Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59221042
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 14:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

On peut donc espérer que toute la lumière soit faite sur les défaillances de l'Etat.  

procès en 2080    [:hornisland:3]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 14:11:02  profilanswer

n°59221044
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-03-2020 à 14:11:08  profilanswer

coria974 a écrit :

J'ai que ça sous la main, mais ce même référentiel est dispo en pdf sur google si on cherche bien [:sebmbalo:7]

Ça va, je déconnais bordel :D

n°59221058
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-03-2020 à 14:11:47  profilanswer

FrerTok a écrit :

Les stats en France sur le nombre de cas avec de la fièvre, de la toux etc .. est basé sur les cas testé, donc les cas les plus graves, correct?  

Parce que quand je vois les stats du PT par exemple, on est à 44% des cas qui ont de la fièvre, seulement 33% avec de la toux, 14% avec des difficultés respiratoires, 20% avec des maux de tête, etc ... selon le rapport quotidien de la direction de la santé ... loin des 80% constaté en France.

Tu peux partager s'il te plaît, papa?

Les rapports portos hein, pas le virus...

n°59221059
Kami
pouet
Posté le 22-03-2020 à 14:12:02  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bon ca va pas--- j'attend l'ambulance pour les urgences ( bis repetitas) ca allais mieux hier et la etat febril, coeur a 105 au repos, le tensiometre qui arrive plus a mesurer, la respiration moyen moins apres les bronchodilatateurs, sueurs,  un cout 35ºC 20mn apres 37.5 puis ca retombe... bref pas glop...

15jours bordel 15j que je traine cette merde

[:cdtfcdtfcdtfcdtf:1] Courage !

n°59221074
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 14:13:46  profilanswer

Ben_34 a écrit :

:lol:  

je parlais pas de "mettre en place" quoi que ce soit, juste que chacun se responsabilise/gère (oui je sais, c'est con on en a la démonstration tous les jours)  :o  

Rien à voir mais une infos que je pose là, je suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut qu'on soit bien d'accord
Message de la Fédération Française de Rugby
https://www.rugbyrama.fr/rugby/coro [...] tory.shtml

Citation :

"La FFR rappelle à ses pratiquants que les entraînements avec une charge de travail modérée leur permettront de diminuer le risque d’infection. […] En cette période de pandémie, il est important de protéger son système immunitaire. Pour cela, la pratique du sport est essentielle mais pas à haute intensité... Et toujours dans le respect des mesures d’urgence sanitaire mises en place par le gouvernement."

Ouaip, faudrait que tu rédiges ça en mandarin ou en coréen à l'adresse de nos fidèles participant asiatiques :o

n°59221077
Kede
Posté le 22-03-2020 à 14:14:20  profilanswer

ouais, mais niveau bullshit il a tout dit aussi  [:the dml]  

Citation :

Les jeunes sud-coréens écrasent les petits Français aux tests PISA. Il faut dire aussi qu’un enseignant coréen est deux fois mieux payé que son homologue français et que l’indiscipline n’est pas tolérée dans les classes des pays asiatiques.

Le fameux classement PISA  [:yessssss:6]  
Sans même lire la suite, je m'attends à un passage sur les 35h  

10 lignes plus loin :

Citation :

Désorganisé par le double effet des 35 heures et des restrictions budgétaires, notre hôpital est déjà saturé en temps normal. Il n’est donc pas surprenant qu’il ne puisse gérer un stress imprévu.

Citation :

Là aussi des enseignements doivent être tirés afin de réduire cette fragilité. Nous devons, durant les périodes de calme, constituer des stocks stratégiques de masques et de gel hydroalcoolique, qui pourraient être distribués en cas de crise, sur le modèle des stocks stratégiques de carburant.

[:vickado]  
D'accord avec lui par contre sur la priorité qui devra être donnée à la réindustrialisation de la France, mais ceux qui la réclament aujourd'hui sont les mêmes qui se frottaient les mains en licenciant les ouvriers français y a 20 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 22-03-2020 à 14:15:31

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59221083
Lolo_hfr
Posté le 22-03-2020 à 14:14:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On est d'accord. La "justice" et ses vertus apaisantes ne pourront pas venir de l'institution.

Ça va se passer dans la rue. GJ^9000

Pour l'instant c'est balec. Certains prennent un peu sur eux (1 semaine c'est pas énorme), d'autres pas et continue leur vie. Le soleil est là, le gouvernement fait des promesses, "y a pas école", c'est les vacances.
Quand on va se rendre compte de la facture sociale et économique ça va faire très mal et une partie de la population est déjà à bout de nerfs (GJ, cités, fonctionnaires, précaires, altermondialistes, écolos, etc.). Ça va mettre un coup de massue énorme, baisse des acquis sociaux(congés, allocations, etc.), des retraites, augmentation du chômage, de la dette publique, des pb de logement, des impôts, du sentiment d'injustice, de l'inutilité du travail quand on en a, etc.

Pour moi, ça passera pas. J'ai bien peur d'un réveil en mode "on casse tout ya plus rien de toute façon" vers septembre par ex.
J'espère me tromper  :jap:

Oui, j'espère qu'ils sentiront cette menace, et que ça les obligera, pour éviter le lynchage, à se présenter devant la justice pénale ordinaire (cours d'assises avec jury populaire, comme tout vulgaire criminel. Pas de passe droit).

n°59221084
Blaq
Posté le 22-03-2020 à 14:14:41  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bon ca va pas--- j'attend l'ambulance pour les urgences ( bis repetitas) ca allais mieux hier et la etat febril, coeur a 105 au repos, le tensiometre qui arrive plus a mesurer, la respiration moyen moins apres les bronchodilatateurs, sueurs, un cout 35ºC 20mn apres 37.5 puis ca retombe... bref pas glop...

Ils te font quoi après aux urgences ? Ils sont obligés de te rapatrier ? C'est impossible de te suivre à distance ?

n°59221086
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-03-2020 à 14:14:44  profilanswer

[:vave:3]

On n'est même pas à une semaine de confinement, ça craque déjà  :D

n°59221087
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-03-2020 à 14:14:46  profilanswer

[:yessssss:7]  Profil > topics fréquentés   [:chaleureux:1]  
https://zupimages.net/up/20/12/dlmz.png
Le manque de ravitaillement ça rend tendu [:yessssss:7]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 14:14:46  profilanswer

n°59221090
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 14:14:56  answer

Ce mad Max restera à jamais le meilleurs

n°59221098
dopador
Posté le 22-03-2020 à 14:15:33  profilanswer

marco02 a écrit :

par contre cette "bombe" :

qui expliquerait pas mal de choses...:

Citation :

D’abord, il y a eu cette indiscrétion sur un plateau télé de LCI le 20 mars 2020. Le Pr Christian Perronne annonce qu’il n’y a plus un gramme de chloroquine dans la pharmacie centrale des hôpitaux, celle qui fournit toutes les pharmacies hospitalières :

« C’est le seul médicament qui est disponible aujourd’hui pour les malades, malheureusement la pharmacie centrale des hôpitaux a annoncé aujourd’hui que c’était en rupture de stock totale, que les stocks avaient été pillés, c’est lamentable, on a pillé, oui, les armoires ont été dévalisées... »

Citation :

Ne nous affolons pas !

Cela peut vouloir dire deux choses contradictoires :

1 que le stock entier de chloroquine a été effectivement pillé, détourné, ou volé...
2 que les hôpitaux ont tout simplement, sous la pression des malades et/ou des soignants, demandé leur part de chloroquine en urgence, ce qui validerait en partie les théories (et les pratiques à petite échelle) du Pr Raoult.

Voilà encore un tremblement de terre, et la tête de Joffrin en est la preuve. Soudain, ce qui était complotiste est pris au sérieux...

Là encore, on attend confirmation de cette disparition.

On apprend en outre que le maire de Nice, Christian Estrosi, ne cache pas qu’il se soigne (lui et sa femme sont atteints du coronavirus) à la chloroquine !

https://www.egaliteetreconciliation [...] 58610.html

ça serait réservé à l'élite ?   :heink:

Je ne sais pas si l'info est vraie mais Perronne n'est pas le dernier pour lâcher des bombes :D
Ca commence à faire beaucoup si c'est vrai
.

n°59221105
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2020 à 14:15:59  profilanswer

coria974 a écrit :

[:bakk20]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59221111
coria974
Posté le 22-03-2020 à 14:16:20  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ça va, je déconnais bordel :D

Désolé msieur Mosby on sait plus ici [:sebmbalo:7]

n°59221116
Kede
Posté le 22-03-2020 à 14:17:18  profilanswer

coria974 a écrit :

je connaissais pas cette option mais j'hésite entre  [:guilletit:3] et [:djlemon:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59221120
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-03-2020 à 14:17:36  profilanswer

Tounet a écrit :

J'entends bien certes, mais si on considère que le virus est apparu bien plus tot qu'annoncé par les autorités (novembre ? octobre ?) et que donc vu la date de confinement de la région de Wuhan, on peut se poser la question de comment ne s'est il pas rependu dans le reste de la chine. J'ai aujourd'hui beaucoup de mal a croire (conviction personnelle) qu'il y ait plus de morts en Italie qu'en Chine, ne serait ce que par la densité des métropoles. Apres si c'est le cas, on finira par le savoir. Mais vraiment ça parait tellement irréaliste...

Entre les 1er cas et toucher beaucoup de monde il faut du temps, les nombre de morts en Chine est certainement sous évalué mais le contrôle de la progression du virus semble bien réel pour le moment.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59221123
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 14:17:58  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

L’œuvre au mur, très inspirée [:saucissonboursoufle:5]

2 laques de Begyn Richard stp.  [:julm3]  

https://i.ibb.co/bmctTY5/Laques.jpg

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59221126
Lolo_hfr
Posté le 22-03-2020 à 14:18:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et le gouvernent qui est en train de mettre une pression de fou pour que les chantiers du BTP rouvrent, on en parle ?
Parce qu'un chantier, c'est un haut lieu de promiscuité, avec des vestiaires et réfectoires exigus, des ouvriers qui arrivent ensembles dans un même véhicule, etc.

+1

C'est scandaleux qu'ils les obligent à travailler sans leur fournir la moindre protection  :fou:

n°59221131
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2020 à 14:19:13  profilanswer

Malodor a écrit :

Tu coupes le pain direct sur la table, sans planche à pain ?
 [:cheesecake]

C'était pour la mise en scène.  [:gidoin]  

---------------
n°59221135
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-03-2020 à 14:19:30  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça passait par la République tchèque, c'est louche cette histoire

Le train c'est plus rapide que le bateau :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59221142
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 22-03-2020 à 14:19:50  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Tu peux partager s'il te plaît, papa?

Les rapports portos hein, pas le virus...

En gros:
-1600 cas detectés
-14 morts
-169 hospitalisé (10%)
-41 en soins intensifs.

-9027 qui ont été testé négatifs.
-1152 qui attendent les résultats ATM
-12562 sous surveillance (qui ont été en contact avec un cas confirmés et qu'on surveillent pour voir si y a des symptômes qui apparaissent)

Pour les symptômes:
- 44% des cas positifs avaient de la toux
- 36% de la fièvre
- 24% des douleurs musculaires
- 20% des maux de têtes
- 16% de la fatigue généralisé
- 14% des difficultés respiratoires

Après, y a eu la conférence de presse, on apprend que 80% des cas ont des syndromes léger, très léger. Que les 14 morts étaient TOUTE des personnes de +75 ans avec TOUTES des pathologies diverses. Pour le moment bien zsûr. Et que différent centres de Drive vont être ouvert cette semaine sur le territoire pour tester un max de personnes, les tests ayant été offert par des laboratoires privés, donc gratuit.

http://img.rtp.pt/icm/noticias/doc [...] ec1121.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 22-03-2020 à 14:21:20
n°59221143
Arakhan
Posté le 22-03-2020 à 14:19:51  profilanswer

Pas qu'il se croit riche, mais qui croit qu'on peux gérer certaines facettes du service public (en l'occurence dans ce cas ci la santé) comme dans le privé, à savoir des stocks (qui rappelons le, sont une donnée honnie dans le privé) en flux tendu.  

n°59221145
Lolo_hfr
Posté le 22-03-2020 à 14:20:07  profilanswer

zog79 a écrit :

Je viens de trouver des masques chirurgicaux chez moi [:cerveau shay]
Achetés au Japon lors de mon dernier séjour, 4 sachets de 12 (quand même).

Leur efficacité est discutable, puisque ces derniers laissent passer les particules bloquées par les masques FFP2, mais j'ai vu que suite à la pénurie beaucoup de médecins cherchaient à s'en procurer malgré tout, faute de mieux.

Dès lundi j'appelle les généralistes à proximité pour voir si ils en ont besoin :bounce:

Honneur et respect à toi frer  :jap:

n°59221156
broddok27
Posté le 22-03-2020 à 14:20:42  profilanswer

c2800 a écrit :

LR s'en mêle déjà

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200322

Citation :

Les députés LR vont créer à l'automne une commission d'enquête parlementaire afin de «tirer toutes les leçons de l'épidémie» de coronavirus, a indiqué leur président Damien Abad dans un entretien au Journal du Dimanche.

On peut donc espérer que toute la lumière soit faite sur les défaillances de l'Etat.  

Citation :

Le responsable de droite estime qu'«il faudra repenser tout notre logiciel politique» après la crise et que «les politiques de coupes budgétaires en matière de santé publique doivent être abandonnées».

Ca fait plaisir d'entendre la droite dire ça alors que même la gauche a contribué à tuer l’hôpital public.  

Sachant que la décision de ne pas renouveler le stock est signé par Xavier Bertrand, élu LR, en 2011, ça va être fun en effet. :o

n°59221159
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2020 à 14:20:46  profilanswer

Il y a un nombre incalculable de gens qui sont vraiment dans une merde noire. Les SDF sont devenus beaucoup plus "visibles" depuis le confinement.

Ce matin j'ai croisé dans la rue un type qui m'a dit (dans un très mauvais français) être portugais (des Açores), menuisier sur un chantier qui s'est arrêté net. D'après ce que j'ai compris ça devait être du travail au noir, payé au jour le jour, idem pour la chambre où il logeait. Donc là le gars il est à la rue, il a été voir la police qui lui a donné le numéro du consulat, super quand c'est dimanche matin, les services diplo certainement sursaturés par la fermeture des frontières, et quand on n'a pas de téléphone (il se l'est fait voler). Donc j'ai passé la matinée à lui donner à bouffer (quelqu'un d'autre lui a refilé un vieux téléphone en état de fonctionnement, mais pas de carte sim), et à appeler le Samu social (totalement débordé) qui lui a finalement trouvé une place dans un foyer pour 3-4j. Mais après ?

Tout cela ça craint. Vraiment.

---------------
rm -rf internet/
n°59221161
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-03-2020 à 14:21:00  profilanswer

FrerTok a écrit :

En gros:
-1600 cas detecté
-14 morts
-169 hospitalisé (10%)
-41 en soins intensifs.

-9027 qui ont été testé négatifs.
-1152 qui attendent les résultats ATM
-12562 sous surveillances (qui ont été en contact avec un cas confirmés et qu'on surveillent pour voir si y a des symptômes qui apparaissent)

Pour les symptômes:  
- 44% des cas positifs avaient de la toux
- 36% de la fièvre
- 24% des douleurs musculaires
- 20% des maux de têtes
- 16% de la fatigue généralisé
- 14% des difficultés respiratoires  

Après, y a eu la conférence de presse, on apprend que 80% des cas ont des syndromes léger, très léger. Que les 14 morts étaient TOUTE des personnes de +75 ans avec TOUTES des pathologies diverses. Pour le moment bien zsûr. Et que différents centre de Drive vont être ouvert cette semaine sur le territoire pour tester un max de personnes, les tests ayant été offert pas des laboratoires privés, donc gratuit.

http://img.rtp.pt/icm/noticias/doc [...] ec1121.pdf

:jap:

Vive mes Portos szûrs [:juan-natal la pagina:5]  

n°59221162
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-03-2020 à 14:21:03  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

Désorganisé par le double effet des 35 heures et des restrictions budgétaires, notre hôpital est déjà saturé en temps normal. Il n’est donc pas surprenant qu’il ne puisse gérer un stress imprévu.

J'ai bossé dans beaucoup d'industrie en 3x8.

Donc 35h impossible, tout le monde fait plus en moyenne et les heures sup sont payés.
On a des roulements  

Ils ne sont jamais arrivé a trouvé une solution dans les hopitaux ?

Parce que cela doit être un peu pareil niveau amplitude horaire et organisation.

n°59221169
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 14:21:40  answer

nounounounou a écrit :

Bon ca va pas--- j'attend l'ambulance pour les urgences ( bis repetitas) ca allais mieux hier et la etat febril, coeur a 105 au repos, le tensiometre qui arrive plus a mesurer, la respiration moyen moins apres les bronchodilatateurs, sueurs,  un cout 35ºC 20mn apres 37.5 puis ca retombe... bref pas glop...

Mais toi en mode ALLEMAND.  
il se relève tjs eux  

n°59221171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-03-2020 à 14:21:42  profilanswer

[:chaleureux:1]

n°59221172
coria974
Posté le 22-03-2020 à 14:21:44  profilanswer

zog79 a écrit :

Je viens de trouver des masques chirurgicaux chez moi [:cerveau shay]
Achetés au Japon lors de mon dernier séjour, 4 sachets de 12 (quand même).

Moi j'achète des mugs souvenirs ou des cartes postales mais je respecte tes coutumes  [:shadow aok:2]

Message édité par coria974 le 22-03-2020 à 14:22:16
n°59221174
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-03-2020 à 14:21:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

Courage !
Tout HFR est avec toi frère.

n°59221177
morb
Posté le 22-03-2020 à 14:22:03  profilanswer

c2800 a écrit :

l'etat, c'est nous tous sans compter l'indiscipline collective [:blackballoon:3]  

n°59221179
CAMPEDEL
Posté le 22-03-2020 à 14:22:08  profilanswer

Ben_34 a écrit :

tu m'as donné une furieuse envie de Broucaou (fromage ariégeois)  
je te remercie pas :o

Les vraies valeurs se doivent d'être plus fortes que le cette saloperie de virus rhumal !  [:natopsi:1]  [:moonzoid:2]  

In caseus veritam !

---------------
n°59221182
Lolo_hfr
Posté le 22-03-2020 à 14:22:29  profilanswer

eponge a écrit :

Allez je vais vous partager mon expérience de confinement, mais en Chine :
Je bosse la bas donc nous sommes rentrés (avec ma famille).
- Atterrissage à l’aéroport
- Personne ne descend, en attendant que des inspecteurs arrivent
- Des médecins en combi plastique (limite NBC) mesurent la température de tous les passagers
- Inspection du parcours lors des derniers 14 jours (papier en chinois uniquement)
- Sortie de passagers en groupe (selon les critères, les premiers à descendre ont été ceux qui ont reçu le plus de questions, donc a priori zone chaude)
- 3 groupes de passagers au total
- une fois sortis l’avion (au bout de 3h), inspection et nouvel entretien (en anglais cette fois-ci), nouvelle mesure de température...
- Transfert a un premier hôtel, puis deuxième trajet vers l’hôtel définitif
- À l’hôtel, mesure de température (nouveau médecin..)
- Prélèvement salivaire pour un test
- Prise de temperature matin et après midi

A Chaque étape, blindés d’officiers du gouvernement, de médecins, infirmiers... le tout à 3h du matin.  
On avait décidé de rentrer, on a pas été forcé.

Et j’ai été accompagné par mon entreprise...

Conditions du confinement :
- Aucune sortie de chambre autorisée pendant 14 jours, absolument aucune !!
- Tu commandes ta bouffe en livraison, déposée devant ta chambre
- Il faut payer sa chambre...

Ils mettent autant de barrière et contrôle car les nouveaux cas sont tous « importés » et savent que la deuxième vague viendra de la.
De la fenêtre de l’hôtel, on voit de la circulation, magasins ouverts, tout le monde avec masque...

Bon sang, comment on est à  1000 km de ça en france  :fou:  Ca va faire très très mal  :(

n°59221184
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 22-03-2020 à 14:22:44  profilanswer

le rouge a écrit :

La France de l’assistanat, la France de « il faut prendre notre part de pauvreté », la France du mille feuille administratif , la France recordman de la taxation et de la distribution d’aides en tout genre, la France solidaire des  pays étrangers  
Mais la France incapable de protéger sa propre population.

Pléonasme  [:cbrs]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59221189
dopador
Posté le 22-03-2020 à 14:23:05  profilanswer

https://www.nicematin.com/sante/les [...] ine-484674
Estrosi fait le job pour sa ville .
[:implosion du tibia]
Quand un politique est touché directement c'est étonnant comme les choses se mettent en place rapidement.  
On en viendrait presque à souhaiter que .... non rien :o

n°59221190
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-03-2020 à 14:23:06  profilanswer

http://tgchan.org/kusaba/meep/src/134130458049.gif

Allez, par ici la sortie [:pierre-pat:8]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59221194
coria974
Posté le 22-03-2020 à 14:23:12  profilanswer

eponge a écrit :

Allez je vais vous partager mon expérience de confinement, mais en Chine :
Je bosse la bas donc nous sommes rentrés (avec ma famille).
- Atterrissage à l’aéroport
- Personne ne descend, en attendant que des inspecteurs arrivent
- Des médecins en combi plastique (limite NBC) mesurent la température de tous les passagers
- Inspection du parcours lors des derniers 14 jours (papier en chinois uniquement)
- Sortie de passagers en groupe (selon les critères, les premiers à descendre ont été ceux qui ont reçu le plus de questions, donc a priori zone chaude)
- 3 groupes de passagers au total
- une fois sortis l’avion (au bout de 3h), inspection et nouvel entretien (en anglais cette fois-ci), nouvelle mesure de température...
- Transfert a un premier hôtel, puis deuxième trajet vers l’hôtel définitif
- À l’hôtel, mesure de température (nouveau médecin..)
- Prélèvement salivaire pour un test
- Prise de temperature matin et après midi

A Chaque étape, blindés d’officiers du gouvernement, de médecins, infirmiers... le tout à 3h du matin.  
On avait décidé de rentrer, on a pas été forcé.

Et j’ai été accompagné par mon entreprise...

Conditions du confinement :
- Aucune sortie de chambre autorisée pendant 14 jours, absolument aucune !!
- Tu commandes ta bouffe en livraison, déposée devant ta chambre
- Il faut payer sa chambre...

Ils mettent autant de barrière et contrôle car les nouveaux cas sont tous « importés » et savent que la deuxième vague viendra de la.
De la fenêtre de l’hôtel, on voit de la circulation, magasins ouverts, tout le monde avec masque...

[:tapis_fan:6]

n°59221198
ZeWeb
Posté le 22-03-2020 à 14:23:27  profilanswer

nounounounou a écrit :

Courage Nounou²  :sweat:  

n°59221204
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 22-03-2020 à 14:23:43  profilanswer

D'ailleurs, y a eu confirmation que le virus n'était pas transmissible mère > enfant si enceinte.
Une femme positive depuis plusieurs jours a accouché et le bebe a été testé négatif. Les deux parents étant positives, le bébé est pour le moment à l'hopital :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par FrerTok le 22-03-2020 à 14:24:53
n°59221205
c2800
Posté le 22-03-2020 à 14:23:49  profilanswer

coria974 a écrit :

[:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR