| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Ce fut apprécié à son excellente valeur pour le moral.
J'ai licencié au 31 décembre.
Fromage en libre service qui fut emballé à la laiterie de fabrication.
Jaloux
C'est exactement le message.
J'avoue.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:37:11 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doum Mentalita nissarda |
|
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sinbadlemarin | Peut-on prendre le Dr Raoult qu sérieux? J'ai l'impression qu'il y a deux clans. Ceux qui le croient et ceux qui le prennent pas au sérieux. |
Scrypt |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:39:26 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 13:40:04 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 22-03-2020 à 13:41:22 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Optio_33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
morb |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
worried |
|
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 13:43:27 ![]()
Et pourquoi on l'écouterait lui et pas les autres expert du conseil scientifique ? |
bourneagainshell |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fredo3 |
|
k-nar Laqué. |
Tu as tout ça si tu es un politique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
morb |
|
pistache52 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Quelle compensation ? Pour les autres je ne sais pas, mais pour les militaires, sortis de l'indemnité de service en campagne, t'as rien. Et pour ça, il faut être en dehors de sa ville de garnison (comme le régiment médical qui est parti à Mulhouse) . Pour ceux qui taffent normal comme n'importe quel salarié faisant tourner sa boîte, y a rien. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, aujourd'hui, nous avons la tête dans les nuages (mais comme nous sommes en haut de la faille de le Limagne, nous y avons aussi les jambes Et le plus remarquable, c'est que régulièrement, en automne, les nuages s'arrêtent à 100m de chez moi, dans le champ du voisin. Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 13:54:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-03-2020 à 13:46:06 --------------- |
Red face :o |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |