| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:20:27 ![]() ![]() |
nakata frog game |
PlayTime |
Retailleau, Estrosi, Morano, Royal, ce sont tous nos politiques a l'ancienne qui aiment faire des polémiques débiles sans se regarder dans le miroir. Capables des pires mensonges, il faut vraiment qu'on les mettent aux oubliettes et qu'on ne les invite plus sur les plateaux |
dje33 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:21:51 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lolo_hfr |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 22-03-2020 à 15:22:57 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
zambeze |
|
PlayTime |
Sans compter qu'ils n'ont aucun pouvoirs sur le personnel, les chirurgiens les traitent comme de la merde,... |
mouzone Membre |
|
santiago10 se tapit.... | J'ai eu une conversation avec une de mes tantes qui vit aux US. Outre son taf inexistant depuis 15 jours...elle me raconte que le nombre de cas double quasi tous les jours à NYC. Vu le manque de moyens dans les hopitaux là bas, elle me raconte que ça va être comme en France mais en 10 fois plus puissant. Son mari travaille pour Novartis (responsable d'essais cliniques sur les animaux) et il se rend au boulot tous les jourds avec un enorme badge accroché au rétro mais qu'il planque quand il gare son 4x4, de peur se se faire peter sa caisse par les assoc' anti essais sur les animaux. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 22-03-2020 à 16:53:24 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arakhan |
|
stanzeflasche |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Scrypt |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
nakata frog game |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
moonboots |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, allez, Drucker m'attend. A tout à l'heure. Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 15:27:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lolo_hfr |
|
pistache52 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ticaribou |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dopador | Dans la vidéo anxiogène postée hier :
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
PlayTime |
Il y a encore plus urgence sur le budget de la justice. En gros c'est la merde, nos collectivités territoriales bouffent un fric monstre pour beaucoup de travail en doublon ou qui ne sert à rien, les frais d'organisation sont énormes (rien qu'en occitanie avec les fameuses réunions du conseil régional delocalisées), on fait des centaines de rond point où dos d'ânes pour rien, on mets des milliers de poteaux partout dans les rues pour ne pas que les gens se garent plutôt que de mettre des PV aux gens qui eux rapportent de l'argent mais comme le recouvrement est mal fait, on ne met plus d'amendes. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:27:10 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
On peut augmenter les dépenses de santé, mais il faut baisser ailleurs Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 22-03-2020 à 15:31:11 |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |