Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59221966
mouzone
Membre
Posté le 22-03-2020 à 15:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Comment votre entreprise gère gérez vous cette crise inédite ?

Comme tout le monde je crois, beaucoup de télé-travail et d'entraide malgré la grosse baisse d'activité. On fait avec.

Notre entreprise a des effectifs plutôt jeunes et en bonne santé. Je suis plutôt confiant sur l'avenir.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 15:30:00  profilanswer

n°59221967
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-03-2020 à 15:30:01  profilanswer

santiago10 a écrit :

J'ai eu une concersation avec une de mes tantes qui vit aux US. Outre son taf inexistant depuis 15 jours...elle me raconte que le nombre de cas double quasi tous les jours à NYC. Vu le manque de moyens dans les hopitaux là bas, elle me raconte que ça va être comme en France mais en 10 fois plus puissant. Son mari travaille pour Novartis (responsable d'essais cliniques sur les animaux) et il se rend au boulot tous les jourds avec un enorme badge accroché au rétro mais qu'il planque quand il gare son 4x4, de peur se se faire peter sa caisse par les assoc' anti essais sur les animaux.

https://www.dailymotion.com/video/xaipyt :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59221968
Kede
Posté le 22-03-2020 à 15:30:02  profilanswer

nakata a écrit :

Regarde-toi dans un miroir.
Est-ce que tu distingues encore ton reflet ?

Mais c'est ça, je suis en train de devenir un putain de vampire  [:vampire haha]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59221969
gp20
Posté le 22-03-2020 à 15:30:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

15 h 21 : Le bilan de la première nuit de couvre-feu à Perpignan

La première nuit de couvre-feu a été globalement respectée à Perpignan, cité de 120.000 habitants, même si 46 procès-verbaux ont été dressés, a indiqué le maire. « Le couvre-feu a été respecté à 98 % mais nous avons quand même été obligés de dresser 46 procès-verbaux dans la nuit. Ça fait encore beaucoup de récalcitrants, c’est hallucinant », a souligné Jean-Marc Pujol, le maire LR de Perpignan.

« Ce sont toujours les mêmes, ceux qui s’exonèrent de toutes les règles de droit depuis longtemps, parfois dans les quartiers, les milieux qui dealent. Malheureusement pour eux il n’y a plus de clients », a-t-il assuré.

:lol:  
https://www.20minutes.fr/monde/2745 [...] -sanitaire

J'ai entendu dire ce midi à la tv que le pv pour rupture du couvre-feu était de... 11€  :lol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59221972
Lolo_hfr
Posté le 22-03-2020 à 15:30:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu réécris l'histoire.
Le stock stratégique de masque n'aurait nullement permis d'éviter ce qu'il arrive.

Un masque chirurgical, c'est 2/4h sa durée de vie.
Tu le touches avec tes doigts, tu le jettes.

Nous sommes 67 millions. Je te laisse faire les calculs afin d'évaluer la production journalière nécessaire à ta politique sanitaire.  

Lave toi les mains.

Le stock stratégique te laisse le temps de mettre en place en urgence absolue la production de masse pour ensuite assurer le flux nécessaire.

n°59221973
Serresjp
Posté le 22-03-2020 à 15:30:33  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi la TVA ? faudrait déjà commencer par pas baisser les cotisations ou les impôts sur les tranches supérieures
après avoir vidé les caisses le gouvernement s'étonne qu'elles soient vides...

En gros, taxer plus uniquement les gens qui se décarcassent pour gagner mieux leur vie que les autres, facile...et les impots sur les tranches supérieures n'ont jamais été baissés. Relis tes sources.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 22-03-2020 à 15:32:25
n°59221977
morb
Posté le 22-03-2020 à 15:30:46  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les gens qui continuent de bosser doivent rager de voir tout les teletravailleurs qui vont toucher de l'argent sur leurs canapé.
J'espère qu'il y aura des primes.

source ??

n°59221978
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2020 à 15:30:56  profilanswer

gurucinta a écrit :

Tu as raison mais le but n’est pas d’en laisser passer un sur deux, mais d’en détecter un sur deux ; ça ne coûte pas cher et c’est efficace (à 50%).

Bah aux aéroports du coups on en laisse passer 1 sur 2

Fin c'était juste que je trouvais la méthode étonnante

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59221981
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2020 à 15:31:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je travaille + en TT qu'au boulot, et j'ai pas de cantine pour avoir des bons ptits plats, pas de parc où me balader, pas de salle de sport :o

Je suis jaloux de mes collègues en chômage partiel payés à 100% !

100 % ? [:dks]
Très honnêtement, je préférerais que l’on dégueule de commandes, que nos clients ne soient pas à l’arrêt et que l’on fasse de grosses journées de taf dans les règles de l’hygiène [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 22-03-2020 à 15:33:57

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59221983
mouzone
Membre
Posté le 22-03-2020 à 15:31:20  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Le stock stratégique te laisse le temps de mettre en place en urgence absolue la production de masse pour ensuite assurer le flux nécessaire.

Qui va produire

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 15:31:20  profilanswer

n°59221984
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-03-2020 à 15:31:39  profilanswer

oui surtout qu'il est revenu volontairement. :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59221986
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2020 à 15:32:25  profilanswer

mouzone a écrit :

Comme tout le monde je crois, beaucoup de télé-travail et d'entraide malgré la grosse baisse d'activité. On fait avec.

Notre entreprise a des effectifs plutôt jeunes et en bonne santé. Je suis plutôt confiant sur l'avenir.

Il faut peut-être s'ouvrir à de nouvelles practices, qu'en dis tu ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59221995
Arakhan
Posté le 22-03-2020 à 15:33:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je travaille + en TT qu'au boulot, et j'ai pas de cantine pour avoir des bons ptits plats, pas de parc où me balader, pas de salle de sport :o

Putain de société ou tous les gagne petits s'auto jalousent pour trois fois rien.....

les vrais blindés doivent bien rigoler.

Message édité par Arakhan le 22-03-2020 à 15:35:03
n°59221996
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2020 à 15:33:32  profilanswer

morb a écrit :

source ??

Ben t’es payé normalement pour du TT.

---------------
n°59222000
fredo3
Posté le 22-03-2020 à 15:33:48  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

C'est surtout le hasard, en janvier c'est certainement pas Buzyn qui pensait soigner le Covid avec ça alors que les Chinois n'avaient rien publié encore.

Les infos circulent sur les câbles diplomatiques ou de renseignement bien avant qu'elles n'arrivent aux oreilles des médias.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 22-03-2020 à 15:34:33
n°59222005
Serresjp
Posté le 22-03-2020 à 15:34:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

T'inquiète c'est juste l'affaire de 2/3 mois le temps que ces entreprises là fassent faillite.

n°59222006
stanzeflas​che

mlon a écrit :

Je parlais pas des heures sup, mais des heures sup payées.

Il me semble que régulièrement, ya certains corps qui réclament des années d'arriérés ;)

Ah ok my bad  :jap:  

n°59222007
symaski62

srfcboy a écrit :

Citation :

FLASH -#Covid19: les vols entre la métropole & les départements et collectivités d'Outre-Mer (Martinique, Mayotte, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Saint Martin & Saint-Barthélemy) seront interdits à partir de lundi minuit jusqu'au 15 avril. (autorités)

WTF ?????

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59222008
Serresjp

Shao-Bang a écrit :

T'inquiète c'est juste l'affaire de 2/3 mois le temps que ces entreprises là fassent faillite.

n°59222010
zambeze
Posté le 22-03-2020 à 15:34:25  profilanswer

toutsec a écrit :

J'ai progressé un peu sur l'analyse des statistiques. Je n'utilise pas de modèle ni rien. Je ne suis pas épistémologiste, je fais simplement ça pour apprendre de nouvelles choses. C'est basé sur les jours passés, ce qui ne présage en rien des jours futurs : je ne suis pas nostradamus. Les systèmes de santé peuvent complètement exploser etc...

Sur les graph de gauche, j'ai pris une fonction logistique, ça me donne un pic pour l'italie en début de semaine (lundi ou mardi). ça conduit à 10 000 morts. Sur les graph de droite, c'est une analyse homemade basée sur l'évolution du taux de croissance journalier du nombre de décès des 7 derniers jours. Cela conduit à un pic dans 11-12j pour l'Italie et un nombre de mort aux alentours de ~~30 000.

En ce qui concerne la France, avec ces simples modèles, ça ne fonctionne pas très bien car il y a encore trop de variations sur le nombre de décès par jour et le taux de croissance journalier de décès est plutôt constant sur les quelques derniers ( :sweat: ) alors qu'en Italie, celui-ci diminue, ce qui est plutôt bon signe.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10126

Intéressant. Tu utilises ça ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonct [...] (Verhulst)

Tu ajustes les 3 paramètres (K, a et e) pour coller au mieux avec les données ?

n°59222011
alb
Chaotic Good
Posté le 22-03-2020 à 15:34:28  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi la TVA ? faudrait déjà commencer par pas baisser les cotisations ou les impôts sur les tranches supérieures
après avoir vidé les caisses le gouvernement s'étonne qu'elles soient vides...

Supprimer le projet de SNE, revenir sur les baisses d'impôts pour les moyennes et hautes tranches, arrêter avec les crédits d'impôts qui ne profitent qu'à ceux ayant la possibilité d'investir, contrôler très fortement tout ce qui est CICE, CIR, légaliser et taxer le canabis.
Arrêter de se faire peur avec l'islam, le voile et cie.

C'est pas le pognon qui manque, c'est ce qu'on en fait.

L'éducation et la santé ça devrait être les missions principales de l'état.

---------------
Photos
n°59222013
mouzone
Membre
Posté le 22-03-2020 à 15:34:45  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les gens qui continuent de bosser doivent rager de voir tout les teletravailleurs qui vont toucher de l'argent sur leurs canapé.
J'espère qu'il y aura des primes.

Si ton métier permet un télé-travail c'est qu'il n'était pas très contraignant de base.

n°59222016
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-03-2020 à 15:35:03  profilanswer

Citation :

Coronavirus : la République tchèque reconnaît avoir détourné des masques destinés à l’Italie  

http://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 285340.php

[:orodreths:4]

---------------
#TeamFirst
n°59222018
Dantiste
Posté le 22-03-2020 à 15:35:27  profilanswer

"Le port du masque n'est pas l'alpha et l'omega", dit Olivier Véran

[:arod]  

Les 200 miyions de masques annoncés le 8 mars, c'en est où ?  

Citation :

"Début mars nous avons distribué 25 millions de masques pour répondre aux besoins des établissements de santé de référence, aux professionnels de santé de ville, aux centres médico-sociaux et aux transporteurs sanitaires. Des livraisons ont aussi été réalisées les 17 et 18 mars à hauteur de 1,6 million de masques FFP2 et de 10,7 millions de masques chirurgicaux pour les professionnels de santé en ville et infirmiers libéraux", a détaillé Olivier Véran

25 millions de masques à 500 masques par établissement, ca fait 50.000 établissements dotés de protections élémentaires, qui auraient dû déjà être en place. On y croit et on y croit, les hôpitaux, ephad et tutti quanti regorgeant de dotations de fonctionnement  

Pour le coup de pied au cul vers la sortie définitive, on se rapproche de la version delta  ?  [:moustik510]  

Question saugrenue : où macron va-t-il trouver un job de tête de liste aux municipales pour Véran, sachant qu'à Paris c'est déjà pris et c'est trop tard ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59222020
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-03-2020 à 15:35:37  profilanswer

[:a_nsar]  

ha oui.. désolé pour ce faux site de merde du coup.. :/

n°59222023
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2020 à 15:35:52  profilanswer

Serresjp a écrit :

Tout dépend du secteur d’activité, pour certaines aucune baisse de commandes, au contraire, et le TT est LA solution royale.

---------------
n°59222024
Serresjp
Posté le 22-03-2020 à 15:35:57  profilanswer

alb a écrit :

Supprimer le projet de SNE, revenir sur les baisses d'impôts pour les moyennes et hautes tranches, arrêter avec les crédits d'impôts qui ne profitent qu'à ceux ayant la possibilité d'investir, contrôler très fortement tout ce qui est CICE, CIR, légaliser et taxer le canabis.
Arrêter de se faire peur avec l'islam, le voile et cie.

C'est pas le pognon qui manque, c'est ce qu'on en fait.

L'éducation et la santé ça devrait être les missions principales de l'état.

Fake news pour le 1er gras [:zeprince]  [:zeprince]
La baisse d'impots de toutes les tranches et donc des tranches basses, décidé par Macron est neutralisée sur les tranches les plus hautes.
De plus je te rappelle que les revenus les plus hauts paient toujours leurs taxe d'habitation jusqu'en 2021 voir 2022.

Hors-sujet pour le deuxieme gras

Message édité par Serresjp le 22-03-2020 à 15:38:47
n°59222025
kremlin bi​ceps
Posté le 22-03-2020 à 15:35:59  profilanswer

vincebdx a écrit :

Tiens après les live cam des pays, je viens de me  taper 45 mn de live tv Taïwanaise : https://youtu.be/TL8mmew3jb8

Et c'est quand même très loin de la perfection  que l'on raconte ici , entre autre :

- tout le monde n'a pas de masque loin de là  

- aucun ffp2 mais uniquement des masques chirurgicaux  

- regroupement de personnes pendant une conférence de presses sur covid19 sans masque et très proche les uns des autres

- infirmière, de leur ehpad, sans masque

- ça parle beaucoup des US, dont l'achat des armes en augmentation

Intéressant.  [:grossbaf1:9]  
Merci pour le lien.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59222026
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 15:36:14  profilanswer

Arakhan a écrit :

Ou faire attention au ton (tournure) employé(e) quand on écrit....... :o  

+1

"bon là on n'a plus rien pour te soigner, tu vas claquer mais tu va faire une BA puisque c'est bon pour l'économie"
Ou
"Ne vous inquiétez pas tout va bien aller, on va vous faire faire un petit somme et vous vous réveillerez comme s'il ne s'était rien passé"

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59222033
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-03-2020 à 15:37:20  profilanswer

fredo3 a écrit :

Les infos circulent sur les câbles diplomatiques ou de renseignement bien avant qu'elles n'arrivent aux oreilles des médias.

Et donc elle a changé la classification pour quelle raison ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59222035
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 15:37:28  answer

asmomo a écrit :

Comme tu n'en branles pas une au boulot d'habitude, car tu passes ton temps sur HFR.
Tu n'en fais donc pas beaucoup plus à la baraque...il y a un petit gain forcément, tu passes moins de temps à surveiller les collègues, qui pourraient découvrir ce que tu fous réellement de tes journées. :o

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 16:04:53
n°59222036
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-03-2020 à 15:37:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : la République tchèque reconnaît avoir détourné des masques destinés à l’Italie  

http://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 285340.php

[:orodreths:4]

[:yessssss:7] L'union Européenne

n°59222037
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2020 à 15:37:57  profilanswer

mouzone a écrit :

Si ton métier permet un télé-travail c'est qu'il n'était pas très contraignant de base.

Le travail n’est jamais contraignant [:macronite:4]

---------------
n°59222038
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 15:38:01  profilanswer

Kede a écrit :

Mais c'est ça, je suis en train de devenir un putain de vampire  [:vampire haha]

En ces temps troublés, mieux être un suceur de sang qu'avoir le COVID  [:s@heb:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59222040
asmomo
Posté le 22-03-2020 à 15:38:09  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

100 % ? [:dks]  
Très honnêtement, je préférerais que l’on dégueule de commandes, que nos clients ne soient pas à l’arrêt et que l’on fasse de grosses journées de taf dans les règles de l’hygiène [:hansaplast]

La boîte compense jusqu'à 100% pour le mois de Mars.

Si on me met au chomdu partiel en Avril je vais râler :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59222042
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2020 à 15:38:23  profilanswer

Serresjp a écrit :

On peut augmenter les dépenses de santé, mais il faut baisser ailleurs
Le soucis c'est que le français pense qu'on peut augmenter le budget de tout et n'importe quoi en France d'un coup de baguette magique.
Le dit coup de baguette magique se retrouvant dans une augmentation de CSG quelques années plus tard [:gordon shumway]

Non mais arrête
On gaspille à tout va en France
Bien sur qu'on peut augmenter des budgets (EN, Santé, Armée/Police) et taper dans des budgets qui ne servent à rien

Au lieu de vouloir contrôler les salariés (et dieu sait qu'en ce moment ils me font chier :o) et sucrer des acquis sociaux, ça serait bien une fois pour toute de contrôler toutes ces entités étatiques qui font n'importe quoi, qui s'arrosent entre eux et qui gaspillent dans tous les sens
Déjà
Ensuite on fait pareil avec toutes les sangsues loi 1901

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59222043
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-03-2020 à 15:38:33  profilanswer

mouzone a écrit :

çà serait intéressant de savoir ce que font exactement ceux en TT oui.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59222049
chinois02
Posté le 22-03-2020 à 15:38:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Et donc elle a changé la classification pour quelle raison ? :o

Pt'et parce que Buzyn veut tuer volontairement 1/20 de la population française?

:sarcastic:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59222052
morb
Posté le 22-03-2020 à 15:39:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

pas sur le canapé, non

n°59222053
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 15:39:11  answer

PinkFloyd31 a écrit :

çà serait intéressant de savoir ce que font exactement ceux en TT oui.

Comme d'habitude, pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)