| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:46:09 ![]() ![]() |
tekel |
|
k-nar Laqué. |
Et terminer par du fromage pour l'annihiler totalement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DP59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kami pouet |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
morb |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:48:02 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ali-Pacha AW |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 22-03-2020 à 13:50:35 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
fabcool serieux ? naaaan... |
Ah oui mais je pense que les SI ont du envoyer chier les RH à ce sujet en leur rappelant la loi, enfin j'espère pour eux... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ash1 En vacances pour le boulot |
C'est ce que je te dis, niveau rémunération c'est pas ouf. Et cette prime est imposable en plus ! Les militaires ne font pas ça pour l'argent --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-03-2020 à 13:50:49 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Domicron |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 13:51:18 ![]() |
HK25 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 22-03-2020 à 13:52:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
kami pouet |
|
Tuxerman12 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
morb |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pour ceux qui s'inquiétaient des effets secondaires de cécité de la chloroquine, un peu de lecture Message cité 5 fois Message édité par coria974 le 22-03-2020 à 13:55:11 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Gazette |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |