Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59221415
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 22-03-2020 à 14:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et moi le :o était implicite ;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 14:41:13  profilanswer

n°59221417
chinois02
Posté le 22-03-2020 à 14:41:35  profilanswer

dopador a écrit :

5 ans de prise continue...
il y a de la marge...

Le risque ophtalmo n'est pas the risk...

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59221418
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 14:41:36  profilanswer

Comme il parlait de l'eau, je croyais à une très bonne ironie. Eau==>source. Je me suis trompé. Désolé

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59221420
franckyvin​vin12
Posté le 22-03-2020 à 14:41:46  profilanswer

eponge a écrit :

Allez je vais vous partager mon expérience de confinement, mais en Chine :
Je bosse la bas donc nous sommes rentrés (avec ma famille).
- Atterrissage à l’aéroport
- Personne ne descend, en attendant que des inspecteurs arrivent
- Des médecins en combi plastique (limite NBC) mesurent la température de tous les passagers
- Inspection du parcours lors des derniers 14 jours (papier en chinois uniquement)
- Sortie de passagers en groupe (selon les critères, les premiers à descendre ont été ceux qui ont reçu le plus de questions, donc a priori zone chaude)
- 3 groupes de passagers au total
- une fois sortis l’avion (au bout de 3h), inspection et nouvel entretien (en anglais cette fois-ci), nouvelle mesure de température...
- Transfert a un premier hôtel, puis deuxième trajet vers l’hôtel définitif
- À l’hôtel, mesure de température (nouveau médecin..)
- Prélèvement salivaire pour un test
- Prise de temperature matin et après midi

A Chaque étape, blindés d’officiers du gouvernement, de médecins, infirmiers... le tout à 3h du matin.
On avait décidé de rentrer, on a pas été forcé.

Et j’ai été accompagné par mon entreprise...

Conditions du confinement :
- Aucune sortie de chambre autorisée pendant 14 jours, absolument aucune !!
- Tu commandes ta bouffe en livraison, déposée devant ta chambre
- Il faut payer sa chambre...

Ils mettent autant de barrière et contrôle car les nouveaux cas sont tous « importés » et savent que la deuxième vague viendra de la.
De la fenêtre de l’hôtel, on voit de la circulation, magasins ouverts, tout le monde avec masque...

Un autre point de vue qui commence à sortir, c'est que la Chine n'est peut être pas vraiment sortie d'affaire sur cette épidémie. Et que contrôler les entrées sur le territoire, ça a un intérêt sanitaire, mais ils se permettent aussi d'en rajouter et de préparer leur narration comme quoi la seconde vague vient de l'étranger et que l'épidémie a mieux été traitée par le gouvernement chinois que par le reste du monde

n°59221423
Ben_34
Posté le 22-03-2020 à 14:41:53  profilanswer

Red face a écrit :

Fonctionnaire ou pas, sans budget pour les salaires je ne vois pas ce qu'il peuvent faire.

Surtout que c'est pas comme s'ils ne prévenaient pas depuis 10 ans ou plus, puis faut pas oublier qu'il y a peu encore ces personnels là faisaient état de combien d'heures sups impayées depuis des années  (je sais plus tellement c'était monstrueux) de congés jamais pris etc etc
non sans dec on va pas non plus à se mettre à traiter de "cons" les personnels hospitaliers et par la même tous les fonctionnaires non mais sérieux quoi..... en ce moment pareil on en parle pas trop mais dans les creches/écoles y a des fonctionnaires qui accueillent les enfants de soignants, y en a dans toues les mairies qui font de la logistique, qui mettent en place des petits services dont on ne parle pas, la livraison de repas à personnes agées etc etc

faut penser à se calmer 2 minutes et d’arrêter de pointer le voisin du doigt parce qu'il faut bien trouver quelque chose sur quoi gueuler.........

oui faut etre solidaire avec les soignants, comme il faut l'etre avec les routiers, les livreurs en tout genre, et tout ceux qui bossent actuellement parce qu'ils sont essentiels et se mettent en danger, avec ou sans protections

au pire si vous pouvez pas vous retenir y a des sites qui proposent 1 mois gratos les gens.... et pensez à déconnecter de l'actu plusieurs fois par jours, si vous commencez à cracher sur tout le monde je sais pas dans quel état vous serez quand Macron va prolonger le confinement mais ça va pas s'arranger

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59221429
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-03-2020 à 14:42:39  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bon ca va pas--- j'attend l'ambulance pour les urgences ( bis repetitas) ca allais mieux hier et la etat febril, coeur a 105 au repos, le tensiometre qui arrive plus a mesurer, la respiration moyen moins apres les bronchodilatateurs, sueurs,  un cout 35ºC 20mn apres 37.5 puis ca retombe... bref pas glop...

15jours bordel 15j que je traine cette merde

merde mec courage !!

---------------
Acceuil
n°59221430
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 14:42:40  answer

homme des bois a écrit :

C'est très connu.
Il existe bon nombre d'articles à ce sujet....
https://www.passeportsante.net/fr/A [...] -cancer-p5

Source sérieuse svp

n°59221431
Requiem
Posté le 22-03-2020 à 14:42:44  profilanswer

[:rofl]

Ce post qui transpire l'humanité

n°59221433
Latiole
Posté le 22-03-2020 à 14:43:15  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les fonctionnaires souvent ce sont les plus gros bosseurs. Les médecins en hosto font des gardes de 24 h d'affilée, en ne se reposant sur place que quelques heures. Il y en a qui font des journées de 18h avec une heure de pause pour bouffer et c'est tout. Alors tes 3x8, c'est de la pisse de chat à côté. Et tout ça pour être payé super mal et n'importe comment, les heures sup qui sont payées souvent avec plusieurs mois de retard, et les primes n'en parlons pas. Bref...

Pourquoi lorsque l'on critique les fonctionnaires ou les dépenses de l'état, on nous répond toujours par l'exemple de la categorie la moins visée ?

Parmi les fonctionnaires, il n'y a pas que ceux des fonctions régaliennes, il y a aussi la masse administrative d'administrations donc les prérogatives n'ont rien a faire dans le domaine public. C'est de cela dont on parle.

n°59221436
hungryman
Posté le 22-03-2020 à 14:43:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les fonctionnaires souvent ce sont les plus gros bosseurs. Les médecins en hosto font des gardes de 24 h d'affilée, en ne se reposant sur place que quelques heures. Il y en a qui font des journées de 18h avec une heure de pause pour bouffer et c'est tout. Alors tes 3x8, c'est de la pisse de chat à côté. Et tout ça pour être payé super mal et n'importe comment, les heures sup qui sont payées souvent avec plusieurs mois de retard, et les primes n'en parlons pas. Bref...

Un peu de coco ? Les nerfs sont tendus  :lol:
Le serment d'hypocrite  :lol:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 14:43:47  profilanswer

n°59221438
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2020 à 14:44:15  profilanswer

Dantiste a écrit :

[:moonblood10:8]

[:hurle]  CE SAINT-NECTAIRE EST ABSOLUMENT DÉGUEULASSE !  

© Dantiste, sevré au saint-nectaire pendant tout sa longue jeunesse au pensionnat Saint Barnabé à la Bourboule

Dantiste élevé à la calotte, on aura tout lu sur ce forum !

n°59221441
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 14:44:27  answer

Sticki a écrit :

Comme il parlait de l'eau, je croyais à une très bonne ironie. Eau==>source. Je me suis trompé. Désolé

Pas de souci, j'ai compris après :O
Du coup je suis déçu de pas y avoir pensé :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 14:47:47
n°59221443
dopador
Posté le 22-03-2020 à 14:44:29  profilanswer

toutsec a écrit :

J'ai progressé un peu sur l'analyse des statistiques. Je n'utilise pas de modèle ni rien. Je ne suis pas épistémologiste, je fais simplement ça pour apprendre de nouvelles choses. C'est basé sur les jours passés, ce qui ne présage en rien des jours futurs : je ne suis pas nostradamus. Les systèmes de santé peuvent complètement exploser etc...

Sur les graph de gauche, j'ai pris une fonction logistique, ça me donne un pic pour l'italie en début de semaine (lundi ou mardi). ça conduit à 10 000 morts. Sur les graph de droite, c'est une analyse homemade basée sur l'évolution du taux de croissance journalier du nombre de décès des 7 derniers jours. Cela conduit à un pic dans 11-12j pour l'Italie et un nombre de mort aux alentours de ~~30 000.

En ce qui concerne la France, avec ces simples modèles, ça ne fonctionne pas très bien car il y a encore trop de variations sur le nombre de décès par jour et le taux de croissance journalier de décès est plutôt constant sur les quelques derniers ( :sweat: ) alors qu'en Italie, celui-ci diminue, ce qui est plutôt bon signe.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10126

:jap:  
30000 quand même  :sweat:

n°59221444
dje33
Posté le 22-03-2020 à 14:44:38  profilanswer

hungryman a écrit :

Confinement mardi 17 midi.
Le salaire est versé entre le 28 et le 15 en France.
Tu es entrain de rapporter que des personnes sont dans la merde pour avoir perdus leurs emplois au milieu du mois ? Et en 3 jours ?

Une giletjaunite aiguë, ça passera bien avec un Thermomix ? J'ajoute sur l'ordonnance du PQ ?  
 [:donkeyshoot]  

Ils ne sont pas dans la merde pour ce mois mais pour le mois suivant.
Si tu ne bosse plus, tu n'a plus de salaire ou un salaire moins élevé.

Je côtoie ce genre de personne tout les jours a mon taf. Ils naviguent de boite d'interim en boite d'interim avec le smic.
En général ils n'ont pas de termomix même si ils sont un peu GJ.

n°59221445
Red face
:o
Posté le 22-03-2020 à 14:45:00  profilanswer

Latiole a écrit :

Pourquoi lorsque l'on critique les fonctionnaires ou les dépenses de l'état, on nous répond toujours par l'exemple de la categorie la moins visée ?

Parmi les fonctionnaires, il n'y a pas que ceux des fonctions régaliennes, il y a aussi la masse administrative d'administrations donc les prérogatives n'ont rien a faire dans le domaine public. C'est de cela dont on parle.

Sur ce topic on parle du milieu hospitalier, pas des administratifs.

Message édité par Red face le 22-03-2020 à 14:48:21
n°59221446
morb
Posté le 22-03-2020 à 14:45:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

Gouverner, c'est prévoir, merci Macron aussi.

Merci Obama

n°59221448
Tuxerman12
Posté le 22-03-2020 à 14:45:10  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oh, les médecins sont aux 35h/semaine comme tout le monde, avec heures sup payées.
La dernière fois que je suis allé à l'hosto (aphp) c'était pour la naissance de mon fils (accouchement compliqué), on a vu 2 sage-femmes, 1 interne et 2 médecins qui parlaient peu le français ... c'est suffisant pour comprendre que soit il y a une pénurie de médecins en France, soit ils ne veulent pas bosser à l'hôpital.

n°59221449
Dantiste
Posté le 22-03-2020 à 14:45:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a un nombre incalculable de gens qui sont vraiment dans une merde noire. Les SDF sont devenus beaucoup plus "visibles" depuis le confinement.

Ce matin j'ai croisé dans la rue un type qui m'a dit (dans un très mauvais français) être portugais (des Açores), menuisier sur un chantier qui s'est arrêté net. D'après ce que j'ai compris ça devait être du travail au noir, payé au jour le jour, idem pour la chambre où il logeait. Donc là le gars il est à la rue, il a été voir la police qui lui a donné le numéro du consulat, super quand c'est dimanche matin, les services diplo certainement sursaturés par la fermeture des frontières, et quand on n'a pas de téléphone (il se l'est fait voler). Donc j'ai passé la matinée à lui donner à bouffer (quelqu'un d'autre lui a refilé un vieux téléphone en état de fonctionnement, mais pas de carte sim), et à appeler le Samu social (totalement débordé) qui lui a finalement trouvé une place dans un foyer pour 3-4j. Mais après ?

Tout cela ça craint. Vraiment.

Il avait qu'à pas quitter les bords du Douro et son fabuleux parcours des caves à Porto, na !  

Comme quoi venir piquer le boulot des sans papiers à Paname, ca comporte une somme non négligeable de risques qui méritent d'être considérés à priori. A posteriori, c'est déjà trop tard.  

Sans oublier qu'il faut toujours faire passer un test d'honorabilité à l'employeur, par exemple en lui faisant cracher une avance sur émoluments. Et se barrer le plus tôt possible.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59221451
shebangz
Posté le 22-03-2020 à 14:45:23  profilanswer

On peut esperer une baisse des décès en italie pour aujourd'hui ou impossible ?

n°59221452
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 14:45:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

même pas un monochrome de whiteman.
tout se perd... :o

Bah, j'ai hésité un temps à contacter Soulages, mais je suis définitivement trop couleurs. :o

Blague à part, j'ai en projet une cloison 3m30x2m10 en verre peint/vitraux et je ne vais pas tarder à chercher un artiste.  [:otobox:2]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59221456
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 14:45:40  answer

n°59221457
Red face
Posté le 22-03-2020 à 14:45:44  profilanswer

morb a écrit :

Merci Obama

Oui merci la réforme de santé d'Obama.

n°59221465
Red face
Posté le 22-03-2020 à 14:46:06  profilanswer

Fake elle est classée depuis 1999.

n°59221466
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-03-2020 à 14:46:10  profilanswer

yann39 a écrit :

Dites, vous aussi vous avez toutes vos connaissances infirmières etc. sur FB qui passent leur temps à jouer les héros, à parler aux gens comme des enfants et à partager des vidéos en mode laissez-nous bosser les bouzeux avec vos boulos de merde nous on va sauver le monde ? Ça vous saoul aussi ou bien je deviens un groscon en confinement ?

Ma femme est infirmière depuis 31 ans, donc 15 de réa, et actuellement en EHPAD, ça fait 30 ans qu' elle ne se fait plus d' illusion sur la médecine toute puissante, il n' empêche qu' elle fait toujours son travail comme au premier jour.
Elle n' a aucune prétention de jouer les héroïnes, elle a un travail a faire, elle le fait, elle attend aucun remerciement, ni applaudissement.
Moi je trouve qu' elle et ses collègues font un métier formidable, mais dans dans celles que je connais y en a aucune qui se la joue.

C' est le principe des réseaux sociaux, chacun peut avoir son quart d' heures de célébrités, et comme dans toutes les professions ya des gens bien et des boulets.
Généralement les "biens" sont plus discrets.

n°59221474
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-03-2020 à 14:46:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Dantiste élevé à la calotte, on aura tout lu sur ce forum !

C'est pour les hommes les vrais la calotte [:tonymontana2013:3]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59221476
morb
Posté le 22-03-2020 à 14:47:05  profilanswer

T'as pas internet pour retrouver cet extrait du journal officiel?  [:uxam]

n°59221477
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 14:47:20  answer

nounounounou a écrit :

Bon ca va pas--- j'attend l'ambulance pour les urgences ( bis repetitas) ca allais mieux hier et la etat febril, coeur a 105 au repos, le tensiometre qui arrive plus a mesurer, la respiration moyen moins apres les bronchodilatateurs, sueurs,  un cout 35ºC 20mn apres 37.5 puis ca retombe... bref pas glop...

15jours bordel 15j que je traine cette merde

Arrête de faire ton AW.

Quand je suis malade à ce point, je suis pas devant le PC en train de raconter ma vie sur un forum.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 14:48:07
n°59221478
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 14:47:24  answer

Latiole a écrit :

Pas lui lors de l'échange.

Pour le reste, les fonctionnaires de base subissent toujours les choix comme les salariés du privée avec leur patron.

Pour tout ça, il faut taper sur la direction donc l'Etat...

n°59221480
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2020 à 14:47:39  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il avait qu'à pas quitter les bords du Douro et son fabuleux parcours des caves à Porto, na !  

Le Douro aux Açores, t'es sûr ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°59221482
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 14:47:54  profilanswer

nan mais les allemands
leur conseil scientifique doit etre composé d'ingénieurs VolksWagen pour trafiquer les stats du nombre de morts à ce point là [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°59221487
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-03-2020 à 14:48:12  profilanswer

sérieusement

---------------
Acceuil
n°59221489
dopador
Posté le 22-03-2020 à 14:48:15  profilanswer

n°59221490
sligor
Posté le 22-03-2020 à 14:48:16  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est très connu.
Il existe bon nombre d'articles à ce sujet....
https://www.passeportsante.net/fr/A [...] -cancer-p5

Joyeux est un charlatan

---------------
qwerty-fr
n°59221492
Agnin
Euh...
Posté le 22-03-2020 à 14:48:18  profilanswer

[:manneke2]  [:julien rodriguez]

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59221495
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 14:48:43  profilanswer

pas fake, tu peux consulter le journal officiel :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0041399908

n°59221496
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 14:48:51  profilanswer

Dantiste a écrit :

[:moonblood10:8]
[:hurle]  CE SAINT-NECTAIRE EST ABSOLUMENT DÉGUEULASSE !

Absolument pas.  [:sweetiiiie]

Il y a juste 2 camps : croute lavée ou croute fleurie.

Et mon expérience conclue très clairement qu'il y a d'excellents produits dans les 2 méthodes.  :kaola:

Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 14:55:09

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59221497
stanzeflas​che
Posté le 22-03-2020 à 14:48:53  profilanswer

Serresjp a écrit :

Pas mal de vérité dans ce post.Même si c'est certainement dur à entendre pour certains.

Des métiers durs il y en a à la pelle. En temps normal est-ce qu'on se soucie des éboueurs? des militaires qui vont sauver des journalistes qui font mumuse dans des pays en guerre genre en afghanistan ou en cote d'ivoire ? des policiers qui se prennent des parpaings dans les cités? des pompiers?  

Les médecins, infirmiers, ils savent en connaissance de cause qu'en entrant à l'hopital ils feront beaucoup d'heures, et qu'ils seront payés, moyennement pour les infirmières. C'est le public. On veut l'accès au soin universel quasi gratuit et en même temps on veut que les medecins et infirmiers/infirmières soit payés comme des cadres superieurs dans des boites du CAC40... true fact c'est pas possible et ça ne sera jamais possible, ça c'est pour ceux qui récuperent déjà (des medecins ou infirmières d'ailleurs) la crise sanitaire pour mendier des hausses de salaires, etc...à un moment donné, on ne peut pas payer une infirmière 4000 euros par mois sinon c'est pas 3% de déficit qu'on fera chaque année mais 20%.

Là, ok pour une fois c'est une grosse crise sanitaire, bah qu'ils fassent leur boulot sans raler toutes les 2 minutes sur FB en mode "arretez de faire les cons dans les rues pendant que moi je me casse le cul au boulot et que je sauve le monde" alors qu'on est 99,8% de français à respecter le confinement. C'est effectivement saoulant.

Qui parle de les payer 4000? Déjà les payer 2000-2500 nets ce serait normal. Ensuite ce sont des gens qui risquent leur vie. Donc va pas comparer avec les éboueurs stp. Et puis 99,8% de la population qui respectent le confinement c'est n'imp, le rapport est plutôt proche de l'inverse, tu le sais très bien mais tu trolles.  

Enfin oui, ils ont signé pour ça, mais si tu avais un peu prêté attention à leurs messages, ce qu'ils essaient de dire aux gens c'est d'arrêter de sortir pour un rien, signaler qu'ils bossent sans moyens (un masque périmé par jour alors qu'il en faudrait au moins 3), le nombre de lits de réa divisé par deux ces dernières années, etc, c'est la honte on est pires qu'un pays du Tiers-Monde. Quand j'explique ça à mes amis/proches qui vivent à l'étranger ils n'en croient pas leurs oreilles. On se demande comment les soignants continuent leur boulot après ça. Surtout pour des abrutis qui leur chient dessus, moi à leur place je vous laisserais crever oklm.  :jap:  

n°59221498
Arakhan
Posté le 22-03-2020 à 14:48:59  profilanswer

c2800 a écrit :

L'histoire des 35 h qui désorganisent les services alors que ça fait 20 ans que c'est en place c'est du pipeau, c'est juste qu'on réduit chaque année les moyens des hosto depuis plus de 12 ans et que forcément ça coince.

+1000 sur ce qui est souligné.....et fait sur tout le quote  :o  

n°59221502
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-03-2020 à 14:49:14  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Première ligne : Le Prof. Joyeux

Je m'y attendais.
Néanmoins j'étais resté sur des vieilles études et il semblerait que des études récentes aient démontrées le contraire. Mais que le calcium a des incidences sur les cancers de la prostate et le lait protecteur contre le colo rectal....
Donc je retire ce que j'ai dit  [:clooney18]

---------------
Viendez faire du VTT
n°59221505
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 14:49:43  profilanswer

shebangz a écrit :

On peut esperer une baisse des décès en italie pour aujourd'hui ou impossible ?

Possible, même si statistiquement ca devrait monter...

---------------
^_^
n°59221506
chinois02
Posté le 22-03-2020 à 14:49:45  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Merci

(Mais le timing n'est pas le bon)

C'est comment payé, au luxembourg :o
/!\ ne pas oublier que dans le "déficit" se cachent beaucoup de choses,
https://fr.statista.com/statistique [...] se-france/
Premier poste les subventions et dégrèvements.
Le traitement des fonctionaires ce n'est "que" 22% du budget de l'état.
Problème des salaires: si tu baisse trop, tu trouve personne ou des bras cassé pour faire le taf :o

Message édité par chinois02 le 22-03-2020 à 14:56:14

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3340  3341  3342  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)