|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:11:02 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Kami pouet |
|
Marco Paulo |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 22-03-2020 à 14:15:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lolo_hfr |
|
Blaq |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:14:56 |
dopador |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lolo_hfr |
|
C'était pour la mise en scène. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
En gros: -9027 qui ont été testé négatifs. Pour les symptômes: Après, y a eu la conférence de presse, on apprend que 80% des cas ont des syndromes léger, très léger. Que les 14 morts étaient TOUTE des personnes de +75 ans avec TOUTES des pathologies diverses. Pour le moment bien zsûr. Et que différent centres de Drive vont être ouvert cette semaine sur le territoire pour tester un max de personnes, les tests ayant été offert par des laboratoires privés, donc gratuit. http://img.rtp.pt/icm/noticias/doc [...] ec1121.pdf Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 22-03-2020 à 14:21:20 |
Arakhan |
|
Lolo_hfr |
|
broddok27 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:21:40
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Message édité par coria974 le 22-03-2020 à 14:22:16 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
morb |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lolo_hfr |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
dopador | https://www.nicematin.com/sante/les [...] ine-484674
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
ZeWeb |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | D'ailleurs, y a eu confirmation que le virus n'était pas transmissible mère > enfant si enceinte. Message cité 3 fois Message édité par FrerTok le 22-03-2020 à 14:24:53 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le |