| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oubrouhoum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:45:01 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 22-03-2020 à 15:46:23 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
usma16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:46:28 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ça fait 1 mois que Raoult en parle.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:46:41 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marco Paulo |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
pistache52 |
|
Serresjp |
Mieux vaut un voisin qui prend soin de sa maison et de son jardin qu'un cassos qui va faire baisser le prix de ta propre maison quand tu voudras vendre Message édité par Serresjp le 22-03-2020 à 15:49:46 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ticaribou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Stellvia_fr |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai dû relancé Theme Hospital aujourd'hui pour passer le temps --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rasthor |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
xcluzif Alea jacta est |
|
hungryman |
Dimanche confinement émotions toussa toussa... Puisqu'on nous radote que la transmission s'effectue par goutte de salive et que les gestes barrières et distanciation sont nos meilleures protections... - ils ne se lavent pas les mains ? Too soon ? ou alors je peux avoir une réponse logique et non émotionnel ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DP59 |
T'avais pas répondu. Tu habites en Suisse ou la ville Lausanne de ton profil est un fake ? Parce qu'il n'y a aucun confinement obligatoire en Suisse. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 22-03-2020 à 15:53:30 |
ticaribou |
|
mouzone Membre |
|
Hoiniel |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |