|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : 1) ça ne me concerne pas car je fais parti de l'ingénierie qui télétravaille. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 05:53:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 05:49:37 |
davids |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-03-2020 à 06:07:30 |
coke15 Allons-y !! |
Édit. Trop violent. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Blackhawk8 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 06:22:28 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
lilendo13 | Franchement vous faite bien peur avec vos messages de nazi.
Message cité 7 fois Message édité par lilendo13 le 22-03-2020 à 06:41:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
Guerney Halleck |
|
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 22-03-2020 à 06:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 06:50:09
|
Prudential |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 06:54:27
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 06:55:27
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
Je me demande ce qui se passera sur le plan judiciaire pour les cas sévères et letaux attrapés au boulot Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-03-2020 à 07:25:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 07:10:04
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 07:11:18
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 07:17:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
buscape30 |
--------------- |
antioch_arrow Menace mineure | -le confinement n'est que moyennement appliqué et surtout moyennement sanctionné, malgré l'annonce du nombre de contraventions dressées. Il suffit de voir le merdier à Montparnasse hier, les gens qui se baladent un peu partout à peu près tranquillement, la présence relative de la police. Tout ça est très local parce que certains préfets commencent à faire du zèle ici et là en appliquant des couvre-feux mais c'est très à la marge. Globalement, respect du confinement très moyen, donc efficacité moyenne, donc abandon de cette stratégie. -les appels de plus en plus du pressants du gouvernement (Lemaire et Pénicaud en tête) à retourner au travail, avec en tête de pont le bâtiment, qui aura eu beau râler, ils y retournent. Ce ne sont que les premiers, qui vont montrer l'exemple. D'autres vont suivre. -conférence de presse d'O. Véran hier : changement de stratégie, on va passer à des tests massifs à la moindre suspicion. Mais ça nécessite des tests en grand nombre, qui sont en cours de production (en Corée notamment). Donc dès que les tests seront dispo -> levée du confinement. Le fond de tout ça n'est plus une question sanitaire, mais une question d'économie. Et qu'est-ce qui est de l'argent ? Le temps. Plus vite le confinement sera levé, plus vite le retour au travail se fera. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 07:27:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
David7578 |
|
crepator4 Deus ex machina | https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn. [...] e=5E9E22A8 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-03-2020 à 07:32:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |