Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59220628
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 13:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ce repas cliché.

J'suis un quinqua de bousie, pas un trentenaire hipster de centre ville.  [:heow]  

C'est le sens de mon message : te laisses pas abattre fréro et fais-toi au moins 1 ou 2 vrai repas dans la semaine.  ;)  

sdedededex a écrit :

ça a l'air pas degueu dis donc  [:froghettosky62:2]

Ce fut apprécié à son excellente valeur pour le moral.  :love:  

buggy2680 a écrit :

La solitude du verre seul :o

J'ai licencié au 31 décembre.  [:baron von own:3]  

moonboots a écrit :

tu es sûr qu'il n'y a pas la trace de doigt de la vendeuse sur ton fromage ?

Fromage en libre service qui fut emballé à la laiterie de fabrication.  [:cosmoschtroumpf]  

@micka92 a écrit :

Je ne vois aucun produit de première nécessité sur cette photo... [:dks]

Il n'y a que des produits nécessaire à la garde d'un bon moral.  [:natopsi:1]  

prokie a écrit :

Ma baguette me manque avec une course pas semaine  [:le_phoque_pedoque:1]  

On a tenté d'en faire au four. C'est pas pareil  [:ponaygay:4]

[:dovakor_:2]  

fufu67 a écrit :

T'es en Ehpad?  :o

Jaloux  :o  

sligor a écrit :

c'est un repas de mec de droite ça  [:ocolor]

A mon âge...  [:yiipaa:4]  
Mais non quand même. :o

Ben_34 a écrit :

Déconnecter un peu d'hfr chaque jour ça fait pas de mal, bon app :o

C'est exactement le message.  ;)  
Merci.  :D  

Marco Paulo a écrit :

[:tkz:1] Une patisserie fraîche, une baguette fraîche, bein mon cochon  [:domo-kun]  

Révooooolte.  
 [:rhadamenthos]  

:o

J'avoue.  [:vizera]

petitebrunette1 a écrit :

[:slurrrp]  
Je valide ce repas.

T'es célib ?  
J'ai licencié la précédente au 31 décembre.
 [:-sam-]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 13:37:11  profilanswer

n°59220631
pik3
Posté le 22-03-2020 à 13:37:16  profilanswer

fredo3 a écrit :

La république tchèque qui a volé les 650 000 masques offert à l'Italie par la Chine [:albounet]

Bye bye Union Européenne, c'était chouette de t'avoir connu  :lol:

(JT France 2 :o )

La solidarité européenne  [:clooney8]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59220633
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 13:37:30  profilanswer

ftikai a écrit :

Je m'attends à:

Citation :

[Yorarien] -> [LaGrippeTuePlus] -> [OnGère] -> [MasqueSertARien] -> [FautLaisserLaRadioactivitéFasseSonAffaire]

Ca n'a encore une fois rien à voir.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59220642
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-03-2020 à 13:38:42  profilanswer

Kede a écrit :

Je le trouve pas con ce type et il me semble plutôt dépité à la fois par les mecs de son quartier et par l'absence d'intervention de l'Etat

quand tu penses au type hier verbalisé pour être allé nagé alors qu'il habite à côté de la plage  [:x-bar]  
D'un côté un excès de zèle, de l'autre le vide total.

ouais ce double "discours" commence a etre insupportable.

on fait chier le mec qui habite en face d'une foret et va y faire un tour, mais on ferme bien sa gueule en banlieue ou les mecs organisent des bbq geants.

un etat en déliquescence totale

n°59220644
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-03-2020 à 13:38:45  profilanswer

Kede a écrit :

Je le trouve pas con ce type et il me semble plutôt dépité à la fois par les mecs de son quartier et par l'absence d'intervention de l'Etat

quand tu penses au type hier verbalisé pour être allé nagé alors qu'il habite à côté de la plage  [:x-bar]  
D'un côté un excès de zèle, de l'autre le vide total.

ouais ce double "discours" commence a etre insupportable.

on fait chier le mec qui habite en face d'une foret et va y faire un tour, mais on ferme bien sa gueule en banlieue ou les mecs organisent des bbq geants.

un etat en déliquescence totale

n°59220645
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2020 à 13:38:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Du cote du Brésil:  

2) Une juge de Brasilia demande la liste de toute les personnes contaminées lors d'un voyage de Bolsonaro. Ce dernier a fait deux tests qui sont négatif, mais a refuser de les révéler.... On va voir s'il tousse ces prochains jours.  

https://www.courrierinternational.c [...] -bolsonaro

Citation :

Une juge de Brasília a demandé la liste des personnes contaminées par le nouveau coronavirus dans la délégation qui a voyagé aux États-Unis avec le président brésilien au début du mois. Selon Jair Bolsonaro, ses propres tests se sont avérés négatifs, mais il refuse de les rendre publics.

Citation :

Selon le site brésilien, “au moins 23 personnes de l’entourage du président brésilien” ont été testées positives pour le Covid-19. Jair Bolsonaro, qui avait bravé des consignes de distanciation sociale pour prendre un bain de foule à Brasília dimanche 15 mars, a déclaré jusqu’à présent que les tests qu’il avait effectués étaient négatifs, mais il n’a pas rendu les résultats de ces tests publics.

Jair va refaire un test demain... je parie qu'il sera de nouveau négatif... officiellement. :O

[:salutat1ons:2]

d'une connaissance que je connais qui connais un des 23, il y en a un qui est mal en point, il est traité à l'Azithromycine

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°59220646
sinbadlema​rin
Posté le 22-03-2020 à 13:38:53  profilanswer

Peut-on prendre le Dr Raoult qu sérieux? J'ai l'impression qu'il y a deux clans. Ceux qui le croient et ceux qui le prennent pas au sérieux.

n°59220648
Scrypt
Posté le 22-03-2020 à 13:39:06  profilanswer

yann39 a écrit :

Dites, vous aussi vous avez toutes vos connaissances infirmières etc. sur FB qui passent leur temps à jouer les héros, à parler aux gens comme des enfants et à partager des vidéos en mode laissez-nous bosser les bouzeux avec vos boulos de merde nous on va sauver le monde ? Ça vous saoul aussi ou bien je deviens un groscon en confinement ?

ben il y a de tout chez les infs, comme n'importe quelle profession.
Maintenant, comme les pompiers, flics, militaires, est-ce que je ferais leur taff avec tous les risques que ça comporte et la compensation dérisoire ? ben non. Donc ils ont mon respect et quand je vais à l'hosto, j'accepte de me faire "infantiliser" (parce que je sais qu'ils traitent tellement de patients qui se comportent comme de la merde ou ne comprennent rien aux instructions, qu'ils doivent abaisser le niveau de communication, faut pas le prendre personnellement).

n°59220651
pik3
Posté le 22-03-2020 à 13:39:25  profilanswer

morb a écrit :

dans 10 ans, 1 travailleur sur 2 sera fonctionnaire  [:striker eureka:3]

ce niveau...

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59220652
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-03-2020 à 13:39:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 13:39:26  profilanswer

n°59220654
fredo3
Posté le 22-03-2020 à 13:39:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et compter sur les stocks chinois en cas de pandémie mondiale est inconcevable. Il faut au minimum avoir des entreprises capables de prduire le minimum vital, comme en Allemagne ou Corée du Sud pour les tests avec les différents labos indépendants.

Pire que ca. Faut pas forcément les entreprises pour ca.
Ce qu'il faut c'est les machines de fabrication en stock, pour le reste c'est une question d'organisation.

n°59220656
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 22-03-2020 à 13:39:37  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Peut-on prendre le Dr Raoult qu sérieux? J'ai l'impression qu'il y a deux clans. Ceux qui le croient et ceux qui le prennent pas au sérieux.

ceux qui ne le croient pas sont ceux qui sont responsables de la situation aujourd’hui

n°59220658
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-03-2020 à 13:39:55  profilanswer

yann39 a écrit :

Dites, vous aussi vous avez toutes vos connaissances infirmières etc. sur FB qui passent leur temps à jouer les héros, à parler aux gens comme des enfants et à partager des vidéos en mode laissez-nous bosser les bouzeux avec vos boulos de merde nous on va sauver le monde ? Ça vous saoul aussi ou bien je deviens un groscon en confinement ?

Ça le devient un peu avec ce besoin de s'afficher et de se poser en héro après c'est que la partie visible le reste le fait modestement.

---------------
#TeamFirst
n°59220662
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 13:40:04  answer

Domicron a écrit :

+1, y a même les livreurs UberEat qui s'y mettent, avec les caissiers.

Eh oh, tu passes des pâtes devant un lecteur de code barre, on se détent.

Ah bah tiens, toi aussi, va bien te faire covider, sombre merde.  

Et puis du même élan, tous les gros connards de gagne-petits, rancis, merdeux, fachos, esprits étriqués et égoïstes de merde, ignorants fiers de leur bêtise et propagateurs de valeurs pourries, toutes celles et ceux qui s'engouffrent dans cette crise pour développer leurs idées de merde.  

Et rien à foutre du TT. Ce topic me fout la gerbe, en fait. Un jour et demi que j'y traîne, ça a suffit pour me désespérer du genre humain. Qu'on crève tous, moi le premier, y a rien à sauver de toute façon, vous êtes tous trop cons.  

Merde

n°59220663
Tounet
I love apples
Posté le 22-03-2020 à 13:40:05  profilanswer

A propos de la chine, ca fait maintenant combien ? 4 jours, 5 jours qu'ils n'ont pas de nouveaux cas ? excepté par des touristes étrangers ?
Cette communication est tellement suspecte ...

On sait que la communication et que les sources sont hyper contrôlées sur place, mais il y a bien des possibilités de vpn ? Personne n'a des trouvé des sources qui démontrerait que cette communication est bidon.
Je trouve que s'ils ont vraiment réussi à couper la propagation du virus en si peu de temps, respect.  :jap:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°59220664
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-03-2020 à 13:40:14  profilanswer

yann39 a écrit :

Perso je me dis que c'est triste d'avoir besoin d'en arriver là.
Que ce soient les personnels soignants qui soient obligés d'alerter et de demander aux gens de respecter ce qu'on leur dit pour leur bien et pour que eux puissent s'en sortir, c'est grave.

n°59220667
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 13:40:20  profilanswer

Citation :

« La vraie question est : Comment ce pays est arrivé dans un état tel que l’on préfère écouter les gens qui ne savent pas, plutôt que ceux qui savent » dixit Pr Didier Raoult

https://www.lelibrepenseur.org/la-v [...] er-raoult/

---------------
HFR tools
n°59220669
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-03-2020 à 13:40:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Voilà, je déclare maintenant officiellement que je n'en ai plus rien à foutre du coronamachin et qu'il va se prendre en prime un coup de Génépi dans les gencives ! :fou:  :kaola:

(nb : je n'ai plus de Verveine  [:vizera]) !

[:gamebouz:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/10127

Tomme des Pyrénées ? [:clooney2]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59220671
PsykOoO
Posté le 22-03-2020 à 13:40:32  profilanswer

stephaneF a écrit :

Le confinement dans les cités :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] l1CEQA-KnI

Surement déjà passé.  [:clooney24]

Petite précision, son fonds de commerce est de faire " réagir " / le buzz.  :o

Message édité par PsykOoO le 22-03-2020 à 13:41:22
n°59220675
sligor
Posté le 22-03-2020 à 13:41:03  profilanswer

fredo3 a écrit :

La république tchèque qui a volé les 650 000 masques offert à l'Italie par la Chine [:albounet]

Bye bye Union Européenne, c'était chouette de t'avoir connu :lol:

(JT France 2 :o )

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça passait par la République tchèque, c'est louche cette histoire

---------------
qwerty-fr
n°59220677
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 13:41:14  profilanswer

Blaq a écrit :

En gros en France : pas de masque, pas de gel, pas de tests, pas de lit, pas de respirateur et pas de chloroquine.
Intéressant.

t'as interet à ne pas tomber malade dans les prochains jours si tu veux survivre  [:efex]  [:rasthor:5]

---------------
HFR tools
n°59220681
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 22-03-2020 à 13:41:33  profilanswer

HK25 a écrit :

dites voir j ai une question

un couple avec 2 enfants
un des parents est en arret maladie depuis plusieurs semaines pour probleme de sante

l autre parent peut se mettre en arret pour garde d enfant?

ou ils vont juger que le parent malade peut s occuper des enfants?

C'est à l'appréciation de la sécurité sociale si elle opère un contrôle. Peu de chance d'être emmerdé.
Néanmoins cela peu finir avec remboursement des IJSS et l'entreprise récupère le salaire versé.

n°59220684
Optio_33
Posté le 22-03-2020 à 13:42:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

« La vraie question est : Comment ce pays est arrivé dans un état tel que l’on préfère écouter les gens qui ne savent pas, plutôt que ceux qui savent » dixit Pr Didier Raoult

Ne nous mélange pas Raoult et les dissidents, pitié.

n°59220685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 13:42:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le souci est souvent que ceux qui ne savent pas croient savoir.
PArce que ça donne de l'aplomb pour asséner.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59220686
morb
Posté le 22-03-2020 à 13:42:03  profilanswer

pik3 a écrit :

ce niveau...

quel niveau ?

reprend toutes les entreprises qui sont privé et qui peuvent être nationalisé

tu prends le nombre d'employé et ca te donnera un nombre de fonctionnaires potentiel

n°59220688
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-03-2020 à 13:42:15  profilanswer

Tounet a écrit :

A propos de la chine, ca fait maintenant combien ? 4 jours, 5 jours qu'ils n'ont pas de nouveaux cas ? excepté par des touristes étrangers ?
Cette communication est tellement suspecte ...

On sait que la communication et que les sources sont hyper contrôlées sur place, mais il y a bien des possibilités de vpn ? Personne n'a des trouvé des sources qui démontrerait que cette communication est bidon.
Je trouve que s'ils ont vraiment réussi à couper la propagation du virus en si peu de temps, respect.  :jap:

Les chiffres sont débattus la veille de l'annonce, dans un esprit de partage et de transparence totale.  :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59220692
worried
Posté le 22-03-2020 à 13:42:44  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça passait par la République tchèque, c'est louche cette histoire

Une partie des masques saisis était une commande tchèque.

n°59220694
pharmajo
Posté le 22-03-2020 à 13:42:57  profilanswer

On va pas se mentir, vu le nombre de centrales nucléaires et le niveau d'incompétence et de mensonge au plus haut niveau de l'état, j'espère qu'on aura jamais un incident nucléaire sérieux.

n°59220701
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 13:43:27  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

Et pourquoi on l'écouterait lui et pas les autres expert du conseil scientifique ?

n°59220704
bourneagai​nshell
Posté le 22-03-2020 à 13:43:32  profilanswer

Le confinement fait bcp de mal a certain. :o

n°59220706
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2020 à 13:43:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et compter sur les stocks chinois en cas de pandémie mondiale est inconcevable. Il faut au minimum avoir des entreprises capables de prduire le minimum vital, comme en Allemagne ou Corée du Sud pour les tests avec les différents labos indépendants.

La mondialisation, c'est la délocalisation  [:gallycyborg]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59220707
fredo3
Posté le 22-03-2020 à 13:43:40  profilanswer

sligor a écrit :

Soit il y avait du matos pour d'autres pays européens, soit les chinois voulaient éviter de poser l'avion en plein épicentre de la contamination.

n°59220708
k-nar
Laqué.
Posté le 22-03-2020 à 13:43:41  profilanswer

Blaq a écrit :

En gros en France : pas de masque, pas de gel, pas de tests, pas de lit, pas de respirateur et pas de chloroquine.
Intéressant.

[:chatoo:7]

Tu as tout ça si tu es un politique  [:moonzoid:5]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59220711
morb
Posté le 22-03-2020 à 13:43:52  profilanswer

sligor a écrit :

pareil, c'est bien bizarre...

n°59220715
pistache52
Posté le 22-03-2020 à 13:44:21  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’est quoi tous ces tocards entre les sois disant médecin et ministres qui te parle de pas mettre de masque mais partout dans le monde les gens en mettent  [:cosmoschtroumpf] même l’OMS le préconise tout comme les tests mais ici aussi on en fait pas aussi ...

Peux tu sourcer le gras ?  
Le site de l'oms indique que pour monsieur tout le monde, il n'y a aucun bénéfice démontré scientifiquement.

n°59220718
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-03-2020 à 13:44:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben il y a de tout chez les infs, comme n'importe quelle profession.
Maintenant, comme les pompiers, flics, militaires, est-ce que je ferais leur taff avec tous les risques que ça comporte et la compensation dérisoire ? ben non. Donc ils ont mon respect et quand je vais à l'hosto, j'accepte de me faire "infantiliser" (parce que je sais qu'ils traitent tellement de patients qui se comportent comme de la merde ou ne comprennent rien aux instructions, qu'ils doivent abaisser le niveau de communication, faut pas le prendre personnellement).

Quelle compensation ? Pour les autres je ne sais pas, mais pour les militaires, sortis de l'indemnité de service en campagne, t'as rien. Et pour ça, il faut être en dehors de sa ville de garnison (comme le régiment médical qui est parti à Mulhouse) . Pour ceux qui taffent normal comme n'importe quel salarié faisant tourner sa boîte, y a rien.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59220720
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 13:44:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est bien un virus chinois normalement au bout de 2 verres ils peut plus rien faire.

[:hansaplast:4]

@micka92 a écrit :

Y'a du brouillard chez toi ?

360no2 a écrit :

Il fait beau chez toi !

Spoiler :

[:ill nino]

Ouaip, aujourd'hui, nous avons la tête dans les nuages (mais comme nous sommes en haut de la faille de le Limagne, nous y avons aussi les jambes :D ).

Et le plus remarquable, c'est que régulièrement, en automne, les nuages s'arrêtent à 100m de chez moi, dans le champ du voisin.
Et là, l'expérience est amusante à mener.
Tu sors de chez toi en chemisette car le soleil réchauffe largement au moindre effort physique.
Tu fais 200m et tout d'un coup, tu te mets à grelotter.  :D

Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 13:54:14

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59220723
Tounet
I love apples
Posté le 22-03-2020 à 13:45:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Les chiffres sont débattus la veille de l'annonce, dans un esprit de partage et de transparence totale.  :jap:

Par qui ? et quelles sont les vérifications faites ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°59220726
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2020 à 13:45:40  profilanswer

morb a écrit :

pareil, c'est bien bizarre...

Google "nouvelles routes de la soie"

Message édité par Olivie le 22-03-2020 à 13:46:06

---------------

n°59220732
Red face
:o
Posté le 22-03-2020 à 13:46:02  profilanswer

sligor a écrit :

Liaisons ferroviaires.

n°59220734
docmaboul
Posté le 22-03-2020 à 13:46:09  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Ca dépend du domaine.

Quand il se prend pour nostradamus et se lance dans des prédictions, tu peux en général les mettre à la poubelle.

Concernant la chloroquine, ça a l'air de fonctionner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)