|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
prokie Trump 2024 | Reprise du message précédent :
Les experts hfr ont rendu leur sentence Message édité par prokie le 22-03-2020 à 16:06:40 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 16:06:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
@micka92 |
|
@micka92 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
Pour contre balancer le pic de mortalité infantile pour les prochaines semaines avenir |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
PlayTime | Est ce que tout le personnel hospitalier bosse avec des lunettes de protection actuellement ? Sinon il faut pas chercher bien loin. Message édité par PlayTime le 22-03-2020 à 16:08:14 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 16:08:42 |
Kalymereau This is not a method |
Gazette |
|
dopador |
|
mouzone Membre |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
morb |
La courbe des pays bas bordel Et c'est que le début chez eux... |
jere07 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Pzu |
Message édité par Pzu le 22-03-2020 à 16:19:04 |
oubrouhoum |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mouzone Membre |
|
moonboots |
|
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
orodreths Donkey pue du cul |
Aura-t-il la prime de 1000 € ? Rip Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 22-03-2020 à 16:13:16 --------------- #TeamFirst |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Requiem |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
moonboots |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gazette |
|
ticaribou |
|
gonc |
Après y'a les cas d'urgence vitale qui font que soit tu respectes tout mais le patient meurt soit tu fais des concessions pour sauver le patient. Y'a 3 jours, une patiente covid+ fait un arrêt cardiaque, mon collègue qui s'en occupait est entré dans la chambre en se dépêchant au maximum et il n'avait pas mis un masque ffp2 mais un masque simple qu'il avait déjà en place par exemple (et sans Charlotte et avec des gants normaux alors qu'il allait faire des soins invasifs et aurait donc. Du mettre des gants à manchette. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |