|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Baggers | Reprise du message précédent :
Pas assez costaud. Faut au minimum de l'alcool de contrebande avant dilution. Le risque étant de devenir aveugle après application, mais bon. Message édité par Baggers le 22-03-2020 à 03:05:11 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 03:04:28 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 22-03-2020 à 03:12:23 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
gsx33 Entouré de moutons | Plainte contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn: "On nous a menti depuis le début"
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Laska- | C/C sur le bon topic, depuis le topic collapsologie. La situation est absurde. Des soignants verbalisés pendant leur trajet vers l'hôpital. Je ne suis pas du tout un YARIEN, d'ailleurs je soutiens que si on a moins de 20 à 30 000 morts le 4 avril, c'est parce qu'on aura arrêté de compter tous les morts imputables au covid C'est justement parce qu'il y aura autant de morts qu'on doit faire attention à ne prendre que les bonnes mesures, les plus pertinentes et les plus spécifiques. De plus je suis effectivement sensible à l'argument économique de plus long terme. Après qu'ils aient bénéficié d'une économie florissante, d'un train de vie au dessus de leurs moyens, s'endettant à nos dépens, après qu'ils aient vécu une retraite avec en moyenne plus de revenus que les actifs (en ayant eu plus de revenus que leurs retraités quand ils étaient actifs), voilà que les premiers baby boomers partent en beauté en nous laissant une ardoise impressionnante en guise de baroud d'honneur. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 22-03-2020 à 03:27:44 |
"ca ferait paniquer les gens" donc vaut mieux dire que c'est sous contrôle , que c'est pas si grave. qu'il ne faut pas s’inquiéter si on suit les qqs régles édictées surtout pour rassurer et on restera la dessus. on demandera aux groupes de presse de ne pas publier d'articles catastrophiques et inquiétants et ca ira comme ca. les chiffres seront plus ou moins manipulés par la suite.. dans l’immédiat on ne "peut" les avoir (publiquement).. d'ici a ce des comptes soient demandés et rendus plus personne ne pourra aller en taule. ils auront leur honneur un peu grisés mais continueront leurs carrières comme quasi de rien maintenant posons nous la question, "est ce qu'on veut encore de ca?" "est ce qu'on va avaler une fois de plus la couleuvre?" moi je pense qu'on devrait juste ériger a nouveau un lampadaire avec une corde devant chaque ministère et bâtiment publique concerné. juste pour leur rappeler ce que c'est un peu aussi une démocratie. c'est bien le peuple qui est souverain et si il veut remettre a jour une autre justice plus expéditive il le pourrait si assez motivé Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 22-03-2020 à 03:34:13 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 03:29:52 |
buscape30 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Laska- |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
buscape30 |
--------------- |
Mister Yoda |
Dans l'État de New York. Ne pas généraliser.
C'est bien mais tu ne réponds pas du tout à ses questions. |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Dæmon |
Lounatic |
|
Dæmon |
Lounatic |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et le gouvernent qui est en train de mettre une pression de fou pour que les chantiers du BTP rouvrent, on en parle ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 04:49:28
|
Lounatic |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est exactement ça gars. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 05:26:47 Bonsoir je suis pédiatre |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
baubaud In binch we trust ! | Par contre je ne comprends pas pourquoi nous n'avons que 12 guérisons en France --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
yellowstone2 |
|
Blackhawk8 | +1 les gens vont arrêter de pleurnicher et profiter de leur liberté Message édité par Blackhawk8 le 22-03-2020 à 05:47:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 05:53:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |