|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:53:40 |
360no2 I am a free man! |
Soit ça, soit eux connaissent le nombre de porteurs asymptomatiques dans leur pays, qui a cette capacité dingue de... diagnostiquer sa population. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
gebreugg |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- rm -rf internet/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 22-03-2020 à 15:55:44 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:55:14 |
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:55:30
|
Headspace |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ticaribou |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fufu67 |
Des parisiens qui bricolent dans leur RS. |
azymantiop | Comment fait l'Iran avec 130 morts quotidiens depuis des jours sans que ça n'augmentent encore comme en Italie ou en Espagne, faut pas croire leurs chiffres ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:56:48 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Marco Paulo |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fredo3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PlayTime |
Je prendrai bien le pari qu'une bonne partie se fait lorsque le personnel change de gants. Les gants c'est l'enfer à gérer et à enlever proprement, et souvent le personnel manque de temps. Conséquence lors du changement de matériel, c'est fait à la va vite et avec les habitudes classiques. Et là avec ce virus, ça ne pardonne pas. |
shopin |
|
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 22-03-2020 à 15:58:28 |
Pistache52 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 | https://i.imgur.com/jBvunTh.mp4
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:58:51
Continue sur Plague et c'est bon, tu seras au niveau des pseudo expert HFR N'oublie pas de lancer un SimCity pour augmenter ton niveau pluri disciplinaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 16:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:59:06
|
Publicité | Posté le |