| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:30:00 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lolo_hfr |
|
Serresjp |
En gros, taxer plus uniquement les gens qui se décarcassent pour gagner mieux leur vie que les autres, facile...et les impots sur les tranches supérieures n'ont jamais été baissés. Relis tes sources. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 22-03-2020 à 15:32:25 |
morb |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 22-03-2020 à 15:33:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:31:20 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 22-03-2020 à 15:35:03 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredo3 |
Les infos circulent sur les câbles diplomatiques ou de renseignement bien avant qu'elles n'arrivent aux oreilles des médias. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 22-03-2020 à 15:34:33 |
Serresjp |
|
stanzeflasche |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Serresjp |
|
zambeze |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
mouzone Membre |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Serresjp |
Fake news pour le 1er gras Hors-sujet pour le deuxieme gras Message édité par Serresjp le 22-03-2020 à 15:38:47 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:37:28 ![]()
Comme tu n'en branles pas une au boulot d'habitude, car tu passes ton temps sur HFR. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 16:04:53 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
morb |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:39:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |