une seule place de réanimation en Seine-Saint-Denis » |
DP59 |
Plus un. C'est affligeant |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
le_gribouri ZoNoS |
marc4000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Déjà que le confinement c'est dur. Mais imaginez le confinement sans HFR --------------- |
DP59 | Oui. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |