Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3352  3353  3354  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59222506
gonc
Posté le 22-03-2020 à 16:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Je prendrai bien le pari qu'une bonne partie se fait lorsque le personnel change de gants. Les gants c'est l'enfer à gérer et à enlever proprement, et souvent le personnel manque de temps. Conséquence lors du changement de matériel, c'est fait à la va vite et avec les habitudes classiques. Et là avec ce virus, ça ne pardonne pas.

Tu n'as aucune connaissance du protocole d'habillage et déshabillage pour entrer dans une chambre covid+ pour dire ça, je peux te dire qu'on flippe tous de le choper et qu'on ne fait pas ça à la va vite comme tu dis.

Après y'a les cas d'urgence vitale qui font que soit tu respectes tout mais le patient meurt soit tu fais des concessions pour sauver le patient. Y'a 3 jours, une patiente covid+ fait un arrêt cardiaque, mon collègue qui s'en occupait est entré dans la chambre en se dépêchant au maximum et il n'avait pas mis un masque ffp2 mais un masque simple qu'il avait déjà en place par exemple (et sans Charlotte et avec des gants normaux alors qu'il allait faire des soins invasifs et aurait donc. Du mettre des gants à manchette.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 16:15:13  profilanswer

n°59222511
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 16:15:42  answer

gebreugg a écrit :

Non. Les aéroports demandent des vols minimums, l'UE fait une loi pour qu'ils arrêtent.

Citation :

En pleine épidémie de Covid-19, plusieurs gouvernements ont alerté la Commission européenne sur le non-sens pour les compagnies aériennes de devoir maintenir un vol quasi-vide de passagers afin de conserver leurs créneaux aéroportuaires. Bruxelles a décider d'assouplir les règles.

https://www.france24.com/fr/2020031 [...] uasi-vides

Note bien le "assouplir les règles"

Et sinon :

Citation :

Ce texte de loi, datant de 1993, incite fortement les compagnies aériennes à maintenir 80 % de leurs vols, quel que soit leur taux de remplissage, afin de bénéficier des mêmes créneaux de vol la saison suivante.

n°59222512
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-03-2020 à 16:15:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

après, faut bien qu'elle bouffe aussi.
çà m'étonnerait que le gouvernement ai prévu le cas des prostitués qui ont besoin de travailler pour avoir de l'argent pour s'acheter à bouffer
 [:spamafote]  
une prostitué qui tombe malade du covid a-t-elle droit aux indemnités de la sécu ?
j'en suis pas sûr.....

Toutes prostitué doivent payer leurs charges patronale donc en toute logique, elles ont droit au chomage, arrêt maladie et autres.

Elles (et Ils) ont même un syndicat : https://strass-syndicat.org/se-declarer/

n°59222513
Blaq
Posté le 22-03-2020 à 16:15:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

sur France Info TV: les pompiers se plaignent d'une augmentation d'accidents domestiques, notamment liés au bricolage...

Je croyais qu'on ne se blessait qu'en faisant un footing ou du vélo ?!

n°59222514
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 16:15:52  profilanswer

alb a écrit :

Supprimer le projet de SNE, revenir sur les baisses d'impôts pour les moyennes et hautes tranches, arrêter avec les crédits d'impôts qui ne profitent qu'à ceux ayant la possibilité d'investir, contrôler très fortement tout ce qui est CICE, CIR, légaliser et taxer le canabis.
Arrêter de se faire peur avec l'islam, le voile et cie.

C'est pas le pognon qui manque, c'est ce qu'on en fait.

L'éducation et la santé ça devrait être les missions principales de l'état.

je pense que le pire, au-delà même de la santé, c'est le sacrifice dans l'éducation et la recherche
les néolibs s'imaginent que la richesse produite est magique ?
ils ont atteint un niveau de connerie stratosphérique

n°59222516
darkandy
?
Posté le 22-03-2020 à 16:15:58  profilanswer

Ca martèle à donf la chloroquine à la télé...

Je viens de voir une vidéo sur bfmachin... Je trouve qu'il ressemble à un gourou ce Dr Raoult avec sa coiffe sortie de Woodstock, sa cheminse rouge vif à carreau et sa montre assortie rouge vif...  

D'ailleurs il doit pas changer de fringues, ce sont les mêmes qu'il avait le 17/03/2020 sur Cnews :  

https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_640_360/public/000_1pc13x_5e70a4e8c7941.jpg?itok=EkGUm9Wg

J'espère juste que pour les patients qui recevront le traitement, ça ne soit pas un placebo ou une supercherie.

Désolé de mon pessimiste provisoire. Je souhaite évidemment que ça marche hein  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 22-03-2020 à 16:16:20

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59222518
oubrouhoum
Posté le 22-03-2020 à 16:16:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Il va plus y avoir un seul mec pour cracher sur Raoult bientôt :love:

grave. et c'est plutôt beau le medecin qui lutte, serment d’Hippocrate, mes patients d'abord...
A quand le journaliste, avec ça charte de Munich, pour la vérité d'abord...

n°59222522
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2020 à 16:16:18  profilanswer

Gros respect aux gens comme ton père  :jap:

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59222526
Burracho
Posté le 22-03-2020 à 16:16:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Si cela marche vraiment il a doit à un prix nobel  :o

n°59222528
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 16:16:44  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il y a un problème avec cette histoire de distanciation sociale de 1m, c'est qu'elle n'est plus suffisante avec le vent... un éternuement peut éclabousser presque dix fois plus loin, s'il y a un courant d'air.

c'est 2 mètres en principe  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 16:16:44  profilanswer

n°59222531
kleinekrok​odil
Posté le 22-03-2020 à 16:16:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

sur France Info TV: les pompiers se plaignent d'une augmentation d'accidents domestiques, notamment liés au bricolage...

Il faut confiner tout le monde dans son lit, c'est irresponsable de prendre le risque du surcharger encore plus les services de secours!  :o

Message édité par kleinekrokodil le 22-03-2020 à 16:17:14
n°59222533
Arakhan
Posté le 22-03-2020 à 16:17:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dans un communiqué la CGT commerce/service annonce le décès d'Alain Siekappen Kemayou, 45 ans, responsable de la sécurité au centre commercial O’parinor, à Aulnay Sous-Bois "des suites du covid-19". Il était salarié de la société Samsic et également élu CGT.

https://twitter.com/catherinegaste/ [...] 91107?s=19

Aura-t-il la prime de 1000 € ?  Rip :sweat:

Putain 45 ans , je vais en avoir 47...............ça renforce ma parano :fou:  

n°59222539
Blaq
Posté le 22-03-2020 à 16:17:36  profilanswer

[:brad pitt:1]  

Sinon courage à ton père, il sera sûrement infecté, j'espère que ça ira.

n°59222541
darkandy
?
Posté le 22-03-2020 à 16:17:49  profilanswer

Et pendant ce temps là, toujours sur BFM petit vidéo de personnes "confinées" dans la maison familiale de 350m² hors terrain... [:julm3]  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59222542
oubrouhoum
Posté le 22-03-2020 à 16:17:50  profilanswer

:jap:

n°59222544
morb
Posté le 22-03-2020 à 16:18:02  profilanswer

moonboots a écrit :

le problème des Français c'est qu'ils voient qu'on baisse les cotisations et les impôts des plus riches et qu'ensuite on leur explique qu'il n'y a plus de sous pour les services publics

Quand c'est un mec de l'ultra gauche qui t'explique ça et qu'il est proprio d'un appartement à Paris payé par les impôts des français, c'est szur, ça aide pas à bien voter  [:toussa:5]

n°59222546
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 16:18:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Parce que taxer à mort une partie seulement de la population crée d'autres problèmes, qui sont déjà exacerbés en France. La TVA c'est un bon moyen que tout le monde soit concerné, et ne t'inquiètes pas, les riches dépensent + que les pauvres, donc ils contribueront +.

si tu es d'accord pour que les riches contribuent plus, laisse tomber ton histoire de TVA et taxe les hauts revenus + les revenus du capital

n°59222548
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-03-2020 à 16:18:24  profilanswer

Les belges tabassent grave les français [:klm:1]  

Citation :

Hauts-Pays: 4116€ d'amende pour un Français qui ne respectait pas les mesures de confinement

L'automobiliste avait traversé la frontière pour faire son plein et s'acheter une barre de chocolat... Un caprice qui lui coûtera cher !

Contrôlé ce week-end par une équipe de la zone de police des Hauts Pays, l'inconscient, qui s'était déplacé jusque sur nos terres pour économiser quelques cents sur son plein de carburant, et au passage grignoter une barre de chocolat, s'est vu verbaliser une douloureuse contravention. Une amende qui devrait le dissuader de récidiver, puisqu'il est désormais redevable de quelque 4.000 euros pour infraction aux mesures de confinement.

Cerise sur le gâteau, l’automobiliste ne portait pas la ceinture. Le "champion" s'est donc vu verbaliser une astreinte supplémentaire de 116€, payé directement par Bancontact puisqu'il s'agit d'une perception immédiate.

Un fait qui montre qu'il ne faut surtout pas prendre les mesures actuelles de confinement à la légère, et qui devrait, on l'espère de tout cœur, refroidir les ardeurs des plus sceptiques ! Un abruti averti en vaut deux...

https://www.dhnet.be/regions/mons/b [...] 01d8c94b7f

---------------
Ma cinémathèque
n°59222549
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2020 à 16:18:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment tu sais que ça n'a pas suffit ?
Ils ne l'ont même pas appliqué

D'après une info entendu au JT de la 2:

1) confinement similaire à celui qu'on a, avec autorisation de sortie => l'épidémie continue

2) idem mais avec une sortie tous les 3j seulement => l'épidémie continue

3) confinement total (ravitaillement par livraison) => ça a un effet

---------------
rm -rf internet/
n°59222554
Serresjp
Posté le 22-03-2020 à 16:19:07  profilanswer

C'est pas hyper optimiste pour la france le premier graphique?!  
Fin de l'épidemie le 11 avril en gros?

n°59222555
hungryman
Posté le 22-03-2020 à 16:19:07  profilanswer

Htan a écrit :

Source : DNA

"15:58
Au Conseil d’Etat, des médecins réclament un confinement total.

Le Conseil d’Etat va répondre d’ici dimanche soir à des syndicats de médecins qui réclament un "confinement total" pour lutter contre l’épidémie de coronavirus ou, a minima, un durcissement des règles, notamment par l’instauration d’un couvre-feu national et l’interdiction des déplacements pour faire du sport"

Étant donné que la crise est mondiale on peut se permettre de durcir le confinement...mais faut pas se louper sur la relance. Parceque bon sacrifier de la croissance pour rien ça va toucher l'égo des véritables patriotes. La 5eme place des UK est pas trop loin  [:atom1ck]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59222557
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-03-2020 à 16:19:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Une fois la crise passée beaucoup de français vont se constituer un stock de masques AMA :d

Et il seront périmés lors de la prochaine pandémie :o

Pas de date de péremption sur les miens qui ont 10 ans (FFP2).
Au passage, c'est vraiment difficile de respirer dedans, y'a de quoi faire une syncope... :O

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59222558
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2020 à 16:19:32  profilanswer

Requiem a écrit :

ils seront tous morts ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°59222559
gniais
Posté le 22-03-2020 à 16:19:36  profilanswer

Y'en à marre, y'a que ceux qui paient des impôts qui profitent des réductions d'impots [:madametaxa:8]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59222561
Dantiste
Posté le 22-03-2020 à 16:19:42  profilanswer

fredo3 a écrit :

Les infos circulent sur les câbles diplomatiques ou de renseignement bien avant qu'elles n'arrivent aux oreilles des médias.

Pas toujours, et ca dépend des oreilles et du cerveau au bout de la chaine.

Cf. la révolution russe sous Poincaré, ce crétin qui n'a pas souvent été concurrencé mais a minutieusement envoyé à la benne l'excellent travail sur la Triple-Entente de son prédécesseur Armand Fallières. Poincaré avait rien compris alors que tout était déjà dans les gazettes.

Y a aussi Sarkozy qui a fait de gros efforts pour être au top du top avec l'affaire libyenne, un morceau de scotch qui veut pas se détacher de ses dix doigts, même si Khadafi a été envoyé ad patres comme par enchantement     :sleep:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59222563
Wisemar
Posté le 22-03-2020 à 16:19:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59222566
ticaribou
Posté le 22-03-2020 à 16:20:09  profilanswer

kras$ a écrit :

Un proche, médecin à la retraite dans la région de l’Oise a été contacté début mars pour aller aider dans cet hôpital.
Il a répondu : « pas de problème, mais j’ai des problèmes de santé donc je veux être sûr d’être bien protégé »
Réponse : « nous n’avons déjà plus beaucoup de stock pour tout le monde, je ne peux pas vous garantir d’être prioritaire » [:raztapeaupoulos] (début mars hein)

Il a donc refusé s’y aller, et avec le recul, il a malheureusement bien fait... :/

Faut savoir qu’1/4 de cet hôpital était Covid+ à ce moment là

le mari, jeune retraité de trois mois, rappelé par la DRH. OK s'il retrouve son ex service d'hémato pour libérer une autre infirmière, il aune maladie chronique, pas question de l'envoyer en première ligne.

n°59222568
Serresjp
Posté le 22-03-2020 à 16:20:12  profilanswer

moonboots a écrit :

le problème des Français c'est qu'ils voient qu'on baisse les cotisations et les impôts des plus riches et qu'ensuite on leur explique qu'il n'y a plus de sous pour les services publics

Expliques moi quelles cotisations et quels impots ont baissé pour les plus riches (en gros au dessus de 4-5000 euros mensuel), parce que je vois pas, où j'ai été sur une autre planète tout ce temps.

n°59222569
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2020 à 16:20:16  profilanswer

darkandy a écrit :

Ca martèle à donf la chloroquine à la télé...

Je viens de voir une vidéo sur bfmachin... Je trouve qu'il ressemble à un gourou ce Dr Raoult avec sa coiffe sortie de Woodstock, sa cheminse rouge vif à carreau et sa montre assortie rouge vif...

D'ailleurs il doit pas changer de fringues, ce sont les mêmes qu'il avait le 17/03/2020 sur Cnews :

https://static.cnews.fr/sites/defau [...] k=EkGUm9Wg

J'espère juste que pour les patients qui recevront le traitement, ça ne soit pas un placebo ou une supercherie.

Désolé de mon pessimiste provisoire. Je souhaite évidemment que ça marche hein :sweat:

Einstein n avait dans son armoire que des costumes identiques pour ne pas perdre de temps à devoir choisir le matin en s habillant

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59222570
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2020 à 16:20:21  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi le U du 1er graph ?

un paramètre du modèle qui permet l'extrapolation

---------------
rm -rf internet/
n°59222571
Gazette
Posté le 22-03-2020 à 16:20:32  profilanswer

Bafnim a écrit :

Et à 90% n’a pas de d’utilité pendant la crise actuelle :/

Je suis intervenu chez quelqu'un qui n'arrivait pas à TT, quand j'ai vu que bien 10% des mails a traiter depuis 3 jours c'était des "super ça marche" "comme si on y était", "zut ça beugue" , genre 150 mails de retards à traiter, et elle sont 3 à bosser la dessus.  :(

n°59222572
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2020 à 16:20:32  profilanswer

https://j.gifs.com/0YBOl3.gif

---------------
rm -rf internet/
n°59222575
kras$
Les 4 Pas
Posté le 22-03-2020 à 16:20:49  profilanswer

Moi du coup, je l’ai forcé à faire plutôt des téléconsultations.
Si ça peut soulager les médecins en meilleure santé dans les urgences.  [:heow]  

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59222582
Red face
:o
Posté le 22-03-2020 à 16:21:25  profilanswer

Car l'état ne leurs fournit pas le matériel nécessaire.

n°59222583
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 16:21:25  profilanswer

Space a écrit :

Les belges tabassent grave les français [:klm:1]  

Citation :

Hauts-Pays: 4116€ d'amende pour un Français qui ne respectait pas les mesures de confinement

L'automobiliste avait traversé la frontière pour faire son plein et s'acheter une barre de chocolat... Un caprice qui lui coûtera cher !

Contrôlé ce week-end par une équipe de la zone de police des Hauts Pays, l'inconscient, qui s'était déplacé jusque sur nos terres pour économiser quelques cents sur son plein de carburant, et au passage grignoter une barre de chocolat, s'est vu verbaliser une douloureuse contravention. Une amende qui devrait le dissuader de récidiver, puisqu'il est désormais redevable de quelque 4.000 euros pour infraction aux mesures de confinement.

Cerise sur le gâteau, l’automobiliste ne portait pas la ceinture. Le "champion" s'est donc vu verbaliser une astreinte supplémentaire de 116€, payé directement par Bancontact puisqu'il s'agit d'une perception immédiate.

Un fait qui montre qu'il ne faut surtout pas prendre les mesures actuelles de confinement à la légère, et qui devrait, on l'espère de tout cœur, refroidir les ardeurs des plus sceptiques ! Un abruti averti en vaut deux...

https://www.dhnet.be/regions/mons/b [...] 01d8c94b7f

Avant :  
- J'adore aller en Belgique. Les belges sont si bon enfant

Après
- Des gros connards ces putains de belges  

[:vince_astuce]

n°59222587
Headspace
Posté le 22-03-2020 à 16:21:28  profilanswer

Burracho a écrit :

Si cela marche vraiment il a doit à un prix nobel :o

Il aura rien découvert, il s'est juste contenté de lire le chinois Zhong, de lancer une petite étude dans son coin pour confirmer, et de balancer le truc dans les médias.

n°59222588
Tammuz
Posté le 22-03-2020 à 16:21:30  profilanswer

alb a écrit :

Supprimer le projet de SNE, revenir sur les baisses d'impôts pour les moyennes et hautes tranches, arrêter avec les crédits d'impôts qui ne profitent qu'à ceux ayant la possibilité d'investir, contrôler très fortement tout ce qui est CICE, CIR, légaliser et taxer le canabis.
Arrêter de se faire peur avec l'islam, le voile et cie.

C'est pas le pognon qui manque, c'est ce qu'on en fait.

L'éducation et la santé ça devrait être les missions principales de l'état.

Qu'est-ce que ça vient foutre là-dedans ?   [:delarue5]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59222589
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-03-2020 à 16:21:53  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Pourquoi tout le monde le fait si c'est du vent ?

Pourquoi les chinois qui ont testé le truc n'ont pas publié d'étude sur le sujet ?

Je ne dis pas que ça ne marche pas, j'en sais rien et je trouve normal de tester rapidement des solution mais dans ce cas on a vraiment l'impression que ça part dans tous les sens avec ce truc.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59222590
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-03-2020 à 16:21:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dans un communiqué la CGT commerce/service annonce le décès d'Alain Siekappen Kemayou, 45 ans, responsable de la sécurité au centre commercial O’parinor, à Aulnay Sous-Bois "des suites du covid-19". Il était salarié de la société Samsic et également élu CGT.

https://twitter.com/catherinegaste/ [...] 91107?s=19

Aura-t-il la prime de 1000 € ?  Rip :sweat:

:sweat:  

je vois déjà la réponse de penicaud au commentaires twitter : "rien ne prouve que ce salarié a été contaminé durant ces heures de travail"

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59222591
hka-ta
Posté le 22-03-2020 à 16:22:11  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense que le pire, au-delà même de la santé, c'est le sacrifice dans l'éducation et la recherche
les néolibs s'imaginent que la richesse produite est magique ?
ils ont atteint un niveau de connerie stratosphérique

Pour la recherche, apparemment on est pas mauvais, cf Pr Raoult. C'est au niveau administratif que ça coince, comme très souvent : trop d'administratif qui se renvoit la balle, se déresponsabilisent et rajoutent une latence de fou.

n°59222593
sinq
Mr.Deft
Posté le 22-03-2020 à 16:22:15  profilanswer

Ceux qui ont des symptômes depuis un moment, notamment souffle court, gêne voir petite douleur thoracique, confinés chez eux car sans gravité, êtes vous sous traitement ? si oui lequel ?  
Merci

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3352  3353  3354  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR