| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:41:13 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
franckyvinvin12 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:42:40 ![]()
Source sérieuse svp |
Requiem |
|
Latiole |
Pourquoi lorsque l'on critique les fonctionnaires ou les dépenses de l'état, on nous répond toujours par l'exemple de la categorie la moins visée ? Parmi les fonctionnaires, il n'y a pas que ceux des fonctions régaliennes, il y a aussi la masse administrative d'administrations donc les prérogatives n'ont rien a faire dans le domaine public. C'est de cela dont on parle. |
hungryman |
Un peu de coco ? Les nerfs sont tendus --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:43:47 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:44:27 ![]()
Pas de souci, j'ai compris après Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 14:47:47 |
dopador |
|
dje33 |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 22-03-2020 à 14:48:21 |
morb |
Tuxerman12 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
shebangz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:45:40 ![]() |
|
raclette 74 reblochon |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
morb | T'as pas internet pour retrouver cet extrait du journal officiel? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:47:20 ![]()
Arrête de faire ton AW. Quand je suis malade à ce point, je suis pas devant le PC en train de raconter ma vie sur un forum. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 14:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 14:47:24 ![]()
Pas lui lors de l'échange. Pour le reste, les fonctionnaires de base subissent toujours les choix comme les salariés du privée avec leur patron. Pour tout ça, il faut taper sur la direction donc l'Etat... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dopador |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
moonboots |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a juste 2 camps : croute lavée ou croute fleurie. Et mon expérience conclue très clairement qu'il y a d'excellents produits dans les 2 méthodes. Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 14:55:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stanzeflasche |
|
Arakhan |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 22-03-2020 à 14:56:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |