| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:23:49 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
DP59 |
Puis l'hiver n'est pas fini. J'ai un collègue de taf qui fait des maraudes, aucune idée si il peut continuer avec le confinement. |
hungryman |
Des fonctionnaires --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:25:25 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
toutsec |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:26:19 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
DP59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il faut savoir protéger nos vrais valeurs. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 14:36:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-03-2020 à 14:28:18 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
vincebdx |
Il va y avoir un paquet de monde en tôle. |
dje33 | J'ai vu sur le groupe facebook de ma ville beaucoup de personne sans qualification dans la merde car beaucoup de boite on fermé et les agences d'intérim fermé. |
dopador |
|
360no2 I am a free man! |
bis repetita non placent. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xcluzif Alea jacta est |
|
the gaston lagaffe |
Merci (Mais le timing n'est pas le bon) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Putain de bordel de merde : courage à toi frère de forum ! Edit : mes déconades sont tellement futiles vis à vis de ces drames qui sont en train de se jouer. Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 14:36:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-03-2020 à 14:31:48 --------------- Ω Quand même |
Red face :o |
|
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Oui, mais en portugais vu que c'était à Porto : https://www.publico.pt/2020/03/17/s [...] al-1908080 Ils ont fait le test une première fois à la naissance, negatif. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 22-03-2020 à 14:32:32 |
Trajet | Les livreurs Uber Eats ne peuvent pas faire de télétravail. Message édité par Trajet le 22-03-2020 à 14:32:12 |
Serresjp |
|
Red face :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-03-2020 à 14:32:49 |
stanzeflasche |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:32:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |