|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:32:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:32:40 |
Serresjp |
|
DP59 | Je me disais aussi |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:34:33
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fazero |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hungryman |
Confinement mardi 17 midi. Une giletjaunite aiguë, ça passera bien avec un Thermomix ? J'ajoute sur l'ordonnance du PQ ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:35:10 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Latiole |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:35:58
Tu noteras que tout le topic devrait savoir ces choses là, on a tous un ami infirmier ou médecin |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
360no2 I am a free man! |
Il y a un gros creux entre 4 et 6 mois --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Marco Paulo |
|
Serresjp |
verdoux And I'm still waiting |
|
-Jany- |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
vincebdx | J'en parlais ce matin, je vous recommande de regarder les live camera sur youTube , dans certaines zones ultra touristiques du monde c'est vraiment le désert le plus total. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:38:43
Comme partout... La tête du serpent... |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:39:46 |
meriadeck arme de distractions massives | Quelques potes que je connais sont en train de tomber malades, moins de 5 jours après le début de confinement , au moins 3 et qui sont tous sur Paris, symptômes bénins pour l'instant, pas de cas graves. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
manuman34 a lutta continua |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:40:27 |
c2800 |
Y'a des dizaines d'organisation, les 3*8 ça n'a pas forcément de sens à l'hopital, certaines personnes bossent 12 h, d'autres 8, d'autres 7, des médecins font des gardes de XX heures, y'a des astreintes etc, y'a plein d'organisations. L'histoire des 35 h qui désorganisent les services alors que ça fait 20 ans que c'est en place c'est du pipeau, c'est juste qu'on réduit chaque année les moyens des hosto depuis plus de 12 ans et que forcément ça coince. Et concernant les salaires, la FPH est concernée comme les autres par le gel durable du point d'indice qui existe depuis 10 ans, et les hopitaux cherchent tjs à faire des économies sur le dos de leurs personnel genre réduction du paiement des heures sup. Tous les ans on a la T2A qui vient réduire les tarifs des actes pratiqués dans les hosto, qui s'ils veulent s'en sortir doivent faire plus d'actes, ce qui amène à des dérives. Le système est vicié à l'os et ne tient que sur les bonnes volontés du personnel hospitalier. Pendant ce temps je maintiens et je clame haut et fort que dans les collectivités locales on croule sur le fric à ne plus savoir quoi en faire, mais c'est plus facile de taper sur des directeurs hospitaliers financier qui "gentils" fonctionnaires ("gentils" car c'est aberrant que des financiers dirigent des hôpitaux mais ça reste des fonctionnaires...) que sur des politiques. Et la police/gendarmerie c'est kif kif avec les hopitaux, on les laisse crever, pareil à leur tête c'est des "braves" fonctionnaires donc ça passe. Y'a un réel problème de répartition des moyens dans notre pays. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 22-03-2020 à 14:44:48 |
Didd |
|
|
Publicité | Posté le |