| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
R-zouz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 08:53:07 ![]() ![]() |
eponge |
|
R-zouz |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-03-2020 à 08:54:49 |
dopador |
|
Jahaa_sv | On est en train de se dire que la chloriquine c est peut-être une bonne solution et l etat n a pas pris l initiative d en sécuriser un stock depuis le début ? |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
TiDom |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 08:56:18 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
jamere |
gimly the knight |
|
38 Special |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LooKooM Modérateur |
|
cheesecake |
|
TiDom |
|
jamere |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
PsyOps |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Pour le moment c'est effectivement ce qui transparaît. Mais bon, je manque d'infos sur ce sujet précis, il y a peut-être des initiatives locales un peu plus généralisées. Quelqu'un a cité Marseille tout à l'heure. Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 08:59:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 08:59:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 08:59:49 ![]() |
gimly the knight |
Depuis quand l'état ecoute les druides ? |
nakata frog game |
|
Optio_33 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere |
|
nakata frog game | Le live du monde.fr
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-03-2020 à 09:03:51 |
philibear Orbital Bacon |
Ha oui, mais là c'est le curseur de l'âge. Chez les jeunes, les instruits ont plus morflés parce que (au moins en infanterie) un sous-officier ou un petit officier était encore plus exposé qu'un voltigeur de base. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-03-2020 à 09:07:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
titubant Mehdi Calmant | C’est passé ici l’Italie qui interrompt toute activité de production non indispensable ? |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
@micka92 |
|
gimly the knight |
Il n'y a pas de mensonge d'état en periode de guerre, simplement de la saine propagande. |
dopador | Chanteur au balcon : |
jamere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 22-03-2020 à 09:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |