|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
poupounet |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:03:48 |
Lolo_hfr |
|
DP59 |
On le rappel. Pas trop de glucides pendant le confinement. Il vaut mieux bouffer son stock de PQ que celui de pâtes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 14:28:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
moonboots |
|
Marco Paulo |
|
gebreugg |
|
arthas77 |
nounounounou | Bon ca va pas--- j'attend l'ambulance pour les urgences ( bis repetitas) ca allais mieux hier et la etat febril, coeur a 105 au repos, le tensiometre qui arrive plus a mesurer, la respiration moyen moins apres les bronchodilatateurs, sueurs, un cout 35ºC 20mn apres 37.5 puis ca retombe... bref pas glop... 15jours bordel 15j que je traine cette merde Message cité 31 fois Message édité par nounounounou le 22-03-2020 à 14:05:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:04:32 |
Lolo_hfr |
|
worried |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
finlay Dolce farniente... |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
arthas77 |
|
Domicron |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Marco Paulo |
|
DP59 |
Courage mec. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kremlin biceps | Courage et force, oui. --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:09:36 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Et d'applaudir a 20h --------------- NNiD: Sylfurd |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Les stats en France sur le nombre de cas avec de la fièvre, de la toux etc .. est basé sur les cas testé, donc les cas les plus graves, correct? Parce que quand je vois les stats du PT par exemple, on est à 44% des cas qui ont de la fièvre, seulement 33% avec de la toux, 14% avec des difficultés respiratoires, 20% avec des maux de tête, etc ... selon le rapport quotidien de la direction de la santé ... loin des 80% constaté en France. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 22-03-2020 à 14:11:00 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Marco Paulo |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-03-2020 à 14:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:11:02 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |